Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Inzinzac 11/11 : Rapatriement d'une moto vers St-Malo


Messages recommandés

12H45 passé, juste le temps de dévorer mes traditionnels cailloux du samedi, je prends la route direction Inzinzac et j’enquille la ve (ben vi nobody is perfect, obligé par le temps et le temps) au niveau de Mordelles.

Il faut rouler assez vite pour apprécier les courbes sur ve . Bref me voici à l’heure au rdv avec les potos : Francky, Thierry, Olier , Marsu et Lolo.



Tellement traumatisé :affraid : par la ve que j’en ai serré la main à Lolo Embarassed désolé copine bah

Popeye arrive beaucoup plus tard (ah, si j’avais su fouras ).

On fait alors connaissance du conducteur de la bar, de Mimosa (c’est bien çà non ?) et de son copain (l'acheteur de la bécane) qui sera sds avec Popeye.

Le temps d’admirer le tuning de Gueg top. Qu’elle est belle et PROPRE !

Connaissant le coin, Marsu ouvre la route (D23 merdique jusqu’à Bubry) puis on se retrouve sur la ve après Pontivy.

Après étude de la carte, je décide d’ouvrir. Aïe, Aïe, Aïe, il manque des indications routières (au secours Fox hello).

On emprunte des routes ou plutôt des chemins pour aboutir dans un bistrot de Loudéac après avoir constaté l’état des bécanes.

Seule la dragstar de Marsu était présentable car c’était la seule à posséder des réels garde-boues.



Cafés, rallongés et chocolats nous réchauffent. Papotages de tous genres. Marsu nous informe d’une balade au profit du Téléthon le 2/12 à Cléguérec

Pour me faire pardonner, la bolée est pour moi, normal fouras

Bref, les 35 et 56 se séparent, les uns vers St-Malo/Vern les autres vers Guéméné/Lorient.

Je quitte Popeye et le copain à Mimosa Very Happy à Ploubalay pour rentrer sur Vern.

Content d’avoir revus des teamers top Toutes les occases sont bonnes pour se revoir Very Happy
Ptêt au 2/10 cheers
Sûrement au 9/12 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Apres la separation a Loudeac direction Mur avec Olivier Thierry Francky Lolo
une petite halte et hop on repart direction Cleguerec Guemene Plouay
mais il fait nuit et traversons des parties de routes seches puis humide un peu de pluie
Le dragstar a beau avoir des gardes boues fourasLaughing cela ne l'empeche pas de me donner des frayeurs dans certaines courbes

voila il va falloir faire les chromes

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila le groupe de ceux qui ont failli faire du cross Laughing



le faz de steven sur le chemin du retour a st malo pres de celle de marsu






merci a tous ceux qui sont venus et qui ont du attendre un peu car j'étais encore a la bourre sur le coup là patapé
il a du avoir du taf a nettoyer sa moto aujourdhui pale
pour un coup que je salis celle des autres rdr

ps-marsu tu devrais mettre une plaque arriere comme ça !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel état vous me l'avez mise affraid
Je vois que vous vous êtes, malgré les frayeurs en courbes (ah la campagne), bien balladé. J'espère que Steven était content de sa nouvelle monture et que Popeye c'est amusé à la conduire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
en fait, on aurait pu se rejoindre chez toi pour faire connaissance cheers

mais comme notre dévotion aux églises est sans égal bah

à une prochaine Gueg bounceVery Happy


C'est vrai ça, j'y avait pas pensé non plus marto et puis comme ça vous n'auriez pas attendu en vous déssechant de la sorte... tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

héhé moi c'est mimosa ,oui je vous ai aperçu en coup de vent ! le temps d'apercevoir les fideles destroyers de chacuns Very Happy
Ne t'inquietes pas Gueg ,steven l'a nettoyée tout de suite elle est toute propre a nouveau ! sunny Mais je me suis demandé où ils ont pu passer pour mettre les motos dans cet état la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque soucis pour activer mon compte mais me voila présent, moi c donc steven le nouveau proprio de la faz noir, ki était marron en arrivant a St malo, ce fu une epreuve difficile pour gueg et ça se compren mais tkt jen prend bien soin. Merci a ts lmonde pour cet premiere viré tres agréable et ça ne seras pas la derniere faite moi confiance j'arive dans les starting blok en fevrier. peace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aWe a écrit:
quelque soucis pour activer mon compte mais me voila présent, moi c donc steven le nouveau proprio de la faz noir, ki était marron en arrivant a St malo, ce fu une epreuve difficile pour gueg et ça se compren mais tkt jen prend bien soin. Merci a ts lmonde pour cet premiere viré tres agréable et ça ne seras pas la derniere faite moi confiance j'arive dans les starting blok en fevrier. peace


comment ça marron ????? Dirais tu qu'on est passés par des chemin à vaches gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aWe a écrit:
quelque soucis pour activer mon compte mais me voila présent, moi c donc steven le nouveau proprio de la faz noir, ki était marron en arrivant a St malo, ce fu une epreuve difficile pour gueg et ça se compren mais tkt jen prend bien soin. Merci a ts lmonde pour cet premiere viré tres agréable et ça ne seras pas la derniere faite moi confiance j'arive dans les starting blok en fevrier. peace

Maintenant que celà marche, je t'invite à faire une présentation dans les règles de l'art à cet endroit : /viewforum.forum?f=5

tu verras le jeu en vaut la chandelle Wink

Et sans vouloir trop abuser, le langage SMS est proscrit sur le forum, merci d'avance top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...