Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 gsxr srad 1996!!!


Messages recommandés

voila 5 mois que j'ai vendu mon fz6 a un pote ( qui soit disant passant la planté 2 mois plus tard,pas de bobo pour le motard si ce n'est un genoux un peu niké,la moto a un peu mangé...bref,un peu dégouté!)
pour ne pa rester sur ma fin je me suis donc pris(par chance de l'occasion!) un petit srad 750 de 96,autant dire(pour moi!) un vrai petit bijoux de plaisir!
je n'ai fait que l'essayer(50 kms environs), car habitant depuis 3 ans en haute-savoie(neige...!) et surtout pour cause de retrait de permis en suisse,je préfère la laisser au garage pour ne pas payer l'assurance...!(je vais au boulot a vélo...ca m'apprendra a rouler vite!)
bref;pour le pe que j'ai vu,c'est une bécane pas du tout polyvalente,qui ne permet pas trop l'erreur d'un essorage intempestif(surtout sous la pluie..!) mai qui offre une conduite a la joe bar team(si je puis dire!) en gros c'est toi ki dirige et si tu est pa tout la ou que tu t'y crois un pe tros...c'est direct au tas!
donc une bécane très exclusive qui n'est pas a mettre entre toute les mains(meme pas les miennes Very Happy !).

accélération brutale(carburateurs!pas de souplesse si ce n'est dans le poigné!)freinage brusque,mise sur l'angle assez surprenante,weelings sans forcer(c'est pa une référence quan tu as pas l'habitude...!)
néanmoins c'est une bécane dont je sui tombé amoureux;par ces formes,pour sont moteur et sont comportement de sauvages a la limite du controle(pour ainsi dire de la folie pour un 750cc!)

conclusion:si t'es un peu félé comme moi c'est tou a fait la moto qu'il te faut,surtout si tu aime la vrai mécanique...! tout ca pour dire que malgé mon inexperience,je vai faire du circuit a bourg en bresse,eh oui,pas si fou le Breton,enfin juste ce qui faut...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BreizhBigou a écrit:

je n'ai fait que l'essayer(50 kms environs), car habitant depuis 3 ans en haute-savoie(neige...!) et surtout pour cause de retrait de permis en suisse,je préfère la laisser au garage pour ne pas payer l'assurance...!(je vais au boulot a vélo...ca m'apprendra a rouler vite!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh vous êtes lourd !!! Wink

L'histoire c'est qu'hier soir dans la précipitation (rafale d'inscription, mp de renseignement, etc...) je suis passé à tout vitesse sur le topic et en lisant juste la première phrase, j'ai cru que B.B. (BreizhBigou, pas Brigitte Bardot ni Benoit brisefer...) parlait d'une vente, du coup je l'ai transféré dans "Jours de marché"Comme B.B. m'a fait la remarque, j'ai regardé à deux fois et j'ai du coup remis dans le bon forum d'ou les 4 premiers posts WinkLaughingLaughing
bébert l'était nazebrock hier soir entre les inscriptions les questions et les réponses dumber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BreizhBigou a écrit:
TonTon a écrit:
bon j'arrive pas trop a comprendre si c'est une moto que tu a acheter ou si c'est juste un essai.... mais content pour toi


c'est une moto que j'ai essayé, pui que j'ai acheté,et pour finir...que j'ai laissé au garage! (cause permis)


Ok tu as eu un retrait de permi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
ben ca tire un poiil court un gex quand meme non??? patapé


heu...!il me semble que si tu te rappel bien en octobre 2005,ver muzillac,tu as quand meme du FORTEMENT essorer la poignée pour me rattraper sur la voie expresse?et c'est toi meme qui me l'a dis( sois disant en passant j'avais un 4 cylindre en600cc et toi un 2 en 650 cc!!!) houuuuuu,la honte! ctehonte

patapé non plus!!!!! je me moque un peu! pardon....mais c'est tro bon blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,tu as suivi le mouvement,sinon le permis je l'ais toujours en France,mais en suisse je pourait rouler de nouveaux a partir du 28 de ce mois! j'ai hate,car dès que c'est bon je cour chez le concessionnaire pour la mettre en route et je pourrais aller au boulot autre qu'a vélo!!! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
J'avais essayé non pas le 750, mais le 600 SRAD de '96. Je roulais en 650 SVS '00 à l'époque, et je garde le souvenir d'un vrai bout de bois, super rigide, super lourd lors de la mise sur l'angle, avec un moteur anémique en-dessous de 8000 tours (le 750 doit bien pallier le problème). Je serais curieux d'en réessayer un aujourd'hui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Salut a tous,pas d'internet depuis alors pas moyen de venir avant...A part ca j'ai plus de 750...on me l'a piqué dans mon garage ya un mois,pas cool du tout,j'ais les boules;bref,mais j'attand le remboursement bientot.

Je me rachette pas un sport de suite car j'ai recuperé le cbf 500 de mon père(rien a voir je sais,mais je fais la saison avec et je me prend un 1000 gsxr neuf,si possible début 2008).

Enfin voila les news depuis le temps....

Si jamais...si vous avez des idées pour mettre un peu plus de jus dans le 500 histoire que sa roule mieu(pot,prépa,etc...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...