Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10mars06 bapteme pour awe dans le 35


Messages recommandés

voilà, voilà

encore un début bizarre pour cette sortie gné

Marie et moi partons avec 1/2H de retard, je me dis on va prendre la ve bah pour ne pas avoir trop de retard au rdv chez Popeye (pour percer un trou pour installer une prise allume- cigare femelle)

on prend la ve mais pas la bonne : direction Brest affraid Je m'en rends quand je vois le panneau sortie Romillé ctehonte Bon tant pis, on sortira plus loin pour Bécherel bah

on rejoint la ptite route sympa pouic (connue de Dakmoon, Jym et Mariline) jusqu'à Lanvallay. Marie ne se crispe pas super Je roule cool Basketball parce que c'est une reprise moto pour Marie (depuis le 18/8/05 à la pointe des Espagnols Wink ) puis ve jusqu'à St Malo

là, après avoir appelé Olive Chantal, nous attendons sagement sur le bas côté de la route bounce non loin de chez Popeye

et voilà aWe sur son destrier moto qui nous mène jusque chez Popeye, Chantal, Rich et Mel : éh oui c'est une famille de teamer (excepté Olive Chantal qui n'est pas inscrite)

Popeye entreprend l'installation de la prise femelle en démontant selle et rail de top-case mais se rend vite compte qu'il faut également enlever la coque donc on se contente de faire le trou bah

puis départ pour le rdv à la porte St-Michel de la ville close où aWe nous attendait avec son copain Antoine (qui va passer son plateau jeudi prochain Very Happy). Je suis un peu déçu de nas pas voir plus de bécanes au rdv.

Tant pis, on part direction Rotheneuf, St Lunaire Cancale : une route sympathique assez viroleuse Very Happy

nous voici sur le parking à la pointe du Grouin,

de g à d (j'aurais dû prendre mon temps fouet et faire une meilleure prise de vue) : Marie, Chantal Popeye , aWe et Antoine



un pano manuel du site Very Happy













cheers une éblouissante Olive Chantal sunny décidément je n'y arriverai pas fouet



j'indique à Popeye de rouler moins vite car Marie était crispée Embarassed

et on part direction Mont St Michel où l'on fait demi-tour pour repartir via Baguer-Pican (de mémoire, D576 juste avant Baguer un très bon tronçon top à refaire sans Marie )

Retour Chez Popeye, on déguste une excellente brioche faite par Mél top avec un café puis on repart sur Vern car j'avais un match à 19H30

aWe et Antoine partent pour rejoindre des potes à Cancale touts les prétextes sont bons pour rouler un peu. Qui n'a pas connu ces instants-là fouras

voilà encore une excellente journée passée avec des potes cheers

c'est quand la prochaine bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rouge et le noir




marie bernard popeye awe et antoine le futur motard.. Cool
les jeunes malouins envoient de l'air cheers


le photographe de service
tel est pris qui croyait prendre LaughingTwisted Evil



ben oui c'est toujours les memes Laughing
vous verrez pas chantal car c'est elle qui prenait les tofs Laughing



en tout cas on a passé un super apres midi et j'esperes avoir fait decouvrir a certains une belle portion de route à pratiquer seul et avec modération king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu répondre avant je suis a fougères!!! Donc je ne peut même pas participer au beau temps de cette semaine Sad . Merci les deux duo qui m'on fait découvrir le bonheur des sorties motos!!! Cancale c'était sympa aussi mais le retour on la fait seul car les deux cas qui était avec nous était un peu fada pour moi... sinon la portion de route après bagué pican est beaucoup mieu en descente je confirme Smile
merci encore et à bientot c'est sur pour moi bernard vous me reverrez :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...