Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation BZH TEAM du 9 et 10 déc [7/12 MàJ 1er post]


Messages recommandés

[Edit 7/12 : MàJ du tableau]

Voici un récap des personnes inscrites ou en passe de l'être et des règlements correspondants.
Les deltas (colonne de droite) seront réglés sur place. (+ je rembourse et - je réclame Wink )

Rappel pour le foyer : 50 Euros à diviser par le nombre d'adultes présents samedi soir

Rappel pour tous : AMENER SON DUVET (et les charentaises)

Les inscriptions ne sont encore pas closes bounce
Il suffit juste de contacter TiloupBreton pour ajuster le manger avec Avenance bah
Pour le reste on s'arrangera sur place Very Happy













******************************** ci-dessous : Contenu initial du message ********************************

Ce topic, comme son nom l'indique, est destiné à l'organisation de ce we et va donc recueillir vos suggestions.


Il faudrait tenir compte des points suivants (il y en a peut-être d'autres) :

- de la distance pour les plus lointains (lapalissade bah ) tant au début qu’à la fin

- de la possibilité de co-voiturage ou autre arrangement (du genre guitare confiée à une bar )

- des activités
..... samedi après-midi
.......... * karting
.......... * promenade/balade en bar et/ou motos pour découverte de site/d’iti
.......... * ...
..... samedi soir
.......... * …
.......... * ...
..... dimanche matin
.......... * pour certains, balade
.......... * ...

- des délais de réservations (karting, foyer …)

- des boissons (avec et sans, grignotage …) je propose que chacun amène sa contribution Very Happy

- musique (guitare …)

- …


Pour agrémenter la proposition de Tiloup pour le foyer(baby, flipper, jeu vidéo …) à 2,5 E/pers, cela me semble bien. Puis au vu des posts suivants (Yub, Nath, Francky), on pourrait se mesurer dans des petits championnats histoire que tout le monde en profite et passe du bon temps… Wink (on sera là pour çà bah )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je poste ici pour des idées de balades si ça peux vous intéressé.

ce sont pas des balades que j'ai déjà fait mais elle reprennent des portions de routes que j'avais trouvé sympa.

après ce ne sont que des idées...


102km en 1h50




167 km en 2h40




163km en 2h47



et il y a aussi le parcours qu'on avait fait avec tiloupbreton début septembre qui était plustot pas mal cheers :
/viewtopic.forum?t=1882&start=0
(vous aurez le parcours un peu plus bas).

normalement je vous rejoindrais le samedi soir mais je sais pas encore si je reste dormir ou non, je confirmerais après les vacnaces. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Pour la partie musique, dans la mesure où on viendrait en BAR, il y aura un djumbé de la partie... marie


a la rigueur moi je peux emmener mon pc portable pour mettre la zik le soir, mais il faut au moins une chaine hifi avec une entree auxiliaire... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
hé no blem julien ! Very Happy

ce que j'ai voulu dire c'est

bar + virolos = burp Embarassed


ben j'avais tres bien compris LaughingLaughing

en fait ca ne sert a rien de faire des iti si y a que des BAR.... autant aller a un lieu le plus rapidement possible sans etre obliger de s'arreter pour qu les occupants de chaque voiture posent des galettes... LaughingLaughing

Mais si certaine personnes veulent un RB avec plein de virolos, faites moi signe et vous serais servi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Fab29 a écrit:
Oui cela peu servir en d'autres occasions


+1 comme les copains, Juju.

En fait tout itinéraire sympa peut être mis à dispo pour les autres membres qui peuvent réutiliser ces RB à l'occasion de leurs sorties non ?

je l'entendais comme cela également bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"- A nous de décider comment on gère la partie alcool ( system D, bon plan, etc…)"

Une petite phrase qu'on a pas encore traité mais qui devrait avoir son importance en temps voulu Wink

L'idée était pour ceux qui le peuvent d'amener dans une espece de pot commun de quoi se rassasier.

ATTENTION: Le but ici n'est absolument pas de faire de la propagande pour les boissons alcolisées Rouleau ou d'inciter qui que ce soit à manquer de modération dumber mais bien de préparer dans de bonnes conditions l'accueil de plus d'une trentaine de bretons tchintchintchintchintchintchin

(et une mauvaise réputation est vite faite en ce bas monde)

En sachant qu'il y a 3 repas(a priori un barbeuc, une raclette et une paella) et une soirée drunken........
Allez, j'ouvre le cercueil :

Pot commun :

-Coca à volonté( patapé les parents)
- Jus de fruits à volonté
- 1 bouteille de Jaune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
L'idée était pour ceux qui le peuvent d'amener dans une espece de pot commun de quoi se rassasier.

En sachant qu'il y a 3 repas(a priori un barbeuc, une raclette et une paella) et une soirée drunken........
Allez, j'ouvre le cercueil :

Pot commun :

-Coca à volonté( patapé les parents)
- Jus de fruits à volonté
- 1 bouteille de Jaune
- pistaches, Bowmore, Bordeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bowling, partant aussi Very Happybounce

Pour le kart, suis sur plusieurs pistes: vous tiens au jus dés que c'est pret

Fab et Seb: Pourriez vous Domo chercher sur votre ordi, un rb de 1h00 et un autre de 1h30 afin de proposer ca a nos teamers préférés cheers

Fab: si possible ne passant pas par la basilique gnongnonWinktoprdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Bowling, partant aussi Very Happybounce

Pour le kart, suis sur plusieurs pistes: vous tiens au jus dés que c'est pret

Fab et Seb: Pourriez vous Domo chercher sur votre ordi, un rb de 1h00 et un autre de 1h30 afin de proposer ca a nos teamers préférés cheers

Fab: si possible ne passant pas par la basilique gnongnonWinktoprdr


Auray-Côte sauvage Quiberon- Carnac-La Trinité sur mer -Saint philibert- Locmariaquer.

Pas contre pas facile en BAR de ne perdre personne pour ceux qui ne connaissent pas le coin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 iti que vous proposé on l'air sympa, et pour quiberon à cette époque de l'année ça le fait car on reste pas une 2 heures dans les bouchons Evil or Very Mad comme la pluspart des touristes sont partis.

pour le bowling j'y suis allé ce week end à larmor plage, c'était dans les 5-6 euros tarifs étudiants avec la location de pompes. ça doit être dans les mêmes prix sur vannes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra se regrouper pour ceux qui seront en BAr car c'est moins évident aussi pour réussir a suivre le convoi en traversée de villes Wink

-On fera des regroupements 4/5 personnes par voiture
- Je donnerai mon numéro de tel car je serai le natif du coin donc je connais par coeur en cas de chemin perdu
- les motos encadreront si possible Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
L'idée était pour ceux qui le peuvent d'amener dans une espece de pot commun de quoi se rassasier.

En sachant qu'il y a 3 repas(a priori un barbeuc, une raclette et une paella) et une soirée drunken........
Allez, j'ouvre le cercueil :

Pot commun :

-Coca à volonté( patapé les parents)
- Jus de fruits à volonté
- 1 bouteille de Jaune
- pistaches, Bowmore, Bordeaux


juste un ti up car ce sujet n'a pas du etre vu par tous......(connaissant les lascars Wink )

Sinon , merci pour les RB Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...