Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade du 25/03/2007


Messages recommandés

je suis un peu fatigué, alors je vais laisser parler les images


Petite virée en pays magique de Bretagne
un démarrage au sec avec les deux plus belles bleues de la team piratpirat



TiloupBreton et Thierry nous rejoignent vers la tavernes des druides
ou nous sommes accueillit comme des princes par un concert de guitare et un super ravitaillement , ou nous avons festoillé avec Olier et Séverine
R-one arrive juste à l'heure de l'apero

nous voila repartit...mais la pluie arrive donc demie-tour à Gouarec
et go home pour tous

la suite en image






malgré la pluie...ce fut une super journée.
à bientôt

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma contrib au cr de cette chouette journée top

d'abord je me lève péniblement car peu dormi bah (vous avez vu ma tronche sur une des photos de Mistral affraid)

10H35 appel de Mistral pour me confirmer qu'il était toujours partant, qu'il était déjà au rdv à Corps-Nuds et qu'il s'était déjà fait un A/R virolos pouicWink

regardez bien, Mistral roule sur l'or : fourche inversée et grille de radiateur rdr



je le rejoins puis gaz vers Guer où on devait se rejoindre (décidé le matin même) avec Tiloupbreton et Thierry

on arrive avec 10 mn d'avance . Mistral en profite pour quelques clichés des belles bleues pouic

appel de Tiloup, ils ont ratés la sortie de Guer donc nouveau rdv à Ploermel où on se rejoint.

Je les emmène via la D724 pouic (merci El Rojo Wink) jusqu'à Josselin

pour arriver rapidement à St Thuriau

@Séverine : le radar était bien là mais il était encore emmailloté dans une bâche donc

les belles dans l'ordre de route devant chez Sév&Olier



voici l'antre d'Olier cheers si ce n'est pas de la passion çà Very Happy





après une petite démo du talent d'Olier top, R-One nous rejoint

En fait, El Rojo, malade , s'était désisté via message reçu à 2H du mat donc R-One nous attendait à Pléchâtel rdv initial puis m'avait appelé plusieurs fois mais on roulait bah

merci Séverine, Olier et Cyril/Tiloupbreton pour ce repas convivial top

de g à d, R-One, Séverine, Olier, Thierry et Tiloup contemplant ma chaise vide king



discussion sur des sujets divers : immobilier et constructions, régime alimentaire, vous voyez bien qu'on ne parle pas que de motos Very Happy





sur le point de départ, on s'habille chaudement çà les degrés ne sont pas nombreux pale





un passage à la pompe sauf pour Olier







Olier nous emmène par des routes vraiment sympas top notamment St Nicolas-des-eaux-Guern, à refaire par temps sec bounce

on roule bien quand même Very Happy j'ai glissouillé dans un virage sur du goudron fondu mouillé Crying or Very sad

retour à Pontivy après avoir écourté la balade car peu de plaisir à rouler sous la flotte Embarassed

déçu par Silfiac-Rostrenen Crying or Very sad on a dû se tromper de route (à voir avec Francky fouras)






puis on prend le chemin du retour. Arrivés à Josselin, la route étant sèche bah, on se fait la D724 dans l'autre sens pouic

à Ploermel, sur demande express de Pierre et Yves pressés de rentrer, on emprunte la ve bah en croisère pas plus de 6000 tours excepté lors d'une courbe rapide d'ailleurs Mistral était sur le qui-vive car il est resté dans mon sillage Very Happy

à Plélan, on prend par Maxent, Baulon et je les quitte après Lassy Cool



malgré le temps froid et humide, encore une chouette journée passée avec des teamers cheers

hé les potos hello on va vers les beaux jours bounce


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les cr. Domage pour vous, nous avons roulez un peu hier avec un futur teamer (il atend le pc panne Sad ) et le temps est rester agréable par chez nous je lui est fait découvrir les virage de bagué-pican ça nous fait un adepte de plus Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les CR! top
Désolé de vous avoir fait faux-bond, mais avec ce qui tombait sur la côte nord, la motivation était... comment dire... rincée Wink
Promis, dès qu'il fait beau... et pas trop froid... mais pas trop chaud... je vous accompagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette CR, les potos... la encore dû être une vraiment dégoûté de pas avoir pu me joindre à vous, mais j'étais vraiment incapable de monter sur une bécane. Sad


Et heu... à ce propos...

