Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 4 mars dans le 44


Messages recommandés

des partants pour une balade ? moto

(j'en profite car Marie va voir un concert de marie donné par sa prof de l'été à Plozevet)

plusieurs possibilités Very Happy :

1 - la dominicale (Vitré - La Guerche - Corps-Nuds) pour les 35 : Arnaud, Mistral, Ptijean, Mariline & Jym ? et les autres ...

2 - resto fruits de mer à Ploubalay : bon plan connu de Darkmoon puis la côte d'Emeraude (les 35 ?)

3 - iti fait avec Lebreton (Moncontour - Corlay - Guingamp)

4 - un coucou à Christelle et Fabrice au Rockwell à Mûr puis Corlay A/R et ...

5 - qque chose dans le 56 (Bubry, Melrand, St Nicolas ... ou autre)

bounce

si personne je me fais la totale dans l'ordre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
je seais bien ok top mais la tiote à gérer bah , et puis entre nous ça fait une paye que j'ai pas repris ma gisquette , alors je voudrais pas vous emmerder avec un rythme pas assez soutenu pour vous bah

du mal pour prononcer les "r" patapé

la tiote : hé Nell hello

rythme : comme dab lopette donc pas de blem top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjeuné ce midi avec Nonolemono qui n'est pas venu sur le forum depuis le 14/1 fouet

Il sera sur Lorient ce we et serait partant pour une balade le dimanche.

J'attends donc la réponse de Lolo. Si c'est ok, la balade se ferait plutôt dans le 56 sinon on maintient dans le 35.

J'espère que cela ne dérange pas trop les participants potentiels Ptijean, Madeo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'avance pas trop vite, mais apparemment je ne travaille pas ce week end !! cheers

Il faut que j'en parle à ma puce avant (depuis le temps qu'on a pas passé un week end complet ensemble ...) mais ca me brancherai bien moi Very Happy
En plus dimanche ils annoncent un re-doux Cool (en tous cas par içi, aprés j'sais pas pour le 56 ...)

Sinon on aurait pu faire la reconnaissance pour la concentre de Mai ... Je sais , je préviens tard , mais avec mon travail il m'est trés difficile de prévoir plus de 3 jours à l'avance Neutral

Quoi qqu'il en soit, je parle d'une balade moto pour dimanche à ma Gribouille ce soir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit, dispo dimanche Cool et on roule si possible pour faire la reco pour la concentre avec ma Grib (même si nous ne pourrons pas être là pour la faire c'te balade à la concentre Crying or Very sad ) , donc si celà vous dit ... Very Happy
A moins que le temps soit vraiment trop pourri de chez pourri , mais coté températures ils annoncent mini 18 ° l'aprés midi Very HappyCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Nath çà roule (of course) Very Happy

grand plaisir à vous revoir cheers

désolé Ptijean, Madéo et Nonolemono, je rechange de direction mais c'est aussi pour vérifier certains points concernant Tolpadeg bah

Si çà vous dit viendez cheers

@Nath: on part de chez toi ? à quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
grand plaisir à vous revoir cheers


Tout pareil pour nous top

Bernard35 a écrit:
@Nath: on part de chez toi ? à quelle heure ?


Ben si vous voulez boire un ch'tit café avant de partir ... Si je vous dit 13h, 13h30 à la maison, ca peut le faire pour vous Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
nico56bzh a écrit:
@ bernard: je comprend plus rien... elle se passe où la balade de dimanche???


Sud de Nantes pour le point de départ (Clisson, 25km de Nantes, sud est) et l'on va vers les bords de loire (coté Champtoceaux) Wink


Oki, je vous tiens au courant si je suis dans les parrages... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptijean a écrit:
pas de soucis, tant que le temps n'est pas pourri

tu pars de Vern Bernard ?

d'après toi Shocked

@Ptijean : 11H parking nord église de Vern, comme l'aut fois avec Arnaud Very Happy

ptite route, on pique-nique et rdv Clisson au château de Nath pour le café cheers

ok pour toi ?

