Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 18/3 Silfiac


Messages recommandés

Sur le papier, je suis partant. Malheureusement, les prédictions météo sont super pessimistes pour dimanche, et sincèrement, aller jouer sur une belles route à beaux virolos sous la flotte battante... hrmpf. Neutral

Je guette et j'avise.

D.(-cidément lopettoïdal sur ce coup-là).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que je vais être partant !!

Déjà, je regarde pas les mêmes infos météo que le Rojo, ensuite ce we, je suis libre, et enfin, j'ai une bonne nouvelle dans ma vie qui me donne envie d'aller nez z'au vent !

La seule inconnue pour moi (hormis la tempête de neige, bien sur), c'est la titine qui me fait des caprices ces temps-si....

Donc:

Bernard
El Rojo (sous réserve)
R-One
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le troncon corlay-guimguamp !!!! dumberdumberdumber

je suis aller le faire lundi, Bernard m'avais mis l'eau a la bouche en m'en parlant dimanche d'avant !

j'ai pas été decus maitre , par contre sur route mouillée ca craint, et en plus lundi il y avait des travaux , et donc de la terre par endroit.

bref , je suis des votres dimanche si il pleut pas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptijean a écrit:
bref , je suis des votres dimanche si il pleut pas Smile


je n'en doutais pas Olivier top

par contre, est-ce que, au pied levé càd selon la météo, cette sortie pourrait se faire le samedi ? gné

le cas échéant, ce serait quand même dommage de laisser passer un "beau" samedi nan bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas samedi , mais je termine a 14h, donc si vous faites en fonction de cet horaire pour la ballade, ca va etre un peu short, vu le kilometrage.

autrement dit, si vous prevoyez un petit truc samedi apres midi, pourquoi pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps

à Vern : quelques gouttes

à Audierne : Fab ?

à Pontivy : Olier ?

@ Ptijean : tu viens toujours ? si oui 11H parking nord église de Vern (comme dab) mais viens par le Nord (comme si tu venais de Rennes) car il y a plein de graviers avec les travaux Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà une balade qui tombe à l'eau colere

çà commence par un contre-temps car j'oublie mes sandwiches bah mais il ne pleut pas top

arrivé à Super U pour le plein, il se met à pleuvoir donc j'enfile mon pant de pluie en attendant mon tour, déjà en repartant je le sentais pas bien Embarassed

je rejoins R-One qui a son casque posé sur la tête, j'enlève le mien et les gants. Puis, je tombe sur le répondeur de Ptijean pour la 2è fois donc je l'informe qu'on part. Pas de pant de pluie pour R-One, je lui dis que çà va pas le faire et qu'il profiterait mieux de son dimanche chez lui et que ce n'est que partie remise.

j'enfile le casque sur ma tête trempée et difficilement mes gants, je pète ma boucle de fermeture de blouson, çà commence bien Crying or Very sad arrêt un peu plus loin car plein de gouttes à l'intérieur de la visière, on se quitte

je pars direction Noyal/S, je ne vois rien, buée et re-eau dans la visière, rafales de vent ...

bref, partie de plaisir en perspective donc je me dis que je vais aller au marché de Noyal voir ma ptite dame du samedi et lui prendre une douzaine cailloux

déjà, échappé au contrôle d biniou ven soir donc il serait ptêt sage de ne pas trop provoquer non plus fouras

voilà je suis bien au chaud mais je regrette un peu car il ne pleut plus Rouleau mé bon çà rassure Marie qui s'était fait un sang d'encre lors du Téléthon à Lesneven en déc 2005 où j'étais revenu après 20H, trempé de chez trempé après 650 bornes sous la flotte

lopette je suis lopette je resterai, vi, mais longtemps fouras

sms de Nico : pas de sortie, j'espère que Fab n'est pas parti auquel cas il serait bien seul Embarassed

vivement dimanche prochain bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus judicieux, Bernard. Même si la flotte est effectivement passée cette nuit, avec ce qui est retombé depuis, tu te serais retrouvé à rouler sur des routes bien rincées... ce qui est sans grand intérêt.

Je mets une petite croix dans le calendrier pour dimanche prochain. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Bernard j'ai bien eu tes messages ! mais a 11h30 seulement, j'ai pas gazé, je n'avais mon telephone sur moi, j'ai pas rapeler car je vous croyais sur la route.

c'est sans doute doute aussi bien de ne pas etre aller rouler aujourd'hui, les routes étaient pourries de terre hier en fin d'aprem' ... avec la pluie le coktail est pas terrible.

pour ton blouson Bernard ... ca te fais une raison de le changer !! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je confirme ce que dit Bernard.
Je faisais le fier à bras ce matin en partant, pis sur la route je commençais à me poser des questions. Bruines pourrave sur la visière, sombres nuages avec de noirs desseins... pô glop.

Arrivé à Vern, avec ce qu'il flottait de remonte mon cax mais je le garde sur le crane pour ne pas tremper ma cagoule (peine perdue en fait...).

C'est en voyant arriver Bernard avec son falzard de pluie que je me suis souvenus que j'avais oublié quelque chose...

Enclenchage du mode lopette, je rentre.
Sur la petite route entre Noyal et la 4 voies de Nantes, avec la pluie et les rafales la bécanes faisait de beaux écarts sur la route....
Donc moi je ne faisais pas mon fier.

De toutes manières, Bernard avait eu raison. J'étais pas arrivé sur la route de Nantes que déjà je n'avais plus un poil de sec dans le caleçon !!
Le cuir avait prit l'eau par les coutures !!!

Donc, 1)il faut que je retrouve mes se$*ù** !! de vêtements de pluie !
2) il faut que je rachete de la graisse pour mon cuir....

On en aura d'autres, c'est ce qu'il faut se dire.
Et comme le dit Joro, je crois pas qu'on en aurait profité.
Alors mieux profiter d'un dimanche à la maison que d'une semaine à l'hôpital.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi, je n'aime pas être contrarié : j'en ai oublié la seule tof ensoleillée de la journée (enfin, il pleuvait quand même)

de g à d : geupeuzeu, R-One, milou king



il fait beau depuis colere

je serais bien sorti de nouveau mais j'ai de quoi m'occuper pale

et revêtir du mouillé c'est pas glop bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Ben y'a pas à dire, il faisait meilleur à Brest!!!!! Shocked
Il y avait du vent, mais il a eu quelques gouttes et des éclaircies!!!
Pour une fois il a fait meilleur à la pointe!!! Razz

difficile de te contredire Anne, mais j'ai soupé du pot de chambre de l'ouest pendant 2 ans (pas l'étéWink)

pour la balade, j'aurais dû partir plus tôt, essuyer une drache pi apprécier la balade bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je comfirme, pas moyen de sortir avec un temps pareil ...
La pluie me derange pas trop en fait c' est surtout le vent qui souffle à Mach 2 que j' apprecie moyennement No se trimballer de droite à gauche sur la route à cause d' une bonne grosse rafale n' a rien de vraimment plaisant nul ...
En même temps comme dis francky il y aura plein d' autres sorties donc c' est pas si grave que ca Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...