Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La haine !!!!!!!!! pour faire soft...


Messages recommandés

C'est une vague idée du sentiment que j'ai ressenti ce matin en découvrant ça :



Personnellement, je ne vis pas en caserne, je suis logé dans une résidence privée, la plupart des gens sont propriétaires de leur logement, c'est une résidence avec digicode, syndic, réunion de co proprio, etc... et ça c'est l'acte d'une personne de la résidence...
Le véhicule couche dans un garage privé fermé avec digicode et tout le bazar, mais commun à toute la résidence...

Par politesse et respect des autres, je passe sous silence le fond de ma pensée, mais je pense que vous l'avez largement compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain herbert celle la aussi
toi de part ta fonction tu te dois de rester dans les bonnes normes demande et je rapplique pour expliquer le fond de ma pensée devant un tel acte demunis de couilles, faut vraiment etre un frustré du trou pour avoir une telle lachetée
sans deconner herbert je voudrais bien me faire un plaisir de venir distribuer des taloches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
putain herbert celle la aussi
toi de part ta fonction tu te dois de rester dans les bonnes normes demande et je rapplique pour expliquer le fond de ma pensée devant un tel acte demunis de couilles, faut vraiment etre un frustré du trou pour avoir une telle lachetée
sans deconner herbert je voudrais bien me faire un plaisir de venir distribuer des taloches


Pareil pou moi colerecolerecolerecolerecolerecolerecolerecolere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait eu le même genre de soucis sur notre premier VFC à notre arrivée à Lorient. Mais la moto couchait dehors en pleine ville alors c'était un risque couru consciemment (on a vite trouvé un garage car peu de temps après les rayures sur le réservoir, on a eu droit au coup de cutter dans le sky de la selle).

Mais dans le cas présent, ça vaudrait presque le coup de mener un petit interrogatoire "intimidant" dans ta résidence en ciblant les connards (il doit bien y en avoir qqs uns) qui vivent autour de toi... et trouver celui qui mérite les baffes.

A mon avis tu te dois de faire quelque chose Herb, sinon ce genre de vandalisme risque de se reproduire...

tu veux qu'on vienne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:


A mon avis tu te dois de faire quelque chose Herb, sinon ce genre de vandalisme risque de se reproduire...

tu veux qu'on vienne ?


moi je suis pret, je peux trouver le temps sans blems je suis pas loin et avec une enorme envie de me defouler ( limite sadisme)
c'est quand tu veux herbert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous.
J'ai déjà fait une p"tite enquête perso, le gardien à eu il y a quelque temps sa voiture neuve rayée aussi, un papy s'est fait percer le hayon arrière (enfibre pas en tôle) de sa voiture à coup de tournevis ou de clef.
et comme tu le dis Patt, j'avais oublié la rayure sur Ronda.
J'ai bien une petite idée, mais aucune preuve et s'il y a bien un truc que je me méfie c'est les présomptions et les a priori. Alors je cherche et si je trouve...

Merci à vous tous pour votre proposition, mais vous n'avez pas besoin de ça pour venir me voir si vous en avez envie, et si vous ne venez pas, je ne vous en voudrais pas, voualnt moi même partir d'ici, vivement que je me casse de se pays de merde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalal!!! il y a bien des gros connard sur terre quand meme!!! quand on sais le prix que coute n'importe quel vehicule, je me demande comment certaine pesonne peuvent faire ca!!!

si par malheur, un jour j'ai ce probleme... il ne faut surtout pas que je tombe sur la personne.. car je pense qu'il irais a l'hopital!!! deja que ma moto a etait deplacer une fois sur le parking couvert du boulot ca me fou rogne, alors si elle est raye.... Evil or Very Mad

en tout cas herbert, garde le moral, les mutations arrivent bientot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se calme je penses malheureusement qu'il ne faut pas entrer dans leur jeux car c'est ce qu'ils attendent...tout est basé sur la provoc toi tu reagis et du coup c'est toi qui fait la faute pale
donc en gros pas de solution ..il ne faut pas perdre son sang froid et reagir differament car la violence ils attendent que ça pour nous prendre en defaut NRV
enfin c'est ma façon de voir par experience car étant assez bouillonant....
be carefull

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ; moi une fois pour eviter de taper un gugus je me suis defoulé sur une gouttiere en zinc le mec devait me prendre pour un taré mais fallait faire redescendre la pression
le probleme ca a été quand j'ai loupé la pauvre goutiere deja hs et que j'ai donné le coup de poing dans le crepis du mur...ça a fait maaaaaal
apres t'essayes de te controler mais pas toujours facile
erreur de jeunesse diront nous
je crois que maintenant faut plus jouer comme ça
faut secher direct sinon t'es fais comme un rat pale
il est des gestes ou des paroles qui coutent tres cher de nos jours (malheureusement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
c'est sur ; moi une fois pour eviter de taper un gugus je me suis defoulé sur une gouttiere en zinc le mec devait me prendre pour un taré mais fallait faire redescendre la pression
le probleme ca a été quand j'ai loupé la pauvre goutiere deja hs et que j'ai donné le coup de poing dans le crepis du mur...ça a fait maaaaaal
apres t'essayes de te controler mais pas toujours facile
erreur de jeunesse diront nous
je crois que maintenant faut plus jouer comme ça
faut secher direct sinon t'es fais comme un rat pale
il est des gestes ou des paroles qui coutent tres cher de nos jours (malheureusement)


non pour ca j'ai deja donner... 3 phalanges de casser.... donc maintenant je tape sur quelque chose de mou... voite aux lettre ca fais pas trop mal... LaughingLaughing ou sinon ben je me barre sans rien dire... mais si on touche a ma moto ou a quelque chos que j'aime cher la ca risque de mal finir...

en tout cas bon courage herbert Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard, désolée.............

MAIS P......... CA ME FOUS LA RAGE ce genre de comportement colere

Même pas suffisament de couille pour te dire ce qu'il a à te dire (si il a qq chose à dire d'ailleurs !)
J'espère que tu vas toper ce C.......
Bon courage devant tant de débilité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspect je débarque aussi mais ça me fous les boules ton histoire herbert... je suis vraiment dégoutée pour toi!!!
on a eu la même chose sur le capot de la Leon à l'époque à Lorient en 2 heures de temps pendant qu'on était au kawa chez une copine et ça fout la rage c'est clair!!! silentpale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...