Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 25/2 en morbihannie


Messages recommandés

Bon ben je commence …

Vern, jonction avec Amandine et Daniel à Super U pour faire le plein cheers

Le temps qu'elle enfile mon vieux Wink pant de pluie, j'entreprends d'abreuver le milou. Après saisie du code …., j'allais me servir lorsque j'entends la voix "féminine" de l'automate : "Vous pouvez aller vous servir en gas-oil" affraid comme pour le 806

Bernard fouet tu commences bien la journée. Comme balade, t'as failli en faire une en dépanneuse ctehonte

Popeye et Rich arrivent peu après au lieu de rdv et après avoir vérifié nos tenues nous sommes partis sous une légère (au départ Wink) pluie.

Un peu de VE (bah) puis nous voici au pied de la Pyramide des Trente qui commémore le Combat des Trente

de g à d, Amandine, Daniel, Popeye et Rich



Malgré mon vieux pant de pluie, Amandine se plaint d'être trempée. Je la prends alors en sds car le top case, malgré sa laideur (n'est-ce pas Daimyo Wink) propose une meilleure protection contre les projections de la roue arrière.

Là, j'avoue qu'en sds, Amandine est top d'ailleurs çà roule bien malgré la pluie et le zef Embarassed

Après être passés au Leclerc d'Auray pour fait le plein, Popeye en duo depuis St-Malo et nous autres en prévision de la balade, nous rejoignons la troupe sur le parking devant le resto.

Le temps promet d'être clément. Merci la Grouillotte top Tiens ben la voilà d'ailleurs cheers

Malgré un service plutôt moyen, nous passons un moment très agréable à la table miammiam puis vers 15H30 affraid on se décide à partir pour la balade sous un temps superbe sunny mais quel zef Shocked

Quelques images de l'endroit pouic où nous avions décidé de prendre une photo de groupe. Au fait, où sont passés Rosane et Herbert ? gné









Excusez-moi pour le contre-jour, mais on reconnaît bien Kaio en sécu et sa moumoute au vent king (même inclinaison rdr)





Ici, on distingue la silhouette de not' grouillotte avec son nouveau blouson patapé

Encore merci top de ta contrib pour que notre balade se déroule en de bonnes conditions météo. Même en bar, notez son dévouement Domo





Môssieur moumoute est toujours parmi nous patapé



Une superbe balade, des coins magnifiques qui réclameraient d'être redécouverts mais moins vite Wink

cheers Christelle et Fabrice nous rejoignent en cours de route (chais pu où)

Voilà un épisode de l'homme qui tombe à sec avec Yann (Lebreton) et son réservoir vide. Ignorant qu'un arrêt pompe était prévu à Plouharnel, je m'empresse de rejoindre le groupe, avec quelques dépassements risqués dus aux rafales de vent latéral, et cherche avec Marsu le moyen de ramener de l'essence à Yann (tuyau, bidon…).

cheers MacGyver (Marsu) trouve une solution en une bouteille plastique de 2L qu'il s'empresse de remplir de gasoil. Et me voilà reparti avec mon précieux chargement que j'avais soigneusement enveloppé dans un sac plastique avant de le mettre dans le TC (pratique non ? Daimyo Wink).

Suite à une erreur d'iti (Fab fouet), Mariline, Jym, Yann (encore lui) et moi avons perdu le convoi. En effet, Yann a mis beaucoup de temps à faire demi-tour dû au faible rayon de braquage du Voxan bah

Pile poil avec les grosses gouttes qui commencent à tomber, nous terminons la balade dans le port de St Goustan dans le bistrot où nous étions déjà allés lors de notre séjour à Kerplouz en décembre. (sauf qu'en décembre nous étions installés sur la terrasse Wink) Merci Yann pour le tchintchin

Très chouette journée passée avec vous top

C'est quand la prochaine bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good CR !!! Vivement les autres tofs même si lesmeilleurs images n'ont pas pu être capturées sur le vif : Marie et son 883 légèrement trempée par un sauvageon, l'accueil triomphal de yann après sa panne, j'en passe

@ tous désolé pour le resto, notamment la mise en place plus que pas top... j espere que ça n'a pas gacher le plaisir. Pour ma part j ai quand même bien mangé miammiam

@ le breton
1 bouteille d'eau vide gratuit
2l d'essence 2 €
Le plaisir de te chambrer à vie sur bzhteam, ça n'a pas de prix Razz

Il y a des choses qui ont unprix... pour tout le reste, il ya bzh team top


@ bzh666 : t es ouf, j'avais la perruque attachée.. c'est loin d'être mon meilleur level
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, beau compte rendu ! Mais je ne reviens pas sur mes positions ! Le TC c'est vraiment immetable sur une moto ! sauf sur un Goldwin mais dans ce cas prend une voiture ^^

merci pour le coup en effet !

et merci pour la ballade !

