Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie BZH TEAM du 09 et 10 décembre : Moto ou pas ?


Messages recommandés

Si je peux me permettre.

Visiblement, quelques un seront en voiture. Plus par obligation que par choix.

Moi je me demande s'il ne serait pas envisageable de faire un weekend "sans moto", juste nous retrouver, histoire de ne pas foutre les boules grave à ceux qui viendront en boitaroues ?

Vous allez faire une balade bécanne, bien, on fait quoi en attendant ? Wink

Je propose juste hein, ce n'est certainement pas une injonction de faire.

Vos avis sont les bienvenues. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Oui il faudra se regrouper pour ceux qui seront en BAr car c'est moins évident aussi pour réussir a suivre le convoi en traversée de villes Wink

-On fera des regroupements 4/5 personnes par voiture
- Je donnerai mon numéro de tel car je serai le natif du coin donc je connais par coeur en cas de chemin perdu
- les motos encadreront si possible Wink

voilà une utilité pour les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:

- les motos encadreront si possible Wink

voilà une utilité pour les motos


Pas d'accord.

Nous ne sommes pas autorisés à faire cela sur la route. Wink

oui, tu as raison Domo

ceci dit, les "balades" (auto, moto) pourraient être décorrélées même si le parcours et sites pourraient être les mêmes Very Happy,

pour contenter tout le monde bah

je ne sais pas , d'autres solutions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
nous viendrons surement avec moto et vito
je comprend tout a fait ceux qui n'auront pas la moto avec eux ce serait pas bien de scinder notre equipe en deux moto ou bar

Par contre rien ne nous empechent de faire un tour TOUS EN BAR sur la cote sauvage de Quiberon ou ailleurs a voir

nous pouvons assurer le froid ou le chaud (café ou boisson fraiche ) avec le vito comme vehicule de ravitaillement tchintchinmiammiam
voila ce que j'en dit

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en même temps, j'ai tendance à me rallier à l'avis de Blade et LeBreton... vue la période de l'année à laquelle est organisé ce w-e, je tablais pas spécialement sur un w-e moto, mais plutôt un w-e potos.

Du coup, faire une balade à tout prix alors que pas mal de personnes sont plus ou moins contraintes de venir en bàr, j'en vois pas vraiment la nécessité. My two cents... Wink

Par contre, aller faire le kékos sur une piste de kart... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me ralie à l'avis de Blade : pourquoi vouloir absoluement faire une balade ? Pour ma part la voiture ça sert plus à rallier un point à un autre et pas pour me balader... maintenant ce que j'en dit .... J'imaginais plus , comme Elizz et le rouge, un WE potos. A la base, c'est un peu comme ça que je l'ai compris, se retrouver tous ensemble une dernière fois avant la nouvelle année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Il y a quand même 9 teamers qui ont noté moto Rolling Eyes


...ce qui n'est pas une raison pour laisser les 7 qui ne peuvent venir en bécane sur la touche. Wink

Enfin, cela dit, que chacun fasse comme il le sent... perso, je me passerai volontiers d'une balade en bécane pour pouvoir passer davantage de temps à causer de tout et de rien avec des potos autour d'une ou douze cervoises. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas contradictoire si tous le monde se rend au Karting avec son moyen de locomotion

Pour le karting il faut compter environ 30 euros par personne, donc le sujet n'est pas facile

Dans ce cas si on fait du bowling ou karting il faut se décider rapidement car c'est le We du téléthon donc il faut réserver

Si l'on ne réserve pas, il faudra se balader, donc forcément en BAR et cela n'intéresse pas tous le monde

Un vrai casse tête Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Fab29 a écrit:
Il y a quand même 9 teamers qui ont noté moto Rolling Eyes


...ce qui n'est pas une raison pour laisser les 7 qui ne peuvent venir en bécane sur la touche. Wink

Enfin, cela dit, que chacun fasse comme il le sent... perso, je me passerai volontiers d'une balade en bécane pour pouvoir passer davantage de temps à causer de tout et de rien avec des potos autour d'une ou douze cervoises. Wink


Puisque t'en causes, y a un ti post la dessus dans le topic principal de l'organisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Vous avez tous plutot raison.

Comme l'on signaler certains, c'est éffectivement un we potos qui est l'esprit et la motivation initiale de ce rassemblement ; la moto sur ce coup là, est un prétexte fédérateur.

Parmi les differentes pistes suivies, nous pourrions avoir:
- Karting (payant++)
- Bowling (payant +)
- Ballade et visite de sites touristiques incontournables(gratuit)
- Tournoi de baby-foot gratuit (et de ping-pong pour les guerriers car une table en dur a l'exterieur)
- Jeux de société et de cartes(si vous en amenez)
- toute suggestions a venir

Je tient juste a rappeler que tout au long de l'organisation, nous essayons de réduire un max les couts afin de réunir le plus de teamers possible

Ainsi, il parait évident que pendant que certains pourraient etre au karting, les autres qui ne veulent (ou ne peuvent...) y etre, ne devrait pas etre obligés de nous attendre sagement au bivouac QuestionSadSleepNRV
Donc, a nous de savoir proposer une alternative (et une ballade moto en est une Very Happy )

Il est vrai aussi que entre
la route pour venir et repartir,
la route pour se rendre sur tel ou tel site a voir,
les démangés de la main droite devrait quand meme y trouvé leur compte fouras

A mon avis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas le choix, ca sera moto!!
moi perso j'ai deja vecu une balade auto / moto.. et pour etre franc ca me gonfle... c'est chiant pour les motos d'attendre les voitures, et inverse pour les voitures de voir tout les potes en moto...

donc maintenant a voir s'il y a une soluce...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis du Rojo.

Je compte viendre en bécane si le climat le permet, mais je ne cours pas aprés la ballade. On peut faire tout un tas d'autre choses à commencer par picoler et rester tranquille sans bouger à débattre des qualités intrinsèques de la cervoise chambrée au doux soleil de décembre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...