Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On Ze road again.....???????????????????????????????


Messages recommandés

voila apres mes deboires prepa sur une brele qui a besoin (c'est une evidence) d'un nouveau bouillant (mais je lache pas l'affaire)
il me fallait une moto , par besoin mental mais aussi par besoin de "confort" pour ma douce et surtout un moyen de ne pas etre inquiet sur la (les ) futur reunion bzh en mai
donc le coup du hazard a voulu que je rencontre un keum qui avait quelques machine en depot vente dont une qui a retenu mon attention (j'avoue sans plus mais quand meme)
-le prix??
-c'est a voir et a negocier le proprio en voudrait 1500 mais voila deux ans qu'elle est en stand by
apres essais (une catastrphe) un silencieux hs '(d'ou mes mp blade)et c'est rien de le dire) carbu a nettoyer et regler et pas mal de petit details a revoir
pas mal de trucs tres laid a virer aussi
mais bon apres avoir jouer le "connaisseur a qui on ne la fait pas" avec le proprietaire son prix a plus que nettement baissé et du coup elle se retrouve dans mon garage
mais de quoi y parle gars
et bien je viens d'achetter un 1000 virago (encore une vielle moto) pour 800 neuronnesmais celle la resterat stock (promis isabelle)
donc maintenant vous pouvez rire mais 'tain je vais ENFIN pouvoir rerouler

la voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cousin j'ai dis "stock" pas brut de (pomme) decoffrage
bon stock veut dire que les aùortisseur vont rester a leurs places Laughing

ceci dit, le guidon, le treeeeeeeeeeeeeeees gros feu ar, les cligno,les dorure risque d'aller voir ailleur s'il c'est mieux
les commandes avancée vont avancer un peu plus la bequille centrale va se reconvertir en lampe de chevet, les pots bah "drag pipes" ou autre au gros son

et la peinture heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................................noir mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
oui cousin j'ai dis "stock" pas brut de (pomme) decoffrage
bon stock veut dire que les aùortisseur vont rester a leurs places Laughing

ceci dit, le guidon, le treeeeeeeeeeeeeeees gros feu ar, les cligno,les dorure risque d'aller voir ailleur s'il c'est mieux
les commandes avancée vont avancer un peu plus la bequille centrale va se reconvertir en lampe de chevet, les pots bah "drag pipes" ou autre au gros son

et la peinture heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................................noir mat

Je croyais que tu voulais venir à la concentre en mai ? patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
j'ai hate de voir le résultat


nan nan nan j'ai dis que je touchais pas trop donc le resultat serat ressemblant a se qu'elle est actuellement
là le guidon de "103sp" a viré au prfit d'un plus plat (quoique pas encore assez a voir)
et le noir mat prend un peu de terrain au detriment des dorures TROP LAIDE
le pare brise a viré
cligno et phare reparés (je fais quoi je les change ces cligno bah peut etre)
j'ai fais la rencontre d'un keum qui va me faire un nettoyage carbu (ultra son) et une syncro pour moins de cent neurronnes au passage une revision moteur serait pas mal...........................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...