Kaio t'inquiète pas pour le resto c'était cool ! Sauf que Fabien bave quand il mange mais ça tu y peut rien !


PS: J'espère que tu va finalement recupérer ta caution sinon on y retournera quand tu seras partis à Cancun !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est à moi avec les quelques tofs prises :

Arrivée au Nautic, moi en premier suivi de Françis et marie puis Francky un peu plus tard.

Le temps de siroter 1 ou 2 cafés, voici la troupe des "Finistériens qui débarques dans un vacarme d'enfer ... Ils on eu de la chance en fait car les Keufs passaient et s'attardaient devant le bar quelques petites minutes plus tôt - sûrement pour admirer la HD toute neuve de Marie Wink

Pendant que les finistériens s'abreuvent ...




Les machines se reposent ...







Midi approche : il est temps de faire mouvement sur quiberon - Marsu ouvre la marche (trop vite pour certain ? dira t on plus tard) : c'est que ça pousse un Dragstar (dans les descentes patapé )

Arrivée sur la place près du restaurant et rangement des machines.





Devant le restaurant également ...



Nos amis venant des côtes d'armor et d'ile et vilaine étant arrivés, nous pouvon passer à table - Bon repas, service un peu long - c'est vrai que nous étions nombreux...

Allocution de Mr Kiao nous annonçant son départ prochain pour l'amérique (du sud).



Fin du repas, après un café et en route pour la photo de famille. On monopolise une fois de plus un parking...








Absence regretté de Herbert et de sa compagne - nous reprenons la balade jusque Auray, nons sans un dépannage panne de carburant ... boulet

Mais il nous a offert la tournée au café à Auray ... alors clindoeil

Temps de la séparation - rentrage à la maisonnée - perdu Kiao en route cause arrêt essence - pas grave ce sera pour une autre fois la soirée pizza sur Quimper.

Et pour terminer, bien au chaud sur St Gué ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite contribution de photo,avec toujours un regret apres coup de ne pas en avoir fait plus:







Comme me fait remarquer Marmotte certains sont arrivés en solo et ont failli repartir en duo mais elle dira pas de nom elle resteras mouette la encore une photo qui aurait du etre prise.
En plus de ces photos plein plein de souvenir dans la tete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daimyo a écrit:
En effet, beau compte rendu ! Mais je ne reviens pas sur mes positions ! Le TC c'est vraiment immetable sur une moto ! sauf sur un Goldwin mais dans ce cas prend une voiture ^^


Oué c'est bien vrai cela le pire c'est sur une faz grise affraid


Daimyo a écrit:
Kaio t'inquiète pas pour le resto c'était cool ! Sauf que Fabien bave quand il mange mais ça tu y peut rien !


On parle de qui la Question
Moi pas comprendre, Damyoyo doit confondre entre les prénoms les pseudos, pas facile pour un début.

Merci pour le CR, la sécurité

La prochaine balade devrait nous amener pas loin de Crozon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous aussi,

une ouverture assez impressionnante de votre part, le resto me reste sur l'estomac en ce qui concerne le service, la preparation et le cheque de kaio... (j'esper que t'aura pas de souci, sinon comme on a dit j'irai recuperer les saliere, pour 150€...)

en ce qui concerne la prise d'un sds inprevue je sais pas pourquoi je me sent concerner, ce qui me fait pensser que ce n'est pas la bonne machine qui a ete enrobé de papier toilette... (arrivé chez moi tt etait parti! cool)
c'est clair que ca meritait une photo..

a tres bientot pour certain..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Daimyo a écrit:
En effet, beau compte rendu ! Mais je ne reviens pas sur mes positions ! Le TC c'est vraiment immetable sur une moto ! sauf sur un Goldwin mais dans ce cas prend une voiture ^^