Bernard35 a écrit:
En fait, El Rojo, malade

je dois le prendre comment, ça ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ton compte rendu Bernard. Donc vous êtes allés jusqu'à Silfiac quand même alors ? Les autres vous ont-ils montré Le Nombril ?
Pour ce qui est de Rostrenen - Silfiac, je ne connais pas non plus ça reste à découvrir. Mais en regardant la "cartographie" de la D764 de plus près, il semblerait que seule la partie côté Silfiac soit divertissante, grosso modo jusqu'à hauteur de Plélauff, après cela ne semble être que succession de bouts droits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Chouette CR, les potos... la encore dû être une vraiment dégoûté de pas avoir pu me joindre à vous, mais j'étais vraiment incapable de monter sur une bécane. Sad


Et heu... à ce propos...
Bernard35 a écrit:
En fait, El Rojo, malade

je dois le prendre comment, ça ? Suspect



Pour avoir vu la bête au reveil (encore pardon, d'ailleurs), je confirme, le cou de girafe farcis à la graisse d'urus de la veille n'était pas passé !!

drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Cool ton compte rendu Bernard. Donc vous êtes allés jusqu'à Silfiac quand même alors ? Les autres vous ont-ils montré Le Nombril ?
Pour ce qui est de Rostrenen - Silfiac, je ne connais pas non plus ça reste à découvrir. Mais en regardant la "cartographie" de la D764 de plus près, il semblerait que seule la partie côté Silfiac soit divertissante, grosso modo jusqu'à hauteur de Plélauff, après cela ne semble être que succession de bouts droits.



des que j'ai un peu de temps je vais faire une reconnaissance et je vous tient au jus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Pour avoir vu la bête au reveil (encore pardon, d'ailleurs), je confirme, le cou de girafe farcis à la graisse d'urus de la veille n'était pas passé !!

drunken


Pas de souci, Erwan, je me suis tristement résigné à décommander à une heure "un peu" tardive - tu pouvais pas deviner. Wink

Et pour le reste, j'ai mal compris le propos de Bernard, donc la question est farpaitement close. Wink

La prochaine fois, je serai des vôtres, qu'il neige ou qu'il fasse des tornades de feu à la Manowar ! Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
francky a écrit:
Cool ton compte rendu Bernard. Donc vous êtes allés jusqu'à Silfiac quand même alors ? Les autres vous ont-ils montré Le Nombril ?
Pour ce qui est de Rostrenen - Silfiac, je ne connais pas non plus ça reste à découvrir. Mais en regardant la "cartographie" de la D764 de plus près, il semblerait que seule la partie côté Silfiac soit divertissante, grosso modo jusqu'à hauteur de Plélauff, après cela ne semble être que succession de bouts droits.



des que j'ai un peu de temps je vais faire une reconnaissance et je vous tient au jus....


tu me tiens au jus si tu y vas en pleine semaine WinkWink
les WE je rentre a rennes moi SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Ok julien à demain

çà me tente pour rincer le boudin (tous marqueurs atteints) bounce

mé bon, j'ai un boulot bah

en outre, je dois amener la belle à sa révise des 40 kkms demain soir fouras

et changer le boudin AR (207) pour un Z6 pouic

pneu neuf, çà angle tout seul mais gaffe quand même Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
ca y est on a reconnu la route... moi je dis que ca saute un peu mais la route est nickel... que du virage...
par contre ca glisse mdrrrr...




C'et vrai qu à un moment on a tous les deux glissé...mais faut voir le rhytme de julien affraidpale
J'comprend mieux pourquoi il s'est changé avant de partir et qu'il a enfilé son pantalon cuir et ses sliders.

en tous cas merci à toi pour le cours de trajectoire et de prise d angle top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...