Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 56, vous faites quoi dimanche ?


Messages recommandés

J'ai dit les 56, mais les autres aussi sont conviés à y réfléchir !!!

Pour ceux qui ne vont pas accompagner AwE dans sa première balade, pour x ou x raison, vous faites quoi dimanche ? le temps sera pas mal parait il !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Why not pour une t'chitte balade ....

Par un heureux hasard y aurait des gens qui partirait de Quimper ...( Au hasard : fox, Fab, Tatateur et même plus, par exemple Wink )

(on peut aller à Pont-aven je sais ou ça se trouve maintenant ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
J'en sais trop rien pour le moment lolo... tout dépend si le samedi ne s'arrose pas trop en fait Very Happy

Je te tiens au courant, promis top


Bon ça va pt'être suffir avec les samedis soirs, surtout que tu t'en rajoutes en semaine ... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
nico56bzh a écrit:
J'en sais trop rien pour le moment lolo... tout dépend si le samedi ne s'arrose pas trop en fait Very Happy

Je te tiens au courant, promis top


Bon ça va pt'être suffir avec les samedis soirs, surtout que tu t'en rajoutes en semaine ... drunken


C'est clair Very Happy! Mais je pense pouvoir venir si c'est pas trop tôt dans l'après-midi, j'aurai le temps de cuver dans le pire des cas top

Y'a un RB en cours ou une idée où aller?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a eu confusion un peu au début, mais je parle bien du DIMANCHE, samedi moi aussi je bosse !

@ thierry : donc si je comprends bien ma b-sitter préférée sera prise dimanche :scratch: oups ! ça se complique !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
y a eu confusion un peu au début, mais je parle bien du DIMANCHE, samedi moi aussi je bosse !

@ thierry : donc si je comprends bien ma b-sitter préférée sera prise dimanche :scratch: oups ! ça se complique !!!


@déja se fixer une heure et un trajet et je négocie en interne clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Moi je veux bien venir aussi...
Mais il me manque quelques trucs pour pas faire tache.....
Mon casque et une moto!!! C'est tout..... What a Face

j'ai pas mal de casques (au moins deux, Nolan et Iota, à vendre pas cher du tout, en taille c'est du XL), et une moto, mais tu pars du 29 affraid

autrement, Silfiac-Rostrenen, c'est pas bien loin de Mûr donc pique-nique à Mûr (chez Christelle et Fabrice) puis balade bounce ? gné

je dis çà mais vous avez peut-être d'autres suggestions bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Nanou a écrit:
Moi je veux bien venir aussi...
Mais il me manque quelques trucs pour pas faire tache.....
Mon casque et une moto!!! C'est tout..... What a Face

j'ai pas mal de casques (au moins deux, Nolan et Iota, à vendre pas cher du tout, en taille c'est du XL), et une moto, mais tu pars du 29 affraid


Mon casque, je l'ai prété à Mr Dric! le sien est encore en SAV!!!!
C'est surtout une moto qu'il me faut en fait.... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voyais bien une sortie "d'après midi" moa ! Ferais bien la grasse le matin Suspect(c'est dimanche après tout !)
Pour l'iti : m'en fout ! où vous voulez !!! hihihi je vais essayer de pas faire ma chieuse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, apparemment rien n'est encore décidé... Pour ma part j'ai proposé Silfiac, on peut se donner RDV sur Lanester (ou Hennebont au Nautic, pourquoi pas bah ).

Maintenant, à savoir si vous êtes ok ou non, je n'en sais rien... mon problème c'est que je pars sur Nantes samedi après midi, je n'aurai plus accès au forum pour voir ce qu'il s'est décidé. L'heure à laquelle je reviendrai dépendra du lieu et de l'heure qu'on se sera fixé top

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici là, y'a toujours moyen de m'appeler... sans quoi je ne pourrai pas vous accompagner pour cette ballade (en plus, il va faire beau, je serais dégouté de pas venir Rouleau)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours pas, on a encore la journée pour ça. On va où alors ? Des idées ! des idées !!!
C'est domage, vous étiez dans le "coin il y a 15 jours, mais j'aurais bien mangé une méga glace à la vanille à Carnac moa ! miammiam

A vos suggestions... prêts... PARTEZ !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
non toujours pas, on a encore la journée pour ça. On va où alors ? Des idées ! des idées !!!
C'est domage, vous étiez dans le "coin il y a 15 jours, mais j'aurais bien mangé une méga glace à la vanille à Carnac moa ! miammiam

A vos suggestions... prêts... PARTEZ !!!!!!!


Je propose plus rien, je suis! Un petit tour en Beauce voir notre ami Patt? patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme personne propose rien...
Je propose!


Je VEUX voir la mer et profiter du beau temps! sunny
Je bosse en usine et l'aprém, donc le beau temps, je le vois pas!
Je connais pas sur bien le coin, mais je suis sure qu'il y a des jolies choses à voir! Wink

Moi, j'ai proposé mon truc...
je regarderais ce quil est possible de faire...
Pis vala!