Oué c'est bien vrai cela le pire c'est sur une faz grise affraid


Euh... on parle de moi là je crois? Et pis d'abord où t'as vu un TC? En fait, il s'agit d'une selle pouvant accueillir un 3ème passager! Vous connaissez rien à la nouvelle technologie... pfff... blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce


[Edit Bernard, sauf erreur/oubli de ma part, de g à d et d'av en ar : ]
PtiteNath, Daniel, Francky, Fouras, Catheline, Katell, Tieri, Jym, Fox, Mariline, Yub, Sandra, Amandine, Marie, Yann, Chipie, Rich, Elizz, Daimyo, Popeye, Olier (qui fait son timide), Anne, Kaio, Tiloubreton, Thierry, NicoBZH, Lebreton, Dric-Dric, Madeo, Tatateur et notre ami Marsu derrière l'objectif
absents : Rosane, Herbert et qqun gné puisque nous étions 34 au resto






Tofs garanties sans retouche BasketballBasketball
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ouverture, je parlais de l'ouverture d'esprit et de votre accueuil..

pour le passager clandestin, il s'agit d'une pie qui a squater mon capot de selle au depart de st goustan et qui en bon adepte des honda m'as gentillement chier sur ma coque....

voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, on a une bonne tête sur la photo de groupe! Laughing

madeo a écrit:
le resto me reste sur l'estomac en ce qui concerne le service, la preparation et le cheque de kaio... (j'esper que t'aura pas de souci, sinon comme on a dit j'irai recuperer les saliere, pour 150€...)

Euh, dites, j'ai raté un truc? gné T'as pas récupéré ton chèque Kaio?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeo a écrit:
pour l'ouverture, je parlais de l'ouverture d'esprit et de votre accueuil..

pour le passager clandestin, il s'agit d'une pie qui a squater mon capot de selle au depart de st goustan et qui en bon adepte des honda m'as gentillement chier sur ma coque....

voila




Quand on voit ce que la pie a fait sur ce capot de selle ,on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches . patapémdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, c'est mon tour.
Une autre au début du regroupement du Nautic, histoire de voir la manière toute personnelle de mon frangin de décorer sa vitrine.


Quelques cafés, on papote un poil, heureux de se retrouver pour la première de l'année, et nous voilà partis.
Coup de bol, pas une goutte d'eau, la journée commence bien.


Une autre du groupe bien arrivé, après avoir retrouvé Herbert et Rozanne sur la route lorsque le Tomtom Rider avait disparu pour cause de plein d'essence.


L'ami Kaïo a trouvé un pocket qui trainait là...


Là, c'est un chauffeur qui avait pas l'air très d'accord pour qu'on gare les motos devant son camion, mais il avait quand même une drôle de tête ce type là...


Une toute spéciale pour mon cousin...


L'arrivée des premiers à nous retrouver devant le resto


Jym et Marmottyline faisaient partie du cortège ainsi que Lebreton qu'on aperçoit au fond sur sa grosse tomate sans essence...


Ainsi que Katell sur l'Alcatraz, Thierry derrière sur la Béhème, et Madeo (je crois) en SV.


Tilou et Madame fermaient la marche, avec leur "vraie moto" comme dirait quelqu'un...


Rozanne et Herbert (qui boude), et Lebreton (qui devrait bouder... tongue )


La jolie plaque de Maryline


NicoBzh56 trombinoscopable cheers


Yub a du mal à se taire quand y'a Kaïo qui cause...


Les lovers du jour... Love


Les perdants du concours


Après manger, c'est reparti à papoter autour des motos
Sur ce coup là, Nico on dirait le frangin de Mitch :scratch:
Encore un fils caché Fab ? luk


Où j'ai pu foutre cette p..... de clé !?!?!!!


Arret pour la photo de groupe, mais où est donc passé Herbert ?


La tof que tout le monde attend


La famille Marsu en grande discussion
Francis : " A ton mariage pour les effets spéciaux....."
Marie : "... tu nous fais confiance."


Il en manque un, et c'est Fat Fab, qui non content d'avoir tenu son propre troquet jusqu'à 15 heures avant de nous rejoindre, remet la main à la pâte lors du pot à Saint Goustan.


Voilà la fin de l'histoire, vous la connaissez, retour tranquille après avoir admiré les talents de dompteur de pie de Madeo, tchintchin chez Marsu avec Thierry, et retour maison.

Super journée, dommage, pour moi il n'en manquait qu'une...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...