Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

K 1200 GT


Messages recommandés

nan nan, je n'ai pas l'intention de changer Very Happy

pleins de chose à faire pour ce we donc je commence par un truc sympa et direction Boxer Passion à Cesson

après papiers et indications sur la meule, me voilà parti Very Happy

- prise en main plus aisée qu'avec le FJR, parce que centre de gravité plus bas ou position de conduite ? gné

- pour chauffer le moteur, un ptit tour dans les ronds-points de Cesson : un vélo de chez vélo pouic au grand dam des bars, étonnées de voir une beumeu balancer et angler (un ptit peu Very Happy)

- les commandes de cligno affraid un bouton au commodo gauche, deux à droite dont un pour arrêt. Avec le temps on devrait s'y faire, n'empêche que j'ai pas mal klaxonné au lieu de mettre le cligno D Embarassed

- accélération/couple, pas beaucoup mieux que le FJR bah

- freinage dual avec abs, efficacité redoutable top surtout en cas de freinage catastrophe/surprise

- réglage électrique de la bulle/pare-brise sympa comme sur la FJR Very Happy juste le temps de trouver le réglage optimal

je ne vous parle pas des autres options car elles ne concernent que les usagers de ve ou d'autobar (donc pas essayé bah)


bref, une bécane bien sympa mais le prix l'est moins Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...