Pis si y'en a qui veulent pas voir la mer, qu'ils proposent quelque chose! blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une proposition :

on se rejoint à Silfiac
on va jusqu'à Rostrenen
et les 56 nous font re descendre vers le sud voir la mer

là, je n'ai pas le temps. On doit partir avec Marie (ben sunny oblige) sous peu voir Popeye puis balade avec aWe vers le Mt St Michel

je verrais au retour ce que vous aurez décidé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ç'aurait été avec plaisir, mais demain, ce sera pas jouable... Je bosse aujourd'hui (vive la semaine des (deux fois) 35 h...), donc je vais passer du temps avec la miss et le loupiot demain.

Bonne balade à ceux qui roulent ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pech : Ben je voyais pas ça comme un itinéraire "côtier" non plus. Mais comme dit plus haut, je suis ouvert à tout. Des propositions ?

@ Cédric : Le Nautic restera fermé demain . Jet Ski à Guerlédan...
D'ailleurs c'est pas très loin de là où on va, pourquoi pas un crochet ?
Même pour le coup au Rockwell, je crois que la porte sera close... bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@francky : top super le road book. et si on veut voir un peu plus la mer on peut longer de larmor plage a guidel ou jusqu'ou fort bloqué par les petits ports du coté de ploemeur.

@pech: qu'on aille pas dire que la cote de ploemeur n'est pas belle sinon... colere
...


Very Happy


trop hate à demain !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour Rostrenen, on a tout simplement pas prévu d'y aller, et de plus je ne connais pas ce tronçon.
Si tu es parmi nousn Bernard on peut toujours modifier le RB une fois ensemble c'est pas le soucis, ça...

Pour ce qui est de l'heure de départ, je propose la place du marché à Hennebont. Pour ceux qui sont déjà allés au Nautic, facile : continuer direction Hennebont centre, et de l'autre côté du pont, sur la gauche.
Au cas où, un estaminet : le Friendly (Eux, on les a explosés aux darts...)
On tâchera de mettre nos bécanes devant, sinon elles seront en face.

Pour les autres : la place du marché à Hennbont, tout simplement.

RDV : 13h30
Départ dernier carat : 14h00

Pour les éventuelles jonction avec d'autres teamers au long du parcours : mon tel est dispo chez Bernard, Sinon je fais en sorte d'être joignable jusqu'au départ (mp, msn, skype, la boîte mail de ma grand mère) n'hésitez pas à laisser un message.
De là à vous dire à quelle heure on va être à tel où tel endroit, mon organisation n'est pas assez "carrée" pour ça bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, je sais bien que t'es pas chez toi, que tu passes vite fait sur le forum, mais tu pourrais au moins prendre le temps de lire les posts précédents avant de répondre ctehonte

Bon allez je t'appelle demain matin... rdr

Et retire moi ces plumes !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis pas là avant 14h ce sera normal, ... j'aurais pas réussi à dégommer mon antivol.

ce con m'a laché ce soir alors que j'étais chez un amis . impossible de remettre la clé dedans ou de bidouiller le truc. je retourne demain matin pour le faire sauter à la perçeuse ou à la scie. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
14H départ d'Hennebont cela fait ~15H15 à Silfiac gné

je serai à l'église de Silfiac à 15H15 après avoir fait Silfiac-Rostrenen A/R que je connais pas bah

et je vous accompagne jusqu'à la fin Very Happy


top
Pour rostrenen silfiac, tu nous raconteras.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Ben pour Rostrenen, on a tout simplement pas prévu d'y aller, et de plus je ne connais pas ce tronçon.
Si tu es parmi nousn Bernard on peut toujours modifier le RB une fois ensemble c'est pas le soucis, ça...

Pour ce qui est de l'heure de départ, je propose la place du marché à Hennebont. Pour ceux qui sont déjà allés au Nautic, facile : continuer direction Hennebont centre, et de l'autre côté du pont, sur la gauche.
Au cas où, un estaminet : le Friendly (Eux, on les a explosés aux darts...)
On tâchera de mettre nos bécanes devant, sinon elles seront en face.

Pour les autres : la place du marché à Hennbont, tout simplement.

RDV : 13h30
Départ dernier carat : 14h00

Pour les éventuelles jonction avec d'autres teamers au long du parcours : mon tel est dispo chez Bernard, Sinon je fais en sorte d'être joignable jusqu'au départ (mp, msn, skype, la boîte mail de ma grand mère) n'hésitez pas à laisser un message.
De là à vous dire à quelle heure on va être à tel où tel endroit, mon organisation n'est pas assez "carrée" pour ça bah


Vais essayer d'etre des votres bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben finalement je ne roule pas aujourd'hui snif

on ne peut être au four et au moulin ... fouras

hier, j'ai roulé avec aWe et Popeye (et Antoine, Chantal et Marie) donc je vais me consacrer à ce que je n'ai pas fait hier bah (paperasse et diverses bricoles à la maison, chouette programme alors que j'entends un pot NH passer dans le lointain Evil or Very Mad)

il se pourrait même que je n'ai pas le temps de vous faire un cr pour hier ctehonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
seb 56 a écrit:
les chaînes, c'est de la merde !!

montre en main, 5 mn pour la faire sauter avec une scie a métaux.


A toute chose , bonheur est bon: tu pourras etre là Smile


c'est sur, mais en meme temps je préfère avoir ce genre de truc chez un ami que perdu seul dans le centre de la Bretagne.
là pour rentrer ça aurait été plus sympa, meme si c'est pas dur de trouver quelqu'un avec une scie à métaux chez lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...