Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La der avant le départ du mexicain....


Messages recommandés

Initialement prévue le dimanche cette balade s'improvisera le samedi en raison de la météo particulièrement clémente alors que les prévisions du dimanche étaient éxécrables, mais aussi en raison de l'arrivée impromptue de Mitch, de passage au bled avec comme compagnon ce cher Erwan au guidon de sa nouvell monture, un mignon petit FZ6 (l'a quand même l'air moins piche que sur le KLE...)
Du coup un vrai bonheur car Lolo étant de congés ce jour là, le temps de confier Louisiane à la fée Morgane et nous voilà en route pour Pont Aven où rendez vous est pris avec Kaïo, Cédric, Vincent, Mitch et Erwan qui sont accompagnés d'un autre motard dont je n'ai pas retenu le nom bah
Une petite mousse, comment ça va, et nous voilà partis direction Port Manec'h en évitant de réveiller les mib endormis aux entrées des ronds points. Pas facile pour certains qui se doivent de prendre les dits ronds points en quatrième sur un filet de gaz afin que les mégaphones se fassent le plus discrets possible.
Premier arret sur le port pour une clope et quelques photos.
La grosse découverte du jour : la moto de Lolo.







Autre vue du petit groupe avec en premier plan le Fz6



Puis reprise de la route direction la Pointe de Trévignon dans le but de faire de jolis images mais temps bouché, des bar partout, donc la décision est prise de tracer sans même décasquer et nous voilà repartis.
Passage devant la brasserie Britt, et là le Mitch qui stoppe.Petite dégustation? Mais l'heure est déjà avancée, et plus vraiment le temps de se laisser tenter.
Donc direction Concarneau, au début dans l'espoir de faire une surprise à Fox au taf, mais en se disant qu'on avait peu de chance de le trouver, on décide tout simplement d'aller boire un dernier pot avant de mettre fin à la balade et de s'en retourner chacun chez soi.



Quelle jolie vue du balcon


Balade terminée, certes. Mais il ne sera pas dit que nous quitterons Seb comme ça.
Nouveau rendez vous pris pour la soirée chez Dric Dric et Tatateur, pour une petite soirée raclette avec Kaïo qui sera accompagné de Nanou, et ou deux autres teamers invités surprise nous attendent losque nous revenons vers 20h00 mais cette fois en caisse et avec Loulou.

Morceaux choisis:







Vincent et Aurélie... les premiers couchés Suspect


Quelques apéros et une copieuse raclette plus tard




Fox : l'oeil du tigre... cyclops






Cédric prévoyant avec tout le sky qu'il y avait, ça aurait été ballot de tomber en rade de glaçons... Laughing


En pleine forme What a Face


Denis ressort les vieux dossiers cachés dans la mémoire de son tel... mesquin qu'il est...


Alors... heureux?


Donne vite des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good cr cousin
apres une soirée agitée et une casquette plombée ce matin si tu me le permet je vais balancer quelques tof a mon tour
mais avant tout sachez les potos que je ne suis pas doué pour les "au revoir" mais le coeur y etait

deja une prise par dric (enfin je crois Idea )




remy qui toise le kaio
enfin presque

avec une telle tenue vestimentaire je prefere etre derriere

nico rue de la soif mdr

et dric en pilote de chasse



en tout cas une bonne soirée de nouvelles connaissance avec des gens tip top , c'est quand vous voulez les potos top
















a bientot poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée j'ai eu de vouloir finir à poil avec Patt sur son custum... mais c'était super top quand même!

Excellent ton CR Patt! Je pensais pas que t'aurais osé mettre les photos nudistes sur le forum top

Je reviendrai te voir en beauce, finir les bouteilles! Oups, t'as plus de ricard après mon passage Very Happy

Aller kaio, les 15 heures de vol sont bientôt terminées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Je les ai vu ce soir !!! ils étaient bien rentrés jusqu'à kerroc"h toujours. Apparemment la levée des corps fut difficile, et la route du coup assez longue, n'est ce pas Nico ?

Apparemment leur tofs vont pas être mal non plus !!!

mais les chipendales sur la pétoches les gars c'était un coup à attraper un rhume de cerveau !!!!!! crusty


en plus ça vient d'une blonde












Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Merci pour ton CR Patt! top
Quand j'en aurai le courage, je mettrais mes photos! J'en ai des belles aussi!



meme d'un decompte gps rdrrdr

ou d'un nico a brou ...........................................>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Nanou a écrit:
Merci pour ton CR Patt! top
Quand j'en aurai le courage, je mettrais mes photos! J'en ai des belles aussi!



meme d'un decompte gps rdrrdr

ou d'un nico a brou ...........................................>


Et une girafe, ou encore la tatateur family... tout ça en photos! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
kaio.shin a écrit:
je me leve et je confirme

Vraiment top la soiree. Razz


tu confirme tu confirme...

Bon moi, je vais me coucher il me manque quelques heures de sommeil Sleep


Lopette... T'as été voir nos CR à nanou & moi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...