Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 4 mars à Clisson


Messages recommandés


10H35 par tél je laisse un message à Ptijean et je me prépare
10H55 à Corps-Nuds je consulte un message (laissé à 10H36) de Ptijean
11H00 pris d'un doute en ne voyant personne (Ptijean a peut-être confondu entre Vern et Corps-Nuds) je l'appelle pour dire que je l'attendais devant le garage à C-N.

Là j'apprends que je l'avais réveillé (il s'était rendormi affraid), qu'il se prépare et qu'il arrive bounce

pas grave, on se retrouve. Je lui demande quand même s'il était en état de rouler Shocked et on trace ...

la route est humide au début Crying or Very sad L'iti via D163-D31-D178 jusqu'à Carquefou est sympa (je l'avais pris avec Marie en février 2006 pour rencontrer Nath&Grib et Fab pour la 1ère fois lors d'une balade dans le 44)

accueil chaleureux, le contraire m'eut étonné Domo, déballage de sandwichs/oeuf. Ptijean se contente d'un coca et moi d'une blanche tchintchin

j'aurai dû prendre une photo pour vous montrer la table royale que nous avions pour le café cheers je ne sais plus combien de boîtes de gâteaux Domo mais je n'en ai pas abusé fouras on se met d'accord sur la reco que l'on va faire, çà discutaille ...

jusqu'à ce que, trépignant sur ma chaise, je lâche un KANTESKONROUL bounce

dans le jardin, les milous (BLUE POWWAAA) et une grenouille (c'est la même que celle de Mitch je crois)



un pont au dessus de la Sèvre Nantaise



et zou, nous voilà partis pour une ptite reco pour le Tolpadeg 2K7

à part au début, des routes un peu cabossées (pas facile les bracelets Ptijean Wink), la promenade est sympa Very Happy

Arrêt à Champtoceaux,



modification d'iti pour aller plus vers l'est, bof pas terrible on fera demi-tour




pas facile d'allumer sa clope avec les rafales de vent





j'en remontre une autre pour le soleil blblbl



au retour quelques épisodes sympas

arrivé à la maison, un café nous est proposé mais je préfère rester discuter dans le jardin pour ne pas rouler la nuit tombée (à noter une ptite glissouille sur graviers au retour affraid)

on rediscute de Tolpadeg : balade et programme

bon, il est temps de rentrer, bisoux calin on se revoit bientôt oui/oui hello d'ici là, Nath nous prépare une balade du tonnerre top


superbe journée top et très ravi de vous avoir revues fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée ! pas une goutte de pluie et de belles éclaircies Smile

un plaisir de rouler avec Bernard jusqu'a Clisson puis avec Nath et Gribouille en bords de Loire.

merci pour votre acceuil a toutes les deux Razz, vous habitez un endroit vraiment magnifique !!!

oui au retour petite glissade de Bernard qui aurait du enlever ses lunettes de soleil quand ca commencait a s'assombrir RouleauRouleaupale

aux plaisir de se revoir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:

la kawa, c'est quel modele ?


zx7r, la meme que Mitch mais en plus ancienne, la mienne est de 97 et la sienne est de 2000 (au moins), d'apres les photos que j'ai vu.

les differences avec ma precedente (zx6r), que j'avais quand on a roulé ensemble, c'est plus de couple a bas régime, une tenue de route impeccable, le revers de la medaille c'est la posittion un peu plus radicale.

bon apres les lignes n'ont rien a voir, on aime ou on aime pas, mais c'est cette moto qui me fesait envie depuis des lustres. un bon relooking et tout sera parfait Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...