Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HD 883


Messages recommandés

bouncebounce

Surtout n'allez pas le dire a Marie mais j'en ai profité un peu Wink

Bon
1ere impression Du mal a trouvé ma position faut dire quelle est petite et j'ai les genoux dans le menton Laughing
ne pas oublier le boitier de l'alarme sinon c'est foutu elle se met en branle des que tu la touches
au guidon un peu perdu car il y a un cligno de chaque cote
dumber mais le top c'est que suivant l'angle que tu prends dans ton changement de direction il S'ETEINT tout seul crusty
la position au guidon est assez haute mais comme je dit faut regler a sa taille
mais bon franchement le premier essai ne m'a pas emballé

mais il y a eu un 2 eme et la je me suis bien eclaté
pas de starter c'est de l'injection par contre c'est mieux de la laisser chauffer un peu pour eviter les a coups d'ailleurs ça s'entend
une fois chaude c'est un vrai plaisir Obscene (ça me fais penser a quelque chose mais bon je m'egare)
un moteur qui repond au demarrage tu as interet a tenir ton guidon
de la ouache a l'etat pur
les changements de rapports sont francs
pour la suspension ça tape en position 2 mais ce sera a Marie de me dire comment la regler pour elle
on ne sent pas les 251 kgs et elle se manie comme un velo
je pense qu'a l'usage on doit se faire des supers plaisirs sur routes viroleuses (d'ailleurs c'est le but) Laughing


maintenant se sera a Marie de vous dire la suite

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est hyper chérot... snif
Mais n'empêche... le v rod est quand même réputé comme engin qui pousse fort. Et dans cette livrée là, avec ces quelques petites modifs par rapport au modèle de base et qui font ce qu'il est... Love
Et de night rod... on pourrait le rebaptiser Road Knight...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Ca y est Marie est partie faire son 1er tour et rentre les moustiques collé aux dents What a Face

pour elle la position est top moto
maniable a souhait best
seul bemol mais cela va venir c'est le cligno a droite (acceleration en enclanchant la commande )

par contre la question qui tue c'est pas obligatoire d'avoir une securite sur la bequille quand tu es en prise
Question

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! la sécurité de béquille sur une hd, c'est un truc à part.

C'est un téton qui vient se coincé dans un emplacement sous le cadre (peut être dans le support de béquille) quand tu la poses sur l'angle.
Dés que tu redresses la machine, il se dégage et tu peux rouler.

Mais effectivement, dans mon souvenir, pas de contacteur d'embrayage sur les hd....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
marsu56 a écrit:
bouncebounce

J'aime bien mais pour la couleur sorry je prefere



et pourtant j'aime le jaune bouncebounce

disponible en septembre 2007


bouncebounce


Faut bien avouer que pour un modèle d'origine... Les gens de chez Harley se décideraient ils à faire des jolis sposters sans qu'on soit obligé d'y remettre le prix en accessoires ? T'as raison Francis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
C'est pour feter les 50 ans du sporster

tiens au fait y'a d'autre marques ui peuvent en dire autant



Ben disont que les autres ont évolué entre temps.

Et que nous ne sommes pas obligés d'acheter la peaux des rouleaux, une pétoire dont le moteur et la conception remontent à 1/2 siécle.

C'est m'sieur HD qui doit s'en mettre plein les burnes. Que dalle à produire et vendu à prix d'or, il a tout compris. Laughing

Fallait pas nous chercher Francis d'abord !! RazzLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
marsu56 a écrit:
C'est pour feter les 50 ans du sporster

tiens au fait y'a d'autre marques ui peuvent en dire autant



Ben disont que les autres ont évolué entre temps.

Et que nous ne sommes pas obligés d'acheter la peaux des rouleaux, une pétoire dont le moteur et la conception remontent à 1/2 siécle.

C'est m'sieur HD qui doit s'en mettre plein les burnes. Que dalle à produire et vendu à prix d'or, il a tout compris. Laughing

Fallait pas nous chercher Francis d'abord !! RazzLaughing

Bien dit Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:


C'est une belle prépa (si ç'en est une, je sais po !), mais par contre...

...ça doit peser un âne mort, ce piège ! Shocked Et vu la position des commandes, les manoeuvres à basse vitesse doivent être un pur moment de rock'n'roll...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Ben un petit rencard au Nautic s'impose Wink


J'en parle au collègue ... et bien sûr, ce serait sympa ...
Par contre Michel est un puriste HD, il possède également un Vrod ... c'est pour dire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...