Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week End du 9/10 Decembre


Messages recommandés

Je vois que je suis le premier a faire mon p'tit CR!!

Donc moi je suis arriver a 17H30 au Lycee, mais vu qu'ils etaient au bowling j'ai decider de les retrouver... mais il est ou le bowling d'ailleurs??
donc je me dirige vers Cancale et je trouve une personne pour me dire ou est ce qu'il y avaitun bowling...
je vais a l'endroit indiquer, et pis a la porte d'entree y avait pas beaucoup de monde, ni meme bocou de rire... donc je me decide de reprendre la route du lcee et de les atendre la bas...

une tite foto dans le noir:


Voici l'internat ou on a tous dormi:


Une fois tt le monde installer direction l'apero!!!
une épaule à Lolo, Mitch, Anne


Franck, sa copine


Thierry (K), Pech, Katell, Blade, Marie, R-One, Chantal, Lebreton, Thierry, Popeye, Fouras, Marsu, Kaio


Lolo, Fox


Dric-Dric


TiloupBreton

Francky


Marsu

Erwann


Lolo


Vue du haut: et en plus fab est sur la photo... ca doit etre une des seules photo qu'il n'a pas supprimer de mon APN!!! Rouleau
Anne, Kaio, Fab, Thierry


Vue du bas:


A TAAAAAAABBBBBBLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE


Fox on a dis a table!!


Popeye il a pas compris comment ca marcher... y faut pas souffler dessus pour que ca fonde....


Bon je vois que y en a qui sont sourd.. a tableeeee on a dis!!!!



En tout cas si certain ont pas envie de manger solide... d'autre en tout cas ont faim...


Il est bien bon le rouge... d'ailleurs la table s'en souvient encore!!


Bon allez un p'tit tour de table...


Y font presque peur quand meme... Laughing
El rojo, Severinne, Olier


Le club du troisieme age... rooohhh j'diconnnneeeee... vous etes pas vieux... Vous etes tres vieux... patapé




Blade qui c'est taper 3H30 de route pour faire une soiree.. tte mes felicitations m'sieur!!


Le coin des gueulards... mdrrr


Bernard on a pas trinquer il me semble Wink


Encore une que tu as oublier de supprimer Fab... Twisted Evil


Merci encore tiloup pour ce super WE!!


AAAAhhhhhh ces fumeurs!!


Quelques photos en gros plan:






La plus mignonne de ce WE:


Apres manger ben retour a l'apero mais en musique:


Mais lolo ne se deplace jamais sans son fut de biere...


un p'tit baby pour digerer:



Qui veut une mousse??


Sur une air musical de famille, mes photos s'arretent la, car apres je crois que je n'arrivais plus a voir dans l'ecran de l'APN....


Pour moi ce fut un tres bon WE, je suis desole si je suis partie aussi tot, mais j'ai actuellement des problemes de snate, et le dimanche je me sentais pas bien du tout... en plus j'avais oublier mes medicaments donc obliger de partir!!
En tout cas je ne regrette pas du tout d'etre venu, j'ai pu revoir les potos et faire la connaissance de nouvelles personnes!! Merci aussi a Popeye pour l'explication du support de GPS... et Merci a tiloup pour cette organisation au top du top!!

MERCI A TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:

mais dis moi tonton c'est quoi ce virus qui frappe la bertonnie et qui file la myxo a tout l'y monde :scratch: mdr

patapé


c'est que si je mets flash anti yeux rouges, mon APN est trop lent... et pour prendre en foto fab par exemple, il faut etre rapide

@ lolo --> et encore je n'ai pas mis d'autre photo Wink

@ tous --> Je fais un fichier zip avec tte mes fotos et videos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
patt a écrit:

mais dis moi tonton c'est quoi ce virus qui frappe la bertonnie et qui file la myxo a tout l'y monde :scratch: mdr

patapé


c'est que si je mets flash anti yeux rouges, mon APN est trop lent... et pour prendre en foto fab par exemple, il faut etre rapide



clown

A mon tour pour le CR


La parc du lycée de Kerplouz c'est encore plus joli en vrai. Les lycéens doivent souvent regarder par la fenêtre Love


