Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca me démange... balade du 25/02 en morbihannie


Messages recommandés

De rouler avec vous...

On se prévoit une tite balade genre un dimanche le mois prochain ou est ce que vous etes tous des lopettes qui penchent pas What a Face

Nan sérieux, la tolpadeg est encore loin est j'ai bien envie de rouler un pneu, même s'il ait pas super beau... Pas forcément un over grand tour, mais une tite balade un resto ce serait sympa nan ? genre dans le 56 pouravoir un position sympa pour tout le monde et réduire les temps de trajets Smile

qui est pour ? cheerscheerscheers

J vous cède le clavier pour poster vos idées de RB, vos dates de prédilection etc ... Wink



[mise à jour le 29/01 ]

le plan semble se préciser, resto( à midi) puis balade le 25/2 dans le 56.
Leplan se précise, point de rdv principal : quiberon. Resto sur place avec une bonne adresse trouvée par Mister nico56bzh, mon ewok personnel. Ensuite le road book nous emmenerait sur la cote sauvage puis on remonterait vers pontivy pour un pot/resto pour les courageux. Ce sera alors l'heure de rentrer...

liste des participants

Marsu & Marie
Francky et lolo ( 2 motos qu on voit le monstre Laughing ) ?
Arnaud
Nico56bzh
Tonton
dric dric
Bernard35
kaio shin + Nanou si selle accueillante
tatateur ( avec la miss ?)
fox
Franck ( si jante)
tiloupbreton
daimyo
seb56270
le breton ( à confirmer )
herbert + dulcinée
jym+maryline
olier+séverine
Soit 24 convives
top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse
pourquoi pas kaio! on pourrait se faire un tour de côte en direction de Quiberon, c'est trop beau là bas!!!

je te tiendrais au courant quand je serais dispo! (tu sais bien, jtaquine la boule que tu déteste tant, et comme par hasad ça tombe les dimanches...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
De rouler avec vous...

On se prévoit une tite balade genre un dimanche le mois prochain ou est ce que vous etes tous des lopettes qui penchent pas What a Face


qui est pour ? cheerscheerscheers

Wink


+1 pour aller faire un tour je pense pouvoir commencer à réutilisé la moto et essayer mon nouveau pneu arrière début fevrier...(Genre reprendre très très vite car ca me manque snifsnif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][color=Teal]

kaio.shin a écrit:


+1 pour aller faire un tour je pense pouvoir commencer à réutilisé la moto et essayer mon nouveau pneu arrière début fevrier...(Genre reprendre très très vite car ca me manque snifsnif )


Je veux bien te prendre en SDS si tu veux kaio! Very Happy[/color][/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi perso j suis motiv pour un ti dimanche pépre sur quiberon. le 24/2 ça laisse du temps pour que les température remonte un peu, que les journées se rallongent un brin. Au programme? pourquoi pas un ti resto typique et une balade genre 1 ou 2 h avant de se séparer tôt afin que chacun puisse rentrer dans ses pénattes avant la bise

qui est pour ? Qui est motiv pour nous faire un petit road book (j connais pas trop ce coin) ? pour nous trouver un ti resto ?

Pour les quimpérois et environs, on pourrai faire un joli brin de route par rospo quimperlé toussa, à étudier Smile

@nico arrête la picole c est dric dric qui a dit ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Bernard35 a écrit:

ok dimanche aprem pour moi : les 10/2, 24/2, 10/3, 24/3 et 14/4

les autres dimanches, c'est dès le samedi king


désolé, la liste de dates correspond aux samedis de matchs donc couché tard bah donc roulage le dimanche après-midi Very Happy


en effet, j'étais passé a coté Laughing
nous disions donc dimanche 1er mars??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Bernard35 a écrit:
Bernard35 a écrit:

ok dimanche aprem pour moi : les 10/2, 24/2, 10/3, 24/3 et 14/4

les autres dimanches, c'est dès le samedi king


désolé, la liste de dates correspond aux samedis de matchs donc couché tard bah donc roulage le dimanche après-midi Very Happy


en effet, j'étais passé a coté Laughing
nous disions donc dimanche 1er mars??

de quelle année gné

on s'était réservé le 4/3 avec Fab pour une reco vers l'est de Nantes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kioool

bon les morbihannais, j compte sur vous pour nous trouver une bonne adresse et un RB sympa.

