Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end magnifique


Messages recommandés

Un petit post pour racconter votre week end (le 10 et 11 Mars) !

Etant de Saint-Malo j'ai eu la chance vendredi apres midi de pouvoir aller jusque Cancale manger une crèpe, le soleil était au RDV mais le vent aussi ! Surtout a rouler à deux sur mon CB 250 on avait tendance a voyager d'un coté et de l'autre de la route (vitesse restreinte obligatoire)!

Samedi j'ai eu l'occasion de faire un petit tour jusque St Suliac, le temps était meilleur!

Bilan du week end, pas assez de temps pour partir en viré plus loin, a cause de quelques petits empechements personnel je n'ai pu bouger comme je voulais!

Vive le printemps que je commence enfin a faire mes premières virées à moto !

Je vous invites à laisser un commentaire sur votre week end !

Kenavo Smile

(A votre avis en groupe je peux suivre avec mon CB 250 de 1995 ??? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de suivre sur les balades avec ton 2 et demi, pas de soucis. Marie roulait avec nous avec sa 125 avant d'avoir sa harley, et comme on est des motards super sympas, on adapte l'allure aux performances du moins bien lotti.

Pour ce qui est de la façon dont tu invites les membres à "laisser des commentaires" sur leur week end, dans la rubrique "projets balades", je dirais deux choses : 1 on n'est pas sur un blog où on "lâche des comms"
2 Il y a une rubrique "Compte Rendu des balades et sorties" où chacun est libre raconter sa balade du jour , rencontre avec d'autres membres de la Team, photos à l'appui si possible, quand ça en vaut la peine. Va pas nous faire un Cr quand tu vas acheter le pain en moto non plus, hein... Laughing

Mais je reviens sur le premier point de ma réponse : avec le 250 no problèmo, et c'est quand tu veux.
Mais il y avait pas une sortie prévue ce week end sur Saint Malo ??? Tu aurais peut être pu t'y joindre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL je n'avais pas vu la rubrique compte rendu des ballades!
Dès que possible j'essaierais de me joindre a une virée en moto, dsl pour le second post sans interet............... mdr !

Je roule sans problème a 110 ou 120 (compteur) pendant 1H30 (test a l'appuis lol) mais je ne sais pas quel est le rythme dans vos ballades!

Dès que je peux je me joins a une ballade !

Merci et encore désolé !

Kenavo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
kaio.shin a écrit:
tutires un poil court a mon gout

vi, à 3 ou 4

mais au delà, çà le fait, cf. Quiberon avec Jym bah


Oui, pour les balades en petit groupe, c'est peut-être un peu juste (après ça, ça dépend du rythme de chacun, aussi).

Par contre, pour les balades en plus grand nombre, c'est bien suffisant ! Marie s'était parfaitement intégrée à plusieurs balades avec sa 125 Rebel, avant d'avoir la 883. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire la différence entre "arsouille" et "ballade"!

arsouille: on tire dessus comme des boeufs, on tente de prendre les virages mieux que le collègue sans pour autant aller au delà de ses limites (ça me rappelle comment kaio a fumé dric du côté de Quimper d'un intérieur... de toute beauté!)

ballade: on impose un rythme pour lequel tout le monde peut suivre sans soucis, et ainsi partager des moment de pur bonheur tous ensemble avec bon nombre d'escales!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas bastos en effet exemple de Quiberon je réussissais a suivre avec ma ptiote 125 .
Même que le père fourras était toujours derriere moi ( mdr ) .
patapétu sorsje sors

Non blague à part La team en ballade c'est tip top ,sécurisant a allure raisonnable et surtout tu peux si tu le souhaite en observant prendre des leçons de pilotage et obtenir de bon conseil pour aborder la route en 2 roues.Alors si l'occasion d'une balade avec la team se présente n'hésite pas vas y.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jym a écrit:
Ne t'inquiète pas bastos en effet exemple de Quiberon je réussissais a suivre avec ma ptiote 125 .
Même que le père fourras était toujours derriere moi ( mdr ) .
patapétu sorsje sors


je confirme fouras

comme je faisais le balai, il fallait que je pousse la 125 rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Faut faire la différence entre "arsouille" et "ballade"!

arsouille: on tire dessus comme des boeufs, on tente de prendre les virages mieux que le collègue sans pour autant aller au delà de ses limites (ça me rappelle comment kaio a fumé dric du côté de Quimper d'un intérieur... de toute beauté!)

ballade: on impose un rythme pour lequel tout le monde peut suivre sans soucis, et ainsi partager des moment de pur bonheur tous ensemble avec bon nombre d'escales!


Je suis d' accord avec une partie du message de Nico, il nous reste assez de neuronnes pour diferrencier les Balades Bzh en groupes à allure reduite et les arsouilles que l' ont fait à 3 voire 4 machines Twisted Evil

[mode mauvaise foi ON]
Au fait Kaio je t' ai laisser passer pour ta derniere ballade sur Quimper ...
[mode mauvaise foi OFF]

@Nico : Il te reste 4 jours soit pour t' ameliorer sur ton faz soit pour trouver une excuse bidon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
nico56bzh a écrit:
Dric-Dric a écrit:
@Nico : Il te reste 4 jours soit pour t' ameliorer sur ton faz soit pour trouver une excuse bidon ...


Vite, une excuse bidon, aidez moi!!! fume


ta grand mère se marie !!! cheers


mdrmdrmdr

Arretez de lui donner des idées il est bien capable de me les sortir dimanche blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR vous tripez a fond les mecs!

Oui pour la ballade c'est cool le CB 250, en duo un peu moin ! Meme en ville c'est idéal!

Mais bon j'attends encore pour une autre bécane, c'est pas faute de moyen mais bon l'assurance, ça casque !
J'ai failli acheter un Faz avec 6500 kms pour 3500€ je ne me rappelle plus de quelle année! Mais toutes les assurances n'ont pas voulu de moi (brider 34cv bien sur)! Ensuite un petit Bandit 600, une bonne petite occaz. les assureurs voulaient bien mais avec une prime annuelle de environ 1700€ au tiers , donc pas pour moi !
Je précise j'ai 19 ans a peine un permis A depuis 10 mois et un B depuis 2mois donc un Cb 250 ça me va pour le moment ! Puis j'apprend!

Kenavo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau assurance, fais bien le tour de topus les assurances, un bandit ou un fazer, a né applusrien d extraordinnaire aujourd hui... Renseigne toi aupres dun courtier également.

Sinon y a pas mal de 500 bien vigoureuses qui coutent plus grand chose tant à l´achat qu´en assurance : gpz, er 5, gse kle, zr7, sv 650 premier modele, ou pourquoi pas un supermot ´...

Les 34 cv limitent beaucoup mais en fouillant n peu tu pourrais te trouver une moto un poil plus péchue et sans poignée qui tourne ...


Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
niveau assurance, fais bien le tour de topus les assurances, un bandit ou un fazer, a né applusrien d extraordinnaire aujourd hui... Renseigne toi aupres dun courtier également.

Sinon y a pas mal de 500 bien vigoureuses qui coutent plus grand chose tant à l´achat qu´en assurance : gpz, er 5, gse kle, zr7, sv 650 premier modele, ou pourquoi pas un supermot ´...

Les 34 cv limitent beaucoup mais en fouillant n peu tu pourrais te trouver une moto un poil plus péchue et sans poignée qui tourne ...


Razz


cb500 ouais je sais c'est une ronda rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...