Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les potos


Bon, le gars wawanne a le moral grave dans les chaussettes ce we.
Je me tape une méchante crise de no futur et de solitude pas piqué des hannetons.

Je viens pas ici pour me faire plaindre, mais là, il faut que je bouge un peu, que je vois du monde (c'est vrai quoi, on est plusieurs dans le coin, et en fait je ne connais quasiment personne).

Il ya bien un fest-noz à guichen ce soir, mais seul, c'est aussi déprimant que de rester à la maison...

Alors je cherche pas à m'incruster chez les uns ou les autres, mais si vous aviez des plans sympas pas trop onéreux pour ce soir dans le coin histoire que je me change les idées, ça m'arrangerait bien.


Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Wawane, je sais qu'on n'est pas à la porte à côté mais si t'es seul, que tu te fais chier, ben ici la porte est ouverte, on a Rozenn à la case ce soir, et quand y'en a pour nous, y'en a pour toi.
Si tu te sens, un mp, un coup de bigo, je fais de la place dans le garage pour le GPZ et tu peux être ici avec nous.
Voilà. A toi de voir.
Et surtout : rien n'est grave quand on est bien entouré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
désolé, râpé pour moi ce soir, j'ai match bah

si tu veux demain aprem, on pourrait se faire Taillis-Cuillé-Corps-Nuds modérément Very Happy

les autres 35 pourraient peut-être se joindre à nous ? bounce

si oui répondre ici et rdv 14H parking nord église de Vern


:Star: :Star: YES :Star: :Star:


je negocie en "interne" mais à 80 % OK ( 14h00 -> 16h30)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Bernard35 a écrit:
désolé, râpé pour moi ce soir, j'ai match bah

si tu veux demain aprem, on pourrait se faire Taillis-Cuillé-Corps-Nuds modérément Very Happy

les autres 35 pourraient peut-être se joindre à nous ? bounce

si oui répondre ici et rdv 14H parking nord église de Vern


:Star: :Star: YES :Star: :Star:


je negocie en "interne" mais à 80 % OK ( 14h00 -> 16h30)

idem jusqu'à 16H30 top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de souci pour venir nous faire une visite, c'est avec plaisir R-ONE que tu peux passer, évidemment nous ne sommes pas à côté mais je pense que cela fait une ballade sous le sunny quand il est présent.
L'invitation est valable pour tous, en prévenant à l'avance, si vous passé dans le coin et si vous n'avez pas peur d' une vieille, vieille maison avec affraid fantôme, car nous rénovons( enfin on essaye) avec le peu de moyen du bord. Soit dit en passant, on embauche des best tout l'année!!!!!!! rdrrotflol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...