En attendant je pointe :

Marsu & Marie
Francky et lolo ( 2 motos qu on voit le monstre Smile ) ?
Arnaud
Nico56bzh
Tonton
dric dric
Bernard35
kaio shin
tatateur?
fox ?
fab?
tiloupbreton?
elizz/julien?
Nath?
thierry?
jym?
olier?
katell56+thierry?
seb?
Mistral?
invités surprise? herber, blade patt myré? et ceux que j'oublie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki c'est cool Smile

topic mis à jour. cheers

@ nico56bzh je pense que tu vas être désigné volontaire pour nous trouver un petit resto bien sympa pour une bande de teamer affamé miammiam si tu pouvais également voir pour un petit road book pour une balade d'une 1h30, 2h ce serait top Wink Mais je suis sur que nos amis 56iens donneront un bon coup de main Wink

@ tatateur tu viens avec la miss? avec myls aussi ? vois de ce coté là si ça les intéresse de venir, plus on est de fous!!

@29iens : je cherche une selle (confortable... ) dispo ce jour là pour Nanou... gex moto d'égoiste bahmais j kiffe trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Ben je suis en bretonnie, cette semaine là mais dans le finistère nord et sans bécane, juste avec la totomobile, ça vous aurait pas intéressé de rouler et de finir avec un resto plutôt du côté de Pontivy ?


Idée à voir,mais la mer à pontivy ??????????? patapé .
Il y aurait peut etre un teamer qui pourrait en passant te prendre en tant que passager??
Pourrais tu aussi rejoindre le groupe de teamer a leur lieu de chute en BAR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jym a écrit:
Herbert29 a écrit:
Ben je suis en bretonnie, cette semaine là mais dans le finistère nord et sans bécane, juste avec la totomobile, ça vous aurait pas intéressé de rouler et de finir avec un resto plutôt du côté de Pontivy ?


Idée à voir,mais la mer à pontivy ??????????? patapé .
Il y aurait peut etre un teamer qui pourrait en passant te prendre en tant que passager??
Pourrais tu aussi rejoindre le groupe de teamer a leur lieu de chute en BAR

je ne monte pas derrière Twisted EvilTwisted Evil

Wink
Non je proposais celà car la miss et moi vous aurions rejoint pour le resto (et oui j'ai aussi une femme LaughingLaughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A etudier en effet il serait bien de retrouver le max de teamer a moins de trouver un autre lieu que quiberon pas trop eloigné de pontivy,ce que j'en dis c'est stupide de ma par car je ne sais pas encore si j'en serais ,mais l'envie est omniprésent,désolé d'avoir oublier la presence de madame Herbert ( nul pour moi).Je souhaite qu'un compromis entre les désirs de chacun réunnissent tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ça nous mettrait à une petite heure de route allé alors que Quiberon me mettrait tout de suite à 2 heures, enfin moi je dis ça comme ça, il est clair que ce serait le midi, je ferais le voyage et la miss et moi profiterions de l'après midi, mais j'ai cru comprendre que ce serait plutôt le soir, donc je faisais cette proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=green][b][quote="kaio.shin
@ nico56bzh je pense que tu vas être désigné volontaire pour nous trouver un petit resto bien sympa pour une bande de teamer affamé miammiam si tu pouvais également voir pour un petit road book pour une balade d'une 1h30, 2h ce serait top Wink Mais je suis sur que nos amis 56iens donneront un bon coup de main Wink
[/quote]

Dac Kaio, je peux te trouver un lieu de RDV dans les parages pour le resto: Erdeven, Carnac ou pourquoi pas quiberon même!

