Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 28/01/07 dominicale 35


Messages recommandés

désolé de la décision tardive de rouler bah

c'était mon défouloir après la tapisserie aujourd'hui top

--------

14H, finie la tapisserie, à moi la moto

hop ma ptite sortie dominicale au lieu du raid dans le 53 (bah permission jusqu'à 16H car déplacement armoire, buffet ...)

zou direction Taillis via Chateaugiron. Qu'est-ce que c'est bien seul parfois

un extrait sympa, en haut d'un calvaire

virage à gauche



puis remontée zigzagante pouic




dans l'autre sens, et la suite bounce



donc Vitré-Taillsi A/R puis les courbes rapides jusqu'à Argentré du Plessis dont voici le château



et enfin Cuillé-La Guerche, sympa non ?



plein fait, karcher passé, un chti tour à Corps-Nuds histoire de sécher et chauffer la chaîne pour graissage au retour

voici un extrait des festivités pouic



16H02, Embarassed du retard sur le programme (dû au tofs bah)

mé bon ok pour les travaux à la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff. On s'est encore loupé de peu Bernard car j'ai ressorti la moto cet aprèm et avec mon voisin (ZX6R) on ne savait pas trop où rouler. Alors on a tourné autour de Corps-Nuds puis on est allé vers Maure de Bretagne ensuite. Une prochaine fois peut-être ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis, voilà la dominicale fourassienne (126 kms) :

les tronçons sympas : Vitré-Taillis (5-6), Cuillé-La Guerche (9-10), de 14 à Corps-Nuds
le chiant (8-9) ne devrait pas dépayser Patt



j'ai çà aussi pour le we prochain (A/R 200 kms)

4-5 : La Guerche -Cuillé
9-10 : Argentré-Montsûrs, 10 kms de bonheur m'a-t-on dit bounce
là j'ai fait rapide avec Chateaugiron (2) mais options possibles
option 1 : passer par Corps-Nuds
option 2 : Chateaugiron-Janzé (merci Mistral Very Happy) puis Corps-Nuds bah


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...