Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

[Edit Bernard : détour par corps-Nuds pour rapprocher Mistral Very Happy]

arf, j'ai un match bah donc le départ se ferait à 11H devant le garage à Corps-Nuds en arrivant de Janzé (Brie) par les virolos pouic

dans le but de découvrir Silfiac-rostrenen, j'avais un iti pour dimanche dernier initialement passant par Plélan mais ceci n'est pas plus mal Very Happy

cela ferait trois milous bounce, on passerait te prendre à 11H20 à Pléchâtel puis Ploermel-Josselin- Pontivy (comme avec Elizz lors de la balade à Mûr en faveur des handicapés)

~ 170 kms donc si le temps (les 2 Wink) le permet on pourrait ptet se faire un Corlay-Guingamp A/R




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
Attention!!!! affraid

Entre pontivy et josselin il y a un nouveau radar mais je sais plus dans quel sens il flache...ceci dit, en ce moment, il doit pas flacher grand chose, il est HS Obscene )

y a-t-il un panneau qui annonce/prévient de la présence du radar ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
mistral a écrit:
Faut prévoir le Pick&Nick, je suppose.

Mistral (Pierre)


oui, à moins que tu ne fasses un régime pour rouler plus vite rdr


WinkWink effectivement albino

ma question était plus, esce que on s'arrete dans un Ptit bar de pécheur avec un cassedal/demi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Bernard35 a écrit:
mistral a écrit:
Faut prévoir le Pick&Nick, je suppose.

Mistral (Pierre)


oui, à moins que tu ne fasses un régime pour rouler plus vite rdr


WinkWink effectivement albino

ma question était plus, esce que on s'arrete dans un Ptit bar de pécheur avec un cassedal/demi

pourquoi de pêcheur gné

attention on sera un dimanche, donc j'aurai prévu de quoi miammiam mais on pourra également s'arrêter pour s'en jeter un tchintchin

en partant à 11H, on trouvera bien un troquet ouvert à Pontivy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Si la météo est avec nous, je vous rejoindrais bien au moment de la pause miammiam
Où ça quand ça? Very Happy

ben si dame Séverine et sieur Olier sont d'accord, ce serait pour le café à St Thuriau après avoir pique-niqué dans leur jardin vers 13H gnébah

et on en profitera pour poser des questions sur le code à Séverine rdrpatapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais devoir me désister pour dimanche... Le ballon rond m'appelle (je sors tout juste d'un mois de blessure)

A moins qu'il y ait un moyen de se rejoindre vers les 18h? Mais je pense que tout le monde sera rentré...

Au pire, passez me voir taquiner le ballon, je serai à Ploemel lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Je vais devoir me désister pour dimanche... Le ballon rond m'appelle (je sors tout juste d'un mois de blessure)

A moins qu'il y ait un moyen de se rejoindre vers les 18h? Mais je pense que tout le monde sera rentré...

Au pire, passez me voir taquiner le ballon, je serai à Ploemel lol!

on ne sera pas proche de Ploemel bah

mais la porte reste ouverte à Vern Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Si la météo est avec nous, je vous rejoindrais bien au moment de la pause miammiam
Où ça quand ça? Very Happy


Yes SUper, Yann très content de te revoir
(...fait gaffe, si tu vient avec ton CV je risque de l'embarquer)

Bernard35 a écrit:

ben si dame Séverine et sieur Olier sont d'accord, ce serait pour le café à St Thuriau après avoir pique-niqué dans leur jardin vers 13H gné bah


Double Yes
reste plus que Eliz pour une chtite incantation pour le sunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatateur a écrit:
une balade m'aure bien plus
mais moto en panne Crying or Very sad (plus d'enbrelage et il ne resoive pas la piece avent mercredi )
p**** de moto de m**** Mad
( je croix que je vai achete une honda) LaughingLaughing


Une yamaha c'est beaucoup plus fiable que le reste Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Fais ch****.... Encore une que je vais manquer....


ps Mistral, tu pourrais pas raccourcir un peu ta signure ? Elle me créee une barre de déplacement en bas du navigateur....

euh.....change d'écran J'tkc

pas de PB, je fais cela demain ( totoshop à la maison)
combien de Cm en moins pour Mr R-One
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas jouer les défaitiste mais avec Nico et Tatateur ont avait prévu de faire Lorient Silfiac pour essayer de vous rejoindre ...
Mais apparament entre Tatateur qui à son tracteur qui fuit du liquide d' embrayage de totu les cotés et Nico qui préfèrent reprendre le ballon rond colere , je pense pas que je vous rejoindrer tout seul en venant de Kemper mouai ...


@ Nico et Tatateur: au fait c' est qui qui trouvent milles et une excuses pour pas rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ El Rojo : marrant, le 17/9 2006 pour aller à Mûr en passant par Ploermel chercher la Grouillotte,

on partait de chez toi cool car je rodais mon AR 207

ben dimanche, on partira également de chez toi mais ce sera sa dernière sortie après 10 000 kms, je le fais changer mardi en amenant le milou à la révision des 40 000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitet bah

sauf que mon 207 AV a été changé à 20 000, zéro témoin sur les côtés, bande roulement encore largement valable Wink

d'un autre côté, je n'essore pas souvent bah, car je n'aime pas brusquer la mécanique fouras

ceci étant, je suis souvent (désolé) au dessus des limites de vitesse bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:

ben si dame Séverine et sieur Olier sont d'accord, ce serait pour le café à St Thuriau après avoir pique-niqué dans leur jardin vers 13H gnébah

et on en profitera pour poser des questions sur le code à Séverine rdrpatapé




Si vous voulez casser une p'tite graine chez nous, on vous laissera pas dans le jardin Laughing
Par contre si vous voulez on vous invite, vous n'aurez pas à trimbaler vot'pic nic. Au menu : chips, paté, saucisson,....
Par contre faudrai savoir combien vous etes....au plus tard demain avant 9h.




Pour mon code j'attend le feu vert de ma monitrice pour l'examen (je tourne aux alentours de 5 fautes... bounce ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu,

si vous voulez bien de ma compagnie et si Bernard ouvre la balade
et bien -> je postule pour une chaise ( ou un tabouret ou un banc ou même un ptit coussin) pour manger mon casse-croute miammiam avec vous.

en te remerciant Séverine Very Happy

Mistral ( Pierre )

See u 2Moro avec bcp de sunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
[b][color=blue][Edit Bernard : détour par corps-Nuds pour rapprocher Mistral Very Happy]

arf, j'ai un match bah donc le départ se ferait à 11H devant le garage à Corps-Nuds en arrivant de Janzé (Brie) par les virolos :pouic:d


Ok, désolé j'avais pas lu le début du post

le garage il est visible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les d'jeuns hello

comme thierry....
Et comme il pleut pas, on dira qu'il fait beau
Olier et Severine, C'est encore possible?
Qu'est ce qu'il manque pour casser la graine?

Au cas ou, joignable rapidement au 06 21 95 31 28

HEY hello Francky, Lolo, Marie et Marsu, on roule et on miammiam et on calinQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...