@David : ton régime est si contraignant ? rdr

@Nico : au plaisir bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour plus de clarté, j'ai créé un nouveau topic "dimanche 4 mars dans le 29" et j'y ai mis les posts correspondants fouras

@ Ptijean : vu l'iti que je propose ci-dessous pour rejoindre Nath, ce sera 11H à Corps-Nuds devant la station ? en sortie de Corps-Nuds vers Chateaubriant avant les virages Wink

prévois un pique-nique Very Happy

Nath a prévu le café cheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nico,

12H20 : Carquefou, arrivée par la D 178 juste avant de prendre l'A11

ou

12H30 : Porte d'Anjou, sortie de l'A11 sur la N 249 en sortie de Nantes

et on pique-nique quelque part après avant de prendre le café chez Nath Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'abus Wink y'a proposition Very Happy

Une tite biére ca ne charge pas Very Happy Tant qu'on en reste qu'à une y'a pas de soucis (et de toutes maniéres je n'offrirai pas de quoi se torcher, tu me connais Razz je serais là pour dire "un ca va ..." Wink )
C'est juste pour le plaisir d'offrir Very Happy
Mais bien sur celà peut tout aussi bien être café , thé , infusion , chocolat , breizh cola , boisson soja/vanille , schweppes agrumes , orangina ... Selon désirs Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle balade en perepective,
Bernard -> Peux tu préciser le timing ( j'ne ai besoin pour la négo en interne à la maison)

si retour à Janze pour 17h00 Ok pour moi, si vous accpetez bien sur une Ptite Bleu ( et Or)

...vivement dimanche

( le départ ? 11h00 c'est un peu tôt non ? Midi est ce-jouable ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
@ Ptijean : vu l'iti que je propose ci-dessous pour rejoindre Nath, ce sera 11H à Corps-Nuds devant la station ? en sortie de Corps-Nuds vers Chateaubriant avant les virages Wink


Il n'y as plus de Station essence à Corps-Nuds depuis le déménagement du garage Chatel Citroen ! Wink

En sortie de Corps-Nuds vers Chateaubriant, il y a le garage "Corps-Nuds Auto !" Cool


Désolé de ne pas vous accompagner ce dimanche, je suis d'astreinte à partir d'aujourd'hui et pour une semaine ! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Bernard35 a écrit:
@ Ptijean : vu l'iti que je propose ci-dessous pour rejoindre Nath, ce sera 11H à Corps-Nuds devant la station ? en sortie de Corps-Nuds vers Chateaubriant avant les virages Wink


Il n'y as plus de Station essence à Corps-Nuds depuis le déménagement du garage Chatel Citroen ! Wink

En sortie de Corps-Nuds vers Chateaubriant, il y a le garage "Corps-Nuds Auto !" Cool


Désolé de ne pas vous accompagner ce dimanche, je suis d'astreinte à partir d'aujourd'hui et pour une semaine ! Crying or Very sad


c'est con que tu puisses pas venir ... mais t'inquietes pas pour te remonter le moral je vais passer faire quelques ruptures devant ta porte en allant rejoindre Bernard, histoire de mettre l'ambiance quoi ... Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui beau soleil Very Happy Les routes vont pouvoir secher un peu Smile
Je posterai demain matin vers 10h la météo içi, afin de voir si balade ou pas pour nous Wink
Même si ma Grib et moi n'allions pas rouler (ce uniquement s'il devait pleuvoir), et qe vous décidiez vous de rouler, celà ne vous empéche bien sur nullement de venir pique niquer at home et de prendre le café Very Happy Celà nous fera plaisir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> direction St Malo en Bar ( albino ) avec la petite famille
au programme
- jeu de piste /chasse au trésor sur les remparts
- chite crêpe
- bol d'air de cidre et d'iode


- Bonne balade à ceux qui roule.. et comme Dahab ( en Egypte ) soyez prudent...

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si le temps se maintient comme ça c'est ok pour nous Wink
Les routes sont encore humides Neutral mais il ne pleut pas et le temps devrait s'éclaircir un petit peu cet aprés midi Very Happy Avec des températures qui devraient avoisiner les 17° Cool
Donc on roulera cool coté routes pas trop séches , mais on sooooorrrrrttttttttttttt !!! bouncebouncecheersgeek

Bonne journée tout le monde Very Happy Bon Saint Malo à toi Pierre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
-> direction St Malo en Bar ( albino ) avec la petite famille
au programme
- jeu de piste /chasse au trésor sur les remparts
- chite crêpe
- bol d'air de cidre et d'iode


- Bonne balade à ceux qui roule.. et comme Dahab ( en Egypte ) soyez prudent...

Pierre


t'aurait pu prevenir et faire un saut at home pour prendre le gouter
Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...