Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon le 2 12 06 a Cleguerec


Messages recommandés

bouncebounce

bon j'en sais un peu plus

10 h bapteme moto
13 h inscription bar le TY KORN 5€ par cax

14 h Depart rando

ATTENTION je ne sais pas dans quel sens on tourne mais voila un aperçu du parcours Arrow



A l'issue de la balade APERO CONCERT au Ty korn tchintchin
avec le groupe grease rockers marie
voila voila
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bernard35 a écrit:
TonTon a écrit:
Marsu tu peu me filer ton numero de telephone plz en MP...

je t'apellerais dans la semaine pour te dire si je viens ou pas...

va être courte la semaine Wink


vi mais a partir de demain j'ai plus le net, je serais a pontivy...
mais y a de grande chance que je vienne, mes parents viennent chez moi que le dimanche donc c bon pour moi samedi

c'est plus pour savoir le lieu de rendez vous, l'heure etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep bien rentré Very Happy

dsl Thierry, le Père Fouras a encore frappé. Je suis parti trop vite en oubliant l'apn ctehontefouet


encore une bonne journée passée avec des teamers et gendre de teamer

un peu avant midi, arrêt pompe Intermarché à Pontivy, qui vois-je ?
Tonton venu faire de même prévoit de venir faire un coucou à Marsu à Cleg

Arrivé plus tôt à Cleg, j'accueille Marsu (qui a encore oublié ses clés sur la bécane) et hop direction Ty Korn pour apéro et manger

ah voilà Tonton, sérieux top qui préfère ne rien boire car rdv à Guingamp en début d'aprem

quelques minutes après, Olier débarque. Un noyau de teamers se forme conforté par l'arrivée de Fabrice (Rockwell pour ceux qui auront suivi les épisodes précédents)

et hop la caravane démarre. L'iti est sympa quoique humide et feuillus par endroits.

Plusieurs motards semblaient rouler Embarassed pour la première fois en groupe bah

la balade se termine par un café chaud au gymnase où des archers s'entrainaient Shocked nous aurait-on invité pour être des cibles mouvantes affraid

bon il est temps de rentrer

ya Marsu qui a fait des tofs

j'abrège, j'ai match ce soir bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

desole si c'est tard mais 3 fois pour le poster ce CR erreur de manip

au debut nous etions deux Laughing



et puis la secu arriva



et des motos aussi



et miss BZH et ses copines chapodrapocoiffe



Kawa en rouge et noir sur le cote un CBR a probleme Rolling Eyes (et Fabrice au milieu)


Allez on sourit pour la photo



Fabrice



Olivier



Bernard tres rapide a rentre Laughing




Marsu bouncebounce

pas de tof de Julien sur ce coup
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

OLIER a écrit:
MERDE POUR TON MATCH BERNARD bouncebouncebouncebouncebouncebounce


Et pour la suite aussi Wink

bouncebounce

premier match perdu car pas très concentré (encore sur ma bécane) bah
et en plus contre un gars 3 classement en dessous ctehontefouet

gagné les deux autres mais j'y ai laissé mon genou lors du dernier Evil or Very Mad

mon LCA qui se rappelle à mon bon souvenir Embarassed

mais je serai là le we prochain fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...