Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commentaires post "PHOTO moto/pilote"


Messages recommandés

Fab29 a écrit:
Perso j'aime bein les photos faites en roulant, comme dans ma signature, ou alors dans un virage mais ce n'est pas évident à trouver le bon angle Wink


À la vitesse à laquelle tu te traînes, je veux bien croire. drapo



Désolé, la perche était trop belle. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Fab29 a écrit:
Perso j'aime bein les photos faites en roulant, comme dans ma signature, ou alors dans un virage mais ce n'est pas évident à trouver le bon angle Wink


À la vitesse à laquelle tu te traînes, je veux bien croire. drapo



Désolé, la perche était trop belle. Embarassed


oué mais au moins je roule, je ne reste pas chez moi le dimanche Twisted Evil
Dis moi tu faisais quoi dimanche dernier : du tricot Question

J'tkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Perso j'aime bein les photos faites en roulant, comme dans ma signature, ou alors dans un virage mais ce n'est pas évident à trouver le bon angle Wink



Ouep, et pas facil de déclencher pile poil quand la moto est devant l'objectif. Tu te souviens fab, quand on avait essayé ? Souvent, le déclenchement était fait soit trop tôt, soit trop tard... On a dû s'y reprendre plein de fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partaille a écrit:
Fab29 a écrit:
Perso j'aime bein les photos faites en roulant, comme dans ma signature, ou alors dans un virage mais ce n'est pas évident à trouver le bon angle Wink



Ouep, et pas facil de déclencher pile poil quand la moto est devant l'objectif. Tu te souviens fab, quand on avait essayé ? Souvent, le déclenchement était fait soit trop tôt, soit trop tard... On a dû s'y reprendre plein de fois...


Ben oui les grises toujours trop rapides Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Partaille a écrit:
Fab29 a écrit:
Perso j'aime bein les photos faites en roulant, comme dans ma signature, ou alors dans un virage mais ce n'est pas évident à trouver le bon angle Wink



Ouep, et pas facil de déclencher pile poil quand la moto est devant l'objectif. Tu te souviens fab, quand on avait essayé ? Souvent, le déclenchement était fait soit trop tôt, soit trop tard... On a dû s'y reprendre plein de fois...


Ben oui les grises toujours trop rapides Razz



Elles sont peut etre rapide,...mais elles ne sont pas photogeniques...
Par contre les motos noires, elles, non seulement elles sont encore plus rapides, mais en plus sur les photos c'est BEAU!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux je suis depité... bande de momes..

je ne sais pas d'ou vien l'idée des photo en roulant, moi le concept cétait sa bouille et sa machine... je suis ok sur le fait que l'on se connais de visu, mais je trouve ca qd meme plus sympa... avec une petite pensé pour jym et marmotte (je crois) que l'on a faili abandonner au leclerc de auray pare que l'on savais qu'on attendais des gens, mais pas qui...

je trouve ca dommage c'est tout..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeo a écrit:
serieux je suis depité... bande de momes..


Ben, en même temps...

1) On se connaît tous plus ou moins de visu
2) Y'a des chiées de photos prises lors des balades/bouffes/soirées etc. de la Team
3) Le temps se prête pas forcément à une séance photo quand on n'a pas de photos
4) (Inscrire autre raison valable)

Ton topic s'étoffera sûrement avec le temps, alors no stress !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
M'enfous moi...tout le monde peut me voir en pleine action juste là


<--------

Faisez pareil....



Certes, ce n'est pas une moto, mais j'peux vous dire que c'est aussi jouissif!!!!


Ouais mais moi je ne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
OLIER a écrit:
M'enfous moi...tout le monde peut me voir en pleine action juste là


<--------

Faisez pareil....



Certes, ce n'est pas une moto, mais j'peux vous dire que c'est aussi jouissif!!!!



Et la seule difference c'est que ben y en a un qui a des cheveux Basketball

je sors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être serait-il plus efficace d'organiser un modèle simple que tout un chacun pourrait appliquer ?

Ainsi on aura plus de chance d'avoir tout le monde (à commencer par moi...), et ce serait un ensemble cohérent au final.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre but avec Lolo lors des balades était un peu celui ci : d'avoir au final un genre de trombinoscope du pilote en selle et roulant, on a pris toutes celles qu'on a pu prendre sur les balades où on s'est rendus. Popeye a même eu droit à une nouvelle lorsqu'il a changé de moto. Mais maintenant que je n'ai plus de sds, il faudrait que quelqu'un d'autre s'y colle. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'organiser une ou des "séances photos" pour que notre dossier s'étoffe, cela devrait se faire au fur et à mesure des rencontres. Il suffit juste de confier la mission a un sds présent lors des balades, et en se choisissant des portions de route avec de la visi, il est possible de rouler suffisamment longtemps côte à côte pour shooter une image. Dans la mesure d'une vitesses adaptée, cela s'entend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...