Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une nouvelle dans le garage


Messages recommandés

Il y a bien longtemps que j'avais arrêté de rouler, en tant que pilote bien sûr ! Je m'y remets, je m'y remets pas ? Si oui avec quoi ? gné
Il faut redémarrer avec une pétoche sur laquelle tu te sents bien, et vu la taille de la nana, c'est pas simple No
Mais l'occaz c'est présentée cheers

Alors voilà c'est fait !!



Ma belle est allé hier soir retrouver ses soeurs au garage.....



Hâte de me refaire la main maintenant !!! jump
moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
HOUAI. SUPER cheerscheerssuperVery HappyVery Happy

Et c'est pour quand la cons. :

LOLO FRANKY MOTO CENTER jocolor


C'est vrai mais en plus du fait que les motos non utilisées pour le moment soient pas forcément en état (surtout le 400), on a quand même une belle histoire avec elles (surtout le zzr...) alors difficile de s'en séparer et après tout il est beau notre garage non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:






Jean luc, il y a quand même plus de motos que dans ton garage Laughing


alors heuuuuuuuuuuuuuuuu!!! chez moi un 650 suz, un bb pigeot , un 50 mot tot bé canne, un 1000 virago, deux trotinettes, et un velo d'appartement NA!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

myré avait la meme (ou prsque a ses dire a chaque convention on lui demandait ou il avait mis le deixieme cylindre mdr
maitenant a ses dire egalement c'etait une petoire sans embrouille et increvable je peut meme dire que quelque part il la regrete un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
cool Smilecheerscheers

excuse mon inculturance en matière de tracteurs customs, mais c'est quoi au juste ?
:scratch:


650LS "savage" Suzuki.
Base moteur de DR, idéal pour que Lolo reprenne le guidon de façon soft avec une moto légère sur laquelle elle se sente bien.
On ne sait pas encore combien de temps elle la gardera, car Lolo lorgne plus sur des trucs genre 750FZX, qui correspond bien aussi en taille, et serait beaucoup plus plaisant en matière de conduite.
Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, ça fait quand même pas loin de 7 ans que Lolo a pas repris une brêle d'où notre choix.
Aprés on verra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Vous allez pas me croire, mais depuis que la belle était dans le garage, j'y avait pas touché..... ben si Sad
de l'appréhension peut-être..... pale 7 ans que j'avais pas roulé et avant pas très sûre de moi......... Suspect

eh ben C'EST FAIT YYYEEESSSSSS !!! cheers

P......... quel pied ! moto

Je ne pensais pas que ça reviendrait si vite.

Je la sors du garage, on part direction le port de commerce (le dimanche après midi nobody dans le secteur). Au bout de 800 m, je me fais ch.... aucun intérêt. J'ouvre la route direction la côte. La route cotière un coup sèche, mouillée, sableuse, pleine d'écume.... pas top Suspect !! mais que la mer était belle !! Laughing petite balade dans "les terres" pour revenir sur Kerroc'h, un pti café et retour Lorient. On a pas fait un grand périple, environ 50 km (pour une première) mais quel PIED !!

Plus aucune appréhension, mardi si il ne tombe pas des cordes (en ce moment...), je vais bosser à Kerroc'h avec toute seule .... NA !

En rentrant, en voyant le chargeur de piles dans la prise on a fait "oh merde ! on a oublié l'APN"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super très content pour toi Lolo top

lolo a écrit:
Vous allez pas me croire, mais depuis que la belle était dans le garage, j'y avait pas touché..... ben si Sad
de l'appréhension peut-être..... pale 7 ans (27 pour ma reprise bah) que j'avais pas roulé et avant pas très sûre de moi......... Suspect

eh ben C'EST FAIT YYYEEESSSSSS !!! cheers

P......... quel pied ! moto

Je ne pensais pas que ça reviendrait si vite.idem pour moi

mais quel PIED !! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Plus aucune appréhension, mardi si il ne tombe pas des cordes (en ce moment...), je vais bosser à Kerroc'h avec toute seule .... NA !facile Lolo fouras

:
En rentrant encore plus siffloteur:
, en voyant le chargeur de piles dans la prise on a fait "oh merde ! on a oublié l'APN"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

lolo a écrit:
Vous allez pas me croire, mais depuis que la belle était dans le garage, j'y avait pas touché..... ben si Sad
de l'appréhension peut-être..... pale 7 ans que j'avais pas roulé et avant pas très sûre de moi......... Suspect

eh ben C'EST FAIT YYYEEESSSSSS !!! cheers

P......... quel pied ! moto

Je ne pensais pas que ça reviendrait si vite.

Je la sors du garage, on part direction le port de commerce (le dimanche après midi nobody dans le secteur). Au bout de 800 m, je me fais ch.... aucun intérêt. J'ouvre la route direction la côte. La route cotière un coup sèche, mouillée, sableuse, pleine d'écume.... pas top Suspect !! mais que la mer était belle !! Laughing petite balade dans "les terres" pour revenir sur Kerroc'h, un pti café et retour Lorient. On a pas fait un grand périple, environ 50 km (pour une première) mais quel PIED !!

Plus aucune appréhension, mardi si il ne tombe pas des cordes (en ce moment...), je vais bosser à Kerroc'h avec toute seule .... NA !

En rentrant, en voyant le chargeur de piles dans la prise on a fait "oh merde ! on a oublié l'APN"


c'est toujours au bar de Kerroch que tu bosses Question
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Que dire si ce n'est que je suis super heureux de la voir si heureuse... pouic
Dès qu'on est partis je l'ai trouvée super à l'aise ma tite Lolo... et à la suivre personne n'aurait dit qu'elle n'avait pas conduit depuis si longtemps...
Et depuis qu'on est rentrés elle ne descend pas de son nuage... à croire que fume
Pourtant pas facile, on n'a pas vraiment choisi le bon jour pour une reprise question météo. Mais l'envie est là, le reste ne peut que suivre. a l'aise en tout : prise d'angle, dépassements, une vraie chef.
Fier de mon ti bout de femme ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un gros bisou à notre cousin et à Myré, parce que c'est un peu grace à eux que tout ça arrive !

Patt tu m'as bien fait comprendre qu'il fallait s'y remettre (Francky l'avait fait avant toi, mais le message était pas passé pareil !) et toi Myré de m'avoir fait si bien l'article sur le Savage (c'est vrai que c'est facile !) !!!

Love MERCI LES POTOS !! Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Je voulais faire un gros bisou à notre cousin et à Myré, parce que c'est un peu grace à eux que tout ça arrive !

Patt tu m'as bien fait comprendre qu'il fallait s'y remettre (Francky l'avait fait avant toi, mais le message était pas passé pareil !) et toi Myré de m'avoir fait si bien l'article sur le Savage (c'est vrai que c'est facile !) !!!

Love MERCI LES POTOS !! Love


tu plaisante cousine ?? ça se lisait dans tes yeux que ça ne pourrait etre que du bonheur LoveLoveLoveLove
biz cousine vivement que l'on roule ensemble cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...