Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Thalassa


Invité Tyler

Messages recommandés

Bon je sais, y'a pas de photos....mais je voulais vous faire part, d'un reportage ce soir sur France 3, dans le mag Thalassa, sur un endroit cher à notre marraine à tous : Nath !!

Le phare d'Eckmühl
Ce phare breton de la pointe de Penmarc'h, édifié il y a plus d'un siècle grâce au legs de la marquise de Blocqueville au Service des Phares et Balises, est l'un des plus hauts d'Europe. - «Lavilliers et Eckmühl». A travers ses souvenirs, Bernard Lavilliers confie les raisons de son coup de coeur pour le phare d'Eckmühl. - «Kereon, le palace des mers». Au sud est de l'île d'Ouessant, ce phare est surnommé le palace des mers en raison de son aménagement intérieur.


J'ai découvert personnellement ce lieu, grâce à la balade du 21/08 avec bcp d'entres vous tous ici, il faisait beau, chaud et on a prit je crois, un bon pied à ouvrir les yeux vers des panoramas sauvages et magnifiques....

Donc si vous avez du temps.....France 3-20h55 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, ben mon frére, ma belle soeur et mes petits neuveux et niéces (7 et 5 ans) participent à l'émission ce soir Very Happy
Habillées en bigouden pour ma niéce et belle soeur, et en marin (heuuuuuu la y'a de la triche par contre parcequ'il est artisan electricien normalement Razz ) pour mon frére Very Happy
Il est vraiment beau ce phare et puis la vue d'en haut est superbe Very HappyI love youCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
en voyant toutes ces images, et les autres Love

je suis heureux Laughing ,

pauvre exilé que je suis Shocked ,

d'être un bigouden d'adoption (c'est une longue histoire Wink ), ben quoi j'ai les cheveux noirs non Cool

et de partager tous ces moments avec vous autres top ,

gast Very Happy

Peu importe le flacon Bernard, pourvu qu'on est l'ivraie.
On en revient toujours à la même chose : La découverte ou l'ignorance, le reste n'a pas bien grande importance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...