Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de la journée sous un soleil printanier !


Messages recommandés

Salut,
de retour de balade de la journée pour profiter de ce beau temps, nous avons constaté que la saison est très en avance cette année.
L' entraînement à la chasse est déjà commencé ! Crying or Very sad Tir au paint ball !
Roulant tranquilles , cause agglomération zone pavillonnaire et chaussée +rond point en cours de travaux , nous avons entendu une détonation( j' ai cru éclater un pneu ) et mon SDS a aussitôt crié Shocked
Je m' arrête instantanément pour constater que la jambe gauche de mon épouse est repeinte au minium ainsi que le carénage plastique de la moto au-dessus des échappements.

Désolé je n' ai pas le droit de prendre en photo la partie rougie de l' impact sur la cuisse de Mme Laughing Heureusement elle portait son pantalon de moto textile car vue la surface de la trace ...
Inspection détaillée de la moto et du SDS puis passage à la Police Nationale pour constat et procédure ...la gendarmerie attribuée à ce secteur est à Pléneuf alors que c' est arrivé à Yffiniac !!!( à côté de Sant-Brieg) : je renonce donc à attendre l' arrivée de la maréchaussée.

Voilà donc l' anecdote de la journée :?

A+

BZH22

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH22 a écrit:
Nath29-44 a écrit:
Je ne comprends pas Embarassed ... c'est quoi QuestionShocked

OUUPPPSSSS!
Désolé ! çà me semblait évident : je viens d 'éditer mon post original : c' est un tir de paint-ball Crying or Very sad


Non mais ca devient vraiment du n'importe quoi !!! ShockedShocked J'ose même pas imaginer s'il t'avait tiré dans la visiére pale

Ca me rappelle l'autre jour , je partais avec une collégue sur Bourges avec un car rempli de clients , de loin je vois 3 gamins sur un pont qui passait au dessus de l'autoroute où j'étais , et bien je vous le donne en mille sur ce qu'ils étaient en train de faire .... Ils lançaient des cailloux du haut du pont sur les véhicules qui passaient sur l'autoroute !! Il y avait plein de cailloux (et pas des minis en plus !!) par terre au niveau du pont !! NRVRouleau Vu que je conduisais, j'ai de suite demandé à ma collégue qui était en doublage d'appeler les mib's pour leur signaler ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptijean a écrit:
Nath29-44 a écrit:
Je ne comprends pas Embarassed ... c'est quoi QuestionShocked


de sacrés connards !! colerecolerecolere


je me rappelle avoir entendu 4 détonations lorsque nous sortions de Joué/Erdre dimanche dernier Wink

çà ne te dit rien Ptijean Shocked

une nouvelle mode, un nouveau passe-temps affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Ptijean a écrit:
Nath29-44 a écrit:
Je ne comprends pas Embarassed ... c'est quoi QuestionShocked


de sacrés connards !! colerecolerecolere


je me rappelle avoir entendu 4 détonations lorsque nous sortions de Joué/Erdre dimanche dernier Wink

çà ne te dit rien Ptijean Shocked

une nouvelle mode, un nouveau passe-temps affraid

pas de chance Denis, enfin, Cunégonde bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff, personnellement je pense qu'il faudrait envoyer certaines personnes dans certaines régions du globe, et après y avoir passé des nuits à se chier dessus, ça leur passerait le gout de "viser" les gens, ne serait ce que pour jouer...

Connards...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Pffff, personnellement je pense qu'il faudrait envoyer certaines personnes dans certaines régions du globe, et après y avoir passé des nuits à se chier dessus, ça leur passerait le gout de "viser" les gens, ne serait ce que pour jouer...

Connards...


+1 c'est clair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir lancer une polémique, mon point de vue :

ces gars sont les produits de Notre société (vidéo, internet, banlieues/zones ...)

- ils se sont simplement amusé
- ils ont voulus faire ch.. les autres
- ...

affraid que cela induise problème/danger pour bars/motos, effectivement gaffe fouras et

en dernier lieu, comme vous l'entendez, les c... existent bah

ceci dit, désolé pour Cunégonde et toi , Denis Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Pffff, personnellement je pense qu'il faudrait envoyer certaines personnes dans certaines régions du globe, et après y avoir passé des nuits à se chier dessus, ça leur passerait le gout de "viser" les gens, ne serait ce que pour jouer...

Connards...


Entièrement d'accord sur toute la ligne.

Désolé pour ta femme et toi, Denis. Soulagé de savoir que vous n'en êtes pas quittes pour plus qu'une grosse frayeur et un bleu à la cuisse... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
sans vouloir lancer une polémique, mon point de vue :

ces gars sont les produits de Notre société (vidéo, internet, banlieues/zones ...)

- ils se sont simplement amusé
- ils ont voulus faire ch.. les autres
- ...


Ouai et sans vouloir créer de polémique, ça manque trop de coups d'pompes dans l'oignon aussi.

Les médias ont bons dos mais ne doivent pas excuser la désertion de certains parents (je n'ai pas dis tous hein, me lancez pas des cannettes de binouze dans la tronche Laughing ) quant à l'éducation de leurs momes.

Enfin bon bref, y'a eu plus de peur que de mal.

Mais tout de même, c'est affligeant. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...