La place et le barbecue au fond


Le manoir du manoir bâti en 1855
Plus d'infos sur ce manoir ici >>> http://www.saint-goustan.net/article.php3?id_article=25

Voila pour l'amuse bouche, j'en rajouterai au fur et à mesure Wink
Merci tonton pour ces photos, c'est vrai qu'il est pas mal ton apn santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Un début de Cr bien sympa et prometteur.
Juste une petite chose la moitié d'entre nous ne connait pas l'autre moitié. Il serait tellement agréable de mettre un nom sur une tête Wink
J'attend la suite avec impatience. top


de ton avis top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Un début de Cr bien sympa et prometteur.
Juste une petite chose la moitié d'entre nous ne connait pas l'autre moitié. Il serait tellement agréable de mettre un nom sur une tête Wink
J'attend la suite avec impatience. top


ouai mais moi je suis incapable de metre les pseudos sous chaque foto...

pourquoi?? parceque je me rapelle presque plus de chaque pseudo qui vas sur chaque tete... mdrrr
desole les gens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
Herbert29 a écrit:
Un début de Cr bien sympa et prometteur.
Juste une petite chose la moitié d'entre nous ne connait pas l'autre moitié. Il serait tellement agréable de mettre un nom sur une tête Wink
J'attend la suite avec impatience. top


ouai mais moi je suis incapable de metre les pseudos sous chaque foto...
pourquoi?? parceque je me rapelle presque plus de chaque pseudo qui vas sur chaque tete... mdrrr
desole les gens...


si on peut t'aider Juju !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
TonTon a écrit:
Herbert29 a écrit:
Un début de Cr bien sympa et prometteur.
Juste une petite chose la moitié d'entre nous ne connait pas l'autre moitié. Il serait tellement agréable de mettre un nom sur une tête Wink
J'attend la suite avec impatience. top


ouai mais moi je suis incapable de metre les pseudos sous chaque foto...
pourquoi?? parceque je me rapelle presque plus de chaque pseudo qui vas sur chaque tete... mdrrr
desole les gens...


si on peut t'aider Juju !?


je vais mettre les pseudos de ce que je me souviens et apres je vous laisse m'aider lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
ben je sais pas qui c'est qui a fait mais c'est fait... Merci

c'est le père Fouras, qu'a pas eu le temps de le signaler, et que la Marie a dit :
AAAATTTTAAAAAAAAAAAaBBBBLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE

voilou

j'espère avoir le temps de vous poster qqe chose dans la soirée gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain ! ça fait plaisir de voir ça !

En fait, ça fait grave ch**** d'avoir du vous quitter !
J'avais les mégas bollocks en rentrant ! Je suis super content de vous avoir rencontré, j'ai passé un super we !

Alors d'avoir du reprendre le taf ce matin, et de devoir attendre début mai....
Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien, Fab et Michel top

euh Fab, il te reste des tofs du bowling Wink

voici ma contrib au CR de cette encore mémorable concentre hivernale de BZH Team. Désolé pour ceux qui n’ont pas pu venir Embarassed

A signaler que de nombreux clichés ne sont pas exploitables (trop sombres) du fait du compromis à gérer entre nombre de tofs et piles nécessaires pour le flash bah

Le Lycée agricole de Kerplouz, un contexte formidable top

Les premiers ci-dessous : Lebreton, Thierry (K), Chantal, Popeye, Fab, Franck, copine, Katell
et d'autres pas sur la tof : Cyril, Bernard, Thierry (wheeling king), Kateline, Mélanie, Francky, Lolo, Louisiane, Fox, Marsu, Marie, Pech, R-One, Erwann, Mitch



Puis on s'installe tranquillement dans les piaules avant de découvrir les différentes salles : réfectoire et foyer.

