Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Concentre a Amiens


Messages recommandés

Vendredi 10 Novembre: 11H15
--> La moto chargée, le road book sur le reservoir, le plein, je part de Guichen direction Amiens, plus précisement Bourdon les Bains (dept 80)...

--> Bon arrivé a Alencon plein de travaux, dans ls rond point aucun panneau... donc je décide de rentrer dans Alencon en pensant trouver des panneaux... mais que dal!! ville de merde... donc je demande la direction et c bon je me retrouve sur la bonne route... Premiere erreur de route... Vous allez me die qu'il y en a une deuxieme?? et ben oui vous avez raison... j'etais sur la 4 voies, voies de gauche en train de doubler, pas forcement a 130... je loupe la sortie Houdant... plutot que de faire demi tour je decide de passer par paris... QUELLE ERREUR j'ai fais!!! Des bouchons partout, des voitures qui arrivent de partout, des klaxon a tire l'arigot... ariver sur le periphe deja je fou deux coup de pied dans une portire!! j'etais enerver!!
--> mais bon tout est bien qui fini bien, 2 heures apres j'arive chez mon poto Toma!! un chocolat chaud, p'tites discussion et voila l'heure de manger... un repas typiquement picard.. CHOUCROUTE... lol..Apres le diner on prend la route d'Amiens avec Angelo, Nathan et Camille... pour voir le stunt et les runs.. mais y avait pas grand chose a voir...
--> Par surprise, au stunt j'ai eu la chance de tomber sur Tomcat et Johnmc coy, on a discuter ensemble une bonne demi heure et nous voila rentrer a Bourdon a 2H00 du mat... je dois dire que le route Amiens / Bourdon c'est fais a un rythme plutot rapide... voici les record de la soiree... 235km/h pour camille (Z1000), 220km/h a 3 pour Angelo (Z750), 220 aussi pour nathan (600 Hornet), 211km/h pour moi (SV650S), 124km/h pour toma (SV650N) mdrrr

Samedi 11 Novembre: 8h03:
--> Le reveil de Toma sonne, et hop Toma deja sur ses deux jambes... je me dis la vache il est ouf lui... mdrr... on regarde le temps par la fenetre, merde y pleut!! bon s'pô grave l'important c'est de rouler entre potes et de se faire plaisir tous ensemble!! Apres avoir acheter les sandwich, et attendu Nathan, Gros.. on prend la route car les autres n'arrivaient pas...
Mais sur la route, Gros a son voyant d'huile qui s'allume, donc il s'arete et fais demi tour... mais nous devant, on ne s'avait pas ce qu'il avait... donc je fais demi tour pour voir ce qu'il a mais impossible de le rattraper!! entre temps je croise Camille et Angelo qui etaient en retard... bon ils n'etaient pas a 90km/h.. moi non plus... Enfin bref tout est bien qui fini bien y a rien de bien grave et gros nous rejoindra sur la route...
12H00, arriver sur le parking de Auchan, les autres membres, Hippy, Villi, Jeff, Fred... nous attendaient... on mange et GAZ...
--> Dans l'aprem les routes avaient sechees, donc on a pu arsouille un peu, (4 virages quoi... lol), on a fais quelques test de reprise avec hippy... Pendant la balade Toma a eu un accrochage... Y a eu quand meme bocou de sang... un vol de perdrix etaient en grand prix, elles etaient dans la parabolique au fond du cricuit et une perdrix a loupee son virage, elle a tiree tout droit et a taper le saute de vent de toma... le sautre a vole en eclat tout comme la perdrix... mdrrr

voici ce qu'il reste comme souvenir de la perdrix...

Vers la fin de la ballade, TaZ arrive a ma hauteur et me fais un signe de tete en me montrant la route au loin... au loin qu'est ce que je vois, un panneau virage dangeeux... coooollllll... bon ben gaz alors... on part tout les deux mais la arrivr dans le virage, il y avait des traces d'humidite... ouche ouche ouche.. ca glisse un peu mais ca passe... lol
--> Arriver a Bourdon a 17H30, où un chocolat chaud prepare par les parents de Toma, nous attendaient.. et bien sur le chocolat etait servi avec des crepes aux sucres et de la brioche... hummm merci

--> 20H00, arrive a la Pizza Paï, une bonne petite soiree, avec plein de rigolades, des bonnes grosse assiettes!! enfin une soiree super sympa, dommage que le bowling etaient complet sinon je leur aurais bien foutu leurs racler aux picards.. mdr.. bon ben on vas se coucher alors, il est 2H00 du mat quand les lumieres s'eteignent a Bourdon



Dimanche 12 Novembre: 8H27 et 8H30:
--> 8H27, le reveil de Toma sonne, 8H30 c'est le mien... lol... tiens aujourd'hui toma n'est pas aussi vif au reveil... un p'tit dejeuner, et je me prepare a partir.. moto chargee, au revoir a papa et maman de Toma et gaz...
--> Mister Toma m'emmene jusqu'a l'autoroute, je voulais pas mettre longtemps pour rentrer donc j'ai choisi le plus simple... et pis en plus avec ma chaine je ne pouvais pas me permettre de prendre les p'tites routes, il fallait que je roule en douceur sous peine qu'elle pete... le WE prochain je serais obliger de la changer car c'est impossible a rouler comme ca!!
--> pour resumer ce WE, depart de merde mais finalement l'arrive est super, des gens super sympa avec un accent local assez marrant, des gens qui se prennent pas la tete, un accueil chaleureux.. en bref, un week end vraiment tres bien!! et un Week end de 1266,9 km...


tte mes autres photos ont etaient mises par toma... donc j'ai pas besoins de les remttres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite des photos!!

A la pompe à auchan avant le départ




Pause pipi sur la route et le gros nous a rejoint en meme termps
(oui les yam sont des motos fragiles, problème d'huile sur la route le matin...)


Bon moment pour faire voir qu'un picardie il fait toujours beau derrière les nuages Exclamation On a eu du soleil pas d'eau en roulant Exclamation


Pause obligé au cause du Z1000 a camomille qui suce vraiment trop beaucoup trop... (100 kms reserve Shocked )




Et là dernière pause a la maison ou du chocolat chaud et des crèpes nous attendaient Razz



Bon v'la devant chez moi Wink





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
100 bornes avant réserve avec un Z1000 ? Shocked Ton pote a mis un PSB à 8 dents et une couronne de stunt ? Laughing


il rouler en duo, et dernier, donc a faire 'laccordeon tout le temps il a consommer... mais bon c'etait pas 100 bornes... Wink on a exagerer lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Des fois il n'y a pas de panneau et des fois... il y en a trop lol!




En tous cas, merçi pour ton CR cheers


sans deconner c'etait comme ca a laval
j'arrive a un stop, a droite direction laval, a gauche direction laval :scratch: bon ben on vas tenter a droite... j'aurai du prendre une foto tiens!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...