Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie dans le 22 samedi 4/11


Messages recommandés

vu que Mistral m'a recommandé un tronçon sympa (Moncontour-Corlay) dans le 22, j'envisage de rouler samedi bah

donc j'en appelle aux 22 hello (Krys ? je t'envoie mon tél en mp),
rdv où vous voulez,
14H (par exemple)
et vous faites connaître votre coin cheers

si personne du 22 (ce serait bien dommage), j'irais "voir" tes recommandations Mistral Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans moi non plus, désolé

voila le RB ( aux alléas "erreur de navigation" prés)
avec un Stop café à Mur au retour..

bonne balade et
Soyez prudent, il y a du soleil mais la route est humide quand même et a chaque sortie sur ce troncon, y a eu un "petit soucis"

[b]

vivement le CR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Tu as une idée de la durée du RB?

il n'y a pas de RB proprement dit vers Perros,

à moins que Krys nous en prépare un sympa d'environ 1H bounce(je dois être à Vern à 19H bah)

si tu veux rouler un peu, rdv 14H25 église de Moncontour puis direction Corlay, Guingamp pouic

rdv avec Krys 15H45 Perros Shocked

voilà tu sais tout Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
si tu veux rouler un peu, rdv 14H25 église de Moncontour puis direction Corlay, Guingamp pouic

C'est négocié avec le patron ( ), ok pour le rdv a Moncontour!
J'ai plus qu'à remettre ma doublure hiver en place, il va faire frais ce WE...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Bernard35 a écrit:
si tu veux rouler un peu, rdv 14H25 église de Moncontour puis direction Corlay, Guingamp pouic

C'est négocié avec le patron ( ), ok pour le rdv 14H25 église Moncontour!
J'ai plus qu'à remettre ma doublure hiver en place, il va faire frais ce WE...

supersupersuper

l'après-midi ya un peu plus de Celsius Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bernard, je te conseil un autre chemin, corlaix / guinguamps rempli de feuille mortes.... et mur de bretagne corlaix, pleine de terre....

enfin apres essaye de ne pas debrancher le cerveaux et tout se passeras bien LaughingLaughing

sinon desole bernard, mais problme de sante actuellement donc plein d'examen demain a faire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep bien rentré Very Happy p... çà caille affraid

roulé comme un sagouin, timing serré bah, je me change et je vais au match fouras

donc nouvelles connaissances Krys et un copain Gilles, le patron du pub figurant comme avatar de Krys super

elle est belle la gsxr de Krys, BLUE POWAAAAAA cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
bernard, je te conseil un autre chemin, corlaix / guinguamps rempli de feuille mortes....

désolé pour toi et content pour Lebreton et moi : quasiment aucune feuille

enfin apres essaye de ne pas debrancher le cerveaux et tout se passeras bien LaughingLaughing

cela ne servirait à rien, il y a longtemps que le fusible est pété et je n'ai pas de rechange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moncontour - Corlay
@Lebreton : de rien, belle route n'est-ce pas ! (merci Mistral) mais pas aussi viroleuse que Corlay-Guingamp (c'est pas facile de faire mieux)

Corlay-Guingamp
@Mistral : c'est la suite logique

pas de tofs, j'avais pourtant pris mon apn mais tu sais moi et mon fusible affraid enfin ce qu'il en reste rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...