Une infime partie des victuailles rassemblées pour la soirée


Un chtit apéro



puis une délicieuse paëlla miammiam plus que copieuse, il en restait encore un plat entier

et zou ... départ pour le bowling



Le bowling : des tranches de rire (tofs de Fab à voir Very Happy)

Résultats
la course aux Strikeurs : Seb et Francky
Dames : Katell, Chantal, Elise
Messieurs : Popeye, Lebreton, Francky, Fouras
La première place m'a été attribuée pour la deuxième série.
Mais je tiens à signaler que Francis avait fait nettement mieux lors de la première

donc the best is Marsu et moi après, marrant en âge nous étions aussi n°1 et 2.


Retour au lycée pour les arrivées successives de Sev et Olier, El rojo, Séb, Elise, Tonton, Cédric et Vincent et ...

Cerise sur le gâteau, Blade est venu à notre rencontre et, en plus, amène mon cadeau de Noël : mon Shoei XR-1000 MERCI ERICK

(désolé Erick pour la qualité du cliché bah)



la tablée se met en place pour déguster la raclette









un Kaio qui avait froid à sa tête









des faiseurs de bruit



mère et fille à l'entraînement Very Happy



Fox prestidigitateur en plein numéro
vi, pas facile de faire disparaître une chaise Shocked



le championnat de baby foot cheers (Thierry en action top)







retour au calme (ou au bar selon) puis dodo pour presque tout le monde bah



debout, il fait jour bounce





Réveil par une délégation de Teamers de Mitch et de Erwann
(signification du geste de la main : "dans 5mn pour l'interview, merci" rdr). C'est bon cela aurait pu être pire Shocked



promenade vers St Goustan







nous sommes suivis bah



préparation de la table pour le bbq



la danse des balais, merci pour le coup demain top



dernier repas du we : les mines semblent un peu fatiguées





rangement quasi terminé, le retour en perspective No




au global, un super we, merci à Cyril pour l'orga (tiptop top) et aux Teamers pour leur joie de vivre

on se donne déjà rendez-vous pour le mois de mai cheers

kanteskon roul bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sors de deux jours de sommeil Sleep (meu nan je dors pô au boulot ) bizarrement j'en avais achement besoin...

Enfin peu importe les réveils difficiles en ce début de semaine...c'était supersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersuperabsolument super ce we !! supersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersuper

Un grand merci à tiloup (et à tous les organisateurs) pour nous avoir concocté tout cela : chapeau chef!!
Very Happy
J'avais le gros bourdon dimanche, c'est à chaque fois la même chose après avoir passé de grands moments avec vous...!

c'estkankonremetça ??? bouncebounce

Super les CR les copains top....la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite siouplé!! (je suis trop dégoûtée d'avoir oublié mon apn...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la suiiiite...




Eh mister dj, tu compte nous impressionner avec ça??


Retrouvailles et mise en place de l'apéro


Le flipper est déjà pris d'assaut


Francis, tu sais encore comment ça marche Laughing


Eh Chantal, réveille Fab, il a eut une nuit très fatigante drunken


Les adeptes du baby




Impatients, Francky et Lolo, attendent la paella bounce


T'as vu t'a tête!


Qui qui a dit qu'il y en aurait pas assez Question


C'était ben bon top



Petite marche et photo de groupe pour digérer

Deuxième photo de groupe ( merci Romain Wink)


Après cette marche champêtre, direction le bowling


Briefing avec Elizz




Le bowling


Concours de strike




Qui est ce ?


Tonton, Olier et Sev'qui nous ont rejoint à l'heure de l'apéro Wink


Le concours de Baby reprend de plus belle


Not'grand père Noël Erick, tout fraîchement débarqué




Le BZH Team, ça rapproche les gens

Lolo et Thierry


Erwann, Laura et Franck




La raclette party

La grande tablée


Et oui Vincent, t'es repéré Laughing



La soirée continue...

