Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 4/2 : raid dans le 53


Messages recommandés

Pour vérifier les infos que j'ai eues, voici ma prposition pour dimanche prochain (A/R 200 kms)

si vous êtes intéressés : 14H parking nord église Vern/Seiche

[4-5] : La Guerche -Cuillé
[9-10] : Argentré-Montsûrs, 10 kms de bonheur m'a-t-on dit bounce
ci-dessous, j'ai prévu du rapide avec Chateaugiron [2] mais options possibles
option 1 : passer par Corps-Nuds
option 2 : Chateaugiron-Janzé (merci Mistral Very Happy) puis Corps-Nuds bah


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ce we j'ai mon fiston à la maison.
15 jours sans le voir c'est trop long !

Et le we prochain je remonte sur paname voir des potes.

Comme celui d'aprés je récupére mon bonhomme, je ne suis pas libre pour une ballade avant 3 semaines.....

J'espère bien pouvoir profiter un jour des itinéraires de mössieur Road-book-man !
santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Katell56 a écrit:
Sad Peux pas venir, j'ai un mot d'excuse.......Je fait la fête à la maison le 4/02

ok, on arrive cheers

on change de cap, ce sera le 56 et non le 53 king


¨ aïe, aïe, aïe........... pale qu'ai-je-dit-là!!!!!!!!!!!! Faut toujours réfléchir avant de parler d'écrire, pourtant j'ai essayé d'être discrète, c'était de toutes petites lettres de rien du tout, fallait pas les lire......... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Bin moi j'suis partant !! Wink J'vais également en parler à mon voisin qui roule en ZX6R !

Pour le retour, j'suis passé par Domalain en BAR il n'y a pas longtemps, ça avait l'air pas mal !!

ya pu que çà qui m'intéresse fouras

@ Arnaud et Pierre : bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
il va faire beau demain, les routes sont sèches ( j'ai testé ce matin flowerflower )

@Bernard -> moi c'est OK ( VTT matin, et Moto ensuite)
yahaallllllllaaaaaaaaaaaaa


j'ai tester aussi cematin sur corps nuds Wink fallait regler la fourche de la moto.... ca a frotter un peu pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
ttendez les potos Very Happy
Imageshack me fait la gueule, je vais essayer avec d'autres comme image-dream... gné


y'a serving sinon, le lien est dans ce post Wink

/Zone-libre-c1/Zone-test-f12/Petit-manuel-de-l-hebergeur-d-image-t2369.htm

Tain bernard, content que tu n'ai rien, mais nous fait pas des coups comme ça,
@ Marie : faut le bichonner not bernard ce soir, l'a du avoir la grande frayeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
t'es pas tomber j'espere???

cette aprem j'ai perdu un etrier en roulant!!!! ca fou les boules!! j'espere qu'il ne t'es rien arriver bernard


:scratch: c'est pas le tout de bricoler sur sa pétoire... faudrait peut etre voir à faire les choses correctement... bah chaine étrier... et à chaque fois tu passes à pas grand chose de la vautre... Mécano, c est un métier...

Sans animosité aucune mais ce serait con de se vautrer suite à une bricole plus ou moins hasardeuse... fin de la parenthèse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Arnaud, un peu rapide en effet Very Happy

à ma décharge, nous n'étions que quatre (inenvisageable au-delà) bah

mais source de problème, la preuve Embarassed

pas trop rapide quand on ne connait pas gné il faut une reco auparavant fouras

dimanche prochain, je propose la dominicale 35 "Taillis-Cuillé-CorpsNuds"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
TonTon a écrit:
t'es pas tomber j'espere???

cette aprem j'ai perdu un etrier en roulant!!!! ca fou les boules!! j'espere qu'il ne t'es rien arriver bernard


:scratch: c'est pas le tout de bricoler sur sa pétoire... faudrait peut etre voir à faire les choses correctement... bah chaine étrier... et à chaque fois tu passes à pas grand chose de la vautre... Mécano, c est un métier...

Sans animosité aucune mais ce serait con de se vautrer suite à une bricole plus ou moins hasardeuse... fin de la parenthèse...


Merci ca fais toujours plaisir ce genre de message!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais quand meme plaisir de lire ca!!!
en sachant qu'en bossant je fais des tofs pour vous faire un reportage, que ce jour la j'avais 3 motos, et sur les 3 motos j'ai fais la meme manip... que j'ai 6ans de mecanique derriere moi et que je ne fais pas du bricolage!!!

enfin bref.... passons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen tonton... comme expliqué en mp, je pense que ta façon de faire est trop légère sur la préparation et les finitions de tes interventions ( peut être juste au niveau des interventions pour les reportages...)

Il serait vraiment dommage de créer un accident parce que tu as omis des vis par distraction ou par fatigue... bah

Personnellement, j pense que la différence entre la bricole et la mécanique tient dans la préparation et la finition des interventions. N'y vois aucune attaque personnelle, mais peut être as-tu des choses à améliorer sur ces 2 terrains-là...

Par ailleurs, ca n'enlève rien à l'intêret de tes CR. Wink

J'ajoute que je m'excuse si la première formulation t'a heurté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me derange le plus cf'est le mot bricole... car je ne suis pas bricoleur.. les gens avec qui je travail le savent bien que j'aime pas le bricolage et j'en gonfle pas mal avec ma facon de travailler!!!
maintenant je suis le premier enerver de mes erreurs, car sur les vehicules des autres tout est nickel chrome!! et sur la mienne y a tout le temps un pet de travers et ca me gonfle!!
trop presser d'aller essayer et de ne as prendre 5min pour refaire mes serrages, je sais que sur ce point je suis a ameliorer et je suis le premier a le savoir aussi Wink

enfin.. c'etait sympa de ta part seb, dsl si en ce moment je prend un peu trop les chose a coeur et que je monte vite sur mes grands chevaux... fatigue et stress dirons pour resume WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...