Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A vos stylos!!!


Messages recommandés

popeye a écrit:
Herbert29 a écrit:
Je suis pour un circuit en Bretagne, mais je ne suis pas pour la FFMC, vaste dilemne


du meme avis que toi herbert je n'adheres pas à la vision des choses de la ffmc mais pourquoi ne pas octroyer un circuit aux bretons!!

drapodrapodrapodrapodrapo


De fait, d'accord ou pas avec la FFMC, on a tout aussi droit à un circuit que les autres.

Je suis prés à signer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour signer la pétition. J'ai connu les circuits sauvages à Rungis,c'était la décatombe, du n'importe quoi et que du danger. Le circuit Carol a ouvert ses portes et c'est une bonne chose.
Donc, je suis pour un circuit en bretagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
popeye a écrit:
Herbert29 a écrit:
Je suis pour un circuit en Bretagne, mais je ne suis pas pour la FFMC, vaste dilemne


du meme avis que toi herbert je n'adheres pas à la vision des choses de la ffmc mais pourquoi ne pas octroyer un circuit aux bretons!!

drapodrapodrapodrapodrapo


De fait, d'accord ou pas avec la FFMC, on a tout aussi droit à un circuit que les autres.

Je suis prés à signer.

Ce n'est pas Parce que la demande est importante, que je serais près à tout pour avoir satisfaction et encore moin faire appel à la FFMC.
Pour les avoir pratiquer et vu à l'oeuvre... sm
Et puis personnellement je ne suis pas en colère Wink
Présente une pétition qui ne fait pas apparaître leur participation et je signe
Il serait tout simplement "normal" que nous ayons notre circuit, et pas au prix d'une autre Carole...
C'est pourquoi je dis que c'est un vaste dilemne bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien l'impression que signer une pétition ne changera rien Neutral

Cela fait des années que l'on nous parle de circuit breton et à des endroits divers.

A chaque fois lever de bouclier des voisins.

On est dans une société qui est contre TOUT et nous faisons partie du système.

C'est un peu comme pour les centres d'enfouissement des déchets, tout les monde est pour dès que c'est chez le voisin.

Et ainsi de suite No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Perso j'ai bien l'impression que signer une pétition ne changera rien Neutral

Cela fait des années que l'on nous parle de circuit breton et à des endroits divers.

A chaque fois lever de bouclier des voisins.

On est dans une société qui est contre TOUT et nous faisons partie du système.

C'est un peu comme pour les centres d'enfouissement des déchets, tout les monde est pour dès que c'est chez le voisin.

Et ainsi de suite No


ESt-ce que ne rien faire est une solution ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Fab29 a écrit:
Perso j'ai bien l'impression que signer une pétition ne changera rien Neutral

Cela fait des années que l'on nous parle de circuit breton et à des endroits divers.

A chaque fois lever de bouclier des voisins.

On est dans une société qui est contre TOUT et nous faisons partie du système.

C'est un peu comme pour les centres d'enfouissement des déchets, tout les monde est pour dès que c'est chez le voisin.

Et ainsi de suite No


ESt-ce que ne rien faire est une solution ?


Non l'espoir fait vivre il paraît Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde est pour

y en a qui sont contre

tous le monde trouve ca degeulasse qu'il n y ait pas de circuit

tous le monde est contre la polution

etc etc.......

mais qui propose quelque chose et qui bouge parce que dire c'est bien faire c'est mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...