Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prendre un godet sur rennes ce soir


Messages recommandés

karaté le mercredi et jeudi soir (mais je sèche des fois Embarassed )....mais par contre pourquoi ne pas se caler une date ???

Perso je suis sur Rennes toutes les semaines, lundi prochain par exemple... ou sinon à un autre endroit en we ou semaine??
avis à la population!! qu'en dites vous, vous z'ôtes ??

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je serai libre à partir de 19h30 donc no problemo!!!!!!!!!

Yapuka trouver le troquet!!! tchintchin voire même la brasserie ou autre si on veut casser une graine ensemble...à voir!
ki ka des idées ? Je ne connais pas spécialement Rennes...

J'ai entendu parler du Ti Anna du côté de la place St Anne mais je ne sais pas du tout ce que cela donne... il doit y en avoir d'autres de très bien z'ôssi!!

A p'luche les copains...contente de bientôt vous revoir Wink
Bon et les z'autres 35 alors bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob pour casser une graine, Elizz, ça me ferait ben plaisir de te revoir ! Very Happy On pourrait aller boire un godet à la Cité d'Ys (par exemple) et aller manger un morceau après - par contre, le lundi soir, je sais pas trop ce qui est ouvert ou fermé... je vais me rencarder ! Si quelqu'un a une bonne adresse... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Pas de prob pour casser une graine, Elizz, ça me ferait ben plaisir de te revoir ! Very Happy On pourrait aller boire un godet à la Cité d'Ys (par exemple) et aller manger un morceau après - par contre, le lundi soir, je sais pas trop ce qui est ouvert ou fermé... je vais me rencarder ! Si quelqu'un a une bonne adresse... Wink


La cité d'Ys a changé de proprio il ya 2/3 ans....
Ben je trouve que c'est moins bien..... c'est tenu par des filles... et la déco a complétement changé...
J'aimais beaucoup avant..... Love

Enfin moi je dis ca... je dis rien! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Des filles, ou ça ou ça? patapé


Heu... loin de moi l'idée de te contredire gratuitement, Nanou... mais non, le taulier actuel est tout ce qu'il y a de plus masculin, et le serveur que j'ai vu ces 3-4 dernières fois est bien un metalleux.

Désolé, Nico ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Heu... loin de moi l'idée de te contredire gratuitement, Nanou... mais non, le taulier actuel est tout ce qu'il y a de plus masculin, et le serveur que j'ai vu ces 3-4 dernières fois est bien un metalleux.

Désolé, Nico ! Laughing



Ben c'est que ca a rechanger alors!
Y'a 2/3 ans c'était des filles qui avaient racheter ca... et c'était pas du tout le même état d'esprit qu'avant...

Si tu as ton apn.... pense à moi!!! WinkRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise pas eu le temps de passer sur le forum ce we... Embarassed

Je ne vois pas trop où sont les troquets dont vous parlez... gné

Bon ben je propose qu'on se donne rencart je sais pas moi place de la mairie/théâtre et puis on avise ? est ce que cela arrange tout le monde?

Moi je peux y être largement avant 20h...les premiers arrivés choississent le troquet pour y attendre les autres ?

Marmotte et Jym, Arno vous seriez dispo vers quelle heure ?

On essaye de s'appeler dans la journée ? echangeage de numéros par mp sinon!!



hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou ...rencart au CELLAR à partir de 20h!! perso je ne connais pas, on voira bien!! tchintchin

Bah voui ça caille caille, ça neige, ça pleut etc...on vous attend au chaud!! bounce

euh "sous le théâtre" c'est à dire...la cave quoi ??? blonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la galère : je sais pas si ça va le faire pour moi ce soir, vu que la miss va sûrement rentrer TRES tard (genre 21h30). Vu qu'il me faut une bonne demi-heure pour arriver dans le centre de Rennes, je serai sans doute pas sur place avant 22h... Neutral

Du coup, j'aviserai en fonction de l'heure à laquelle arrive Blandine. Erwan, je te passe un coup de bigo quand j'en sais davantage ! Ad'taleur, j'espère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ... tout seul avec Elizz, t'en as de la chance ... trêve de plaisanteries, j'ai failli venir, mais mon chef m'a une fois de plus fait chier pour ses problèmes de montage mécanique (j'suis automaticien ... moi ...) et j'ai fini à 19H39 alors depuis Lorient c'est un peu juste, mais la prochaine fois, promis, je fais le déplacement. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Boarf....
vous préssez pas....


Si je me retrouve de nouveau tout seul avec Elizz toute la soirée, j'en ferais pas une maladie !

LoveLoveLove


Pas de problèmes, tu nous dis quand on peut venir, (sans déranger) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vi bonne pitite soirée ma foi...pâté party miammiam au Kilkenny autour d'un bon verre tchintchin!!! Rien de mieux pour refaire le monde!!! Razz

Contente de t'avoir revu R-One et courage à toi Wink
contre temps de dernière minute pour les z'autes Wink pô grave

bounce Vivement la prochaine...on se refait ça avec un peu plus de teamers et teameuses ça sera encore mieux!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on remet ca quand.....prevenez moi quand meme une bonne dizaine de minutes à l avance le temps que je me prépare et que j arrive..


merci
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. clown , bah on s amuse comme on peux Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas de soucis !

D'ailleurs, je repose la question pour lundi prochain.
Pour ceux qui sont du bon coté de l'atlantique et à bonne portée du Kilkenny, bien sur (mais si les autres ont un coups de folie, hein...).


Elizz ? Tu reviens me tenir compagnie ? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...