Les musicos d'un bord


De l'autre côté, l'ambiance est plus studieuse




Dimanche midi, barbecue mené de mains de maîtres par Erwann et Franck



Loulou inspirée par Olier, essaye de nous reproduire quelques notes




Enfin, le meilleur pour la fin
...
...
...
...
...
...

LaughingDans la série, il fallait pas me laisser un apn dans les mains Laughing :


Fallait pas leur laisser la bouteille


Concours de grimaces


Délicieuse cette raclette


Elizz, tout à fait d'accord!miammiam


Mes seignors, il est l'or de se lever
Sleep



superFélicitations à toutes les personnes qui ont mis la main à la pâte pour organiser ce super week end super

Pour résumé : un grand moment de plaisir passé en votre compagnie Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end génial Very Happy
Les apéros tchintchin sans modérations
Les repas miammiam plus que copieux et vraiment bons
L'ambiance jump la fête quoi!!!!!!!!!!
Le bowling rotflolrotflol la rigolade
Les moto rien à dire, sinon tous très, très sympa.
Nous (Katell, Thierry, Catheline et le chien Kiki) sommes plus qu'enchantés de notre week-end.
Merci aux organisateurs et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard cause reprise boulot voici les quelques photos qu'il me reste, j'ai volontairement fait du tri pour ne pas faire doublon


Monsieur et Madame Popeye présidant l'assemblée générale de la Team clown


Francis arrivant au bowling la HD atitutude Laughing


L'est méchant le mossieur a lunettes pale


Les équipes se constituent...


L'organisateur du We Monsieur Tiloup qui n'a pas forcément la bonne technique pour le lancer de boule mais après tout seul le résultat compte Razz


Toujours la technique entre Franck et Denis, a qui la meilleure position ? patapé


Francis s'est entraîné dur depuis 1 mois, tout est dans le geste


Concours de lancer féminim Marie s'est prise les pieds dans le tapis geek


Au tour des messieurs


Voila pour un premier jet en plus des trombi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell56 a écrit:
Week-end génial Very Happy
Les apéros tchintchin sans modérations
Les repas miammiam plus que copieux et vraiment bons
L'ambiance jump la fête quoi!!!!!!!!!!
Le bowling rotflolrotflol la rigolade
Les moto rien à dire, sinon tous très, très sympa.
Nous (Katell, Thierry, Catheline et le chien Kiki ah bon Shocked il en reste ? miammiam) sommes plus qu'enchantés de notre week-end.
Merci aux organisateurs et à la prochaine


top tes tofs Fab

j'aime beaucoup (entre autres Wink ) celle où Marie se livre à des incantations pour l'obtention de son permis rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les CR .

Des images plein la tete et le coeur Love
Et juste quelques regrets pour les absents..... bah

Le monde n'est pas meilleur depuis, mais si le temps d'un week-end, on a réussi à vivre dans un micro monde ou respect, partage, amitié et amour étaient les vraies valeurs, ca vaut surement un téléthon.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Bernard35 a écrit:
Katell56 a écrit:
Week-end génial Very Happy
Les apéros tchintchin sans modérations
Les repas miammiam plus que copieux et vraiment bons
L'ambiance jump la fête quoi!!!!!!!!!!
Le bowling rotflolrotflol la rigolade
Les moto rien à dire, sinon tous très, très sympa.
Nous (Katell, Thierry, Catheline et le chien Kiki ah bon Shocked il en reste ? miammiam) sommes plus qu'enchantés de notre week-end.
Merci aux organisateurs et à la prochaine


top tes tofs Fab

j'aime beaucoup (entre autres Wink ) celle où Marie se livre à des incantations pour l'obtention de son permis rdr


n'empeche que ça marche Suspect

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...