Pour ce qui est du road book, la côte sauvage de Quiberon est inévitable, je vous assure! Un petit tour du côté de la Trinité, Locmariaquer, Carnac peyt être bien sympatoch!!! En résumé, de la plage, de la côte, de la côte et un peu de plage!!! Very Happy [/b][/color]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Roulage le matin ça oblige pour les plus éloignés à partir tot... Avec parfois les évenements de la veille drunken , réveil matinal et tet des conditions de roulage pas forcément optimales, je sais pas si il y aura autant de volontaires... Rolling Eyes


c'est pour cela que je demandais si je pouvais vous rejoindre au resto (car couché tard, enfin tôt Wink ) puis ok pour la balade l'après-midi bounce

c'est y bien çà ? gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce


nico56bzh a écrit:
[color=green][b][quote="kaio.shin
@ nico56bzh je pense que tu vas être désigné volontaire pour nous trouver un petit resto bien sympa pour une bande de teamer affamé miammiam si tu pouvais également voir pour un petit road book pour une balade d'une 1h30, 2h ce serait top Wink Mais je suis sur que nos amis 56iens donneront un bon coup de main Wink


Dac Kaio, je peux te trouver un lieu de RDV dans les parages pour le resto: Erdeven, Carnac ou pourquoi pas quiberon même!

Pour ce qui est du road book, la côte sauvage de Quiberon est inévitable, je vous assure! Un petit tour du côté de la Trinité, Locmariaquer, Carnac peyt être bien sympatoch!!! En résumé, de la plage, de la côte, de la côte et un peu de plage!!! Very Happy [/b][/color]

cela peut etre sympa mais il faut que l'on pense a Herbert et Rosanne qui feraient le deplacement
donc a revoir


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Herbert : si Pontivy est à 1H de route pour toi, on pourrait voir plus près pour toi. On se rejoindrait tous au resto avec miss et toi histoire de se rencontrer tous. bah

Puis on se ferait notre balade. Si mes souvenirs sont bons, Pontivy-Arzano ce n'est pas une ligne droite puis les 56 vont bien nous concocter un super iti bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff, les posts se télécospe.
Bon pour répondre à francis, je serais dans le finistère nord à locmélar (sizun si tu préfères)
c'est pour ça donc si c'est le midi, je peux partir du matin avec la miss et après le resto, on se fait une balade en amoureux tout les deux, si c'est le soir Pontivy étant plus central, il est vrai que c'est peut être plus sympa pour tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
J'ai pas tout suivi c'est le midi ou le soir que vous prévoyez le resto ??


Je réponds a la place de Séb.... il est dans le nord 29 pour le wk sans internet... blblbl

On pensais au resto pour le midi avant le tit tour!!! Sinon ca fait tard le soir pour ceux qui sont pas du 56!



Anne



PS: y'a pas une selle super confortable pour mes tites fesses????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les enfants.. je sais je suis la moins souvent mais je suis débordé ces temps ci.

pour le 25 je peux peut etre me loindre a vous si je suis toujours sur vannes, en ce qui concerne le resto cet etej'allai au relais de kerhostin avant quiberon c type routier mais a 10€ on se pete le bide.. sinon je me reseignerais avec un pot qui a fait la saison labas...

hesitez pas a me relancer par mp si je donne plus signe de vie..

tcho

xte tjr en prepa et plus bcp de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
(...), si c'est le soir Pontivy étant plus central, il est vrai que c'est peut être plus sympa pour tout le monde

quoiqu il en soit, si tu passes à PONDI, j'espere que tu passeras nous faire un petit coucou...


Pour la balade, nous devrions en etre, moi et sev.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la balade je serais surement des votres ( à confirmer d'ici là comme le 25 c'est pendant les vacances, faudra que je vois si je suis dans le coin)

la moto redémarre (merci thierry pour la batterie) il a juste fallut la pousser pas mal cette aprem avec deux amis.

demain, reassurance et c'est reparti cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Herbert29 a écrit:
(...), si c'est le soir Pontivy étant plus central, il est vrai que c'est peut être plus sympa pour tout le monde

quoiqu il en soit, si tu passes à PONDI, j'espere que tu passeras nous faire un petit coucou...


Pour la balade, nous devrions en etre, moi et sev.

Plutôt 2 fois qu'une...
Pour info, Pontivy vient de me passer sous le nez, dommage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
OLIER a écrit:
Herbert29 a écrit:
(...), si c'est le soir Pontivy étant plus central, il est vrai que c'est peut être plus sympa pour tout le monde

quoiqu il en soit, si tu passes à PONDI, j'espere que tu passeras nous faire un petit coucou...


Pour la balade, nous devrions en etre, moi et sev.

Plutôt 2 fois qu'une...
Pour info, Pontivy vient de me passer sous le nez, dommage...


ShockedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...