Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie fin d'année BZH TEAM du 09 et 10 Décembre 2006


Messages recommandés

Bon, allez, on se lance.


Compte tenu de l'éloignement de certains, je ne vois pas trop l'intérêt de délocaliser vers l'est le rassemblement (surtout que certains nous ont déjà fait comprendre qu’à choisir, ils préféraient rouler par beau temps en Mai Very Happy ), de plus les départements du 22 ou 56 me semblent plus central pour les 29 ,35 et 44.

Coté température, on peut raisonnablement avancer qu'il fera plus doux, dans le 56 que le 22
(vais pas me faire que des amis sur ce coup là) et aussi comme l'ont signalé certains, qu'on a pas mal pratiqué le 22 (avec beaucoup de plaisir d'ailleurs) cette année. On pourrait donc (objectivement) se retrouver dans le 56 où il y a aussi de beaux points de vue, des routes sympas, des kartings proches (intérieur ou extérieur) ou des sites touristiques si besoin.

Comme dis précédemment par Bernard, je vous propose donc de nous retrouver le W.E. du 09 et 10 Décembre pour clôturer de belle manière l’année 2006.



Le lieu : Le site du Lycée KERPLOUZ à 5mn d’Auray entre Vannes et Lorient

http://www.kerplouz.com/spip.php?article12

Quand : A partir de Samedi à 11 heures jusqu’au Dimanche vers 16h00

Quoi faire : Voici une idée générale du déroulement ; il évoluera en fonction de vos suggestions, attentes, météo, etc…

Samedi
11h00 Pot d’accueil et de réchauffage

13h00 Déjeuner ( Pasta party ou Barbecue)

Après-midi : Karting ou tite Ballade moto (pour ceux que la main droite démange) ou ?????
Ballades pédestres vers St Goustan, Auray, Bord du golfe,etc

Soirée : Diner : Raclette ou Tarti flette
Ambiance assurée par les teamers !!!!!!!!

Dimanche
Petit Déjeuner à partir de 8h00(pour ceux qui seraient tombés du lit ou ceux qui se s’raient pas couchés)

10h00/11h00 Petite ballade ou relache ou ???????

13 h00 Déjeuner : Paella ou Barbecue

15H30 Remise en état des locaux

16h00 Début des bisous, poignées de mains, accolades chaleureuses, etc….

Nous imaginons pouvoir être une vingtaine mais pourrions aller jusqu'à 30 et au-delà sans soucis


Combien : Compte tenu des excellents rapports que nous avons la chance d’avoir avec la direction du Lycée, voici les coûts consentis:

Location de la salle : 5 euros par personne
Location des chambres : 10 euros par personne
Restauration : 4 euros/ repas (*3 = 12 euros par personne hors boissons)
Petit déj, pot accueil : 1 € symbolique.
Café et chocolat chaud à discretion pendant le séjour !

Soit un total astronomique de 28 euros par personne pour ces 2 jours !

Pour les enfants : S'il dorment dans la chambre des parents(penser a amener un matelas d'appoint) c'est gratuit bounce
Pour la restauration, meme menu que les grands = 2 euros par repas et 1 euros pour le P'tit-déj soit pour un Full WE, 7 euros si le stroumf dort avec vous Smile

Alors, elle est pas belle la vie ????? bouncebouncebounce

Quelques informations complémentaires et idées en vrac :


- La volonté de vous proposer un tarif hyper serré (pas d’intermédiaires et des coûts de personnels quasi nul) a dicté certains choix : Un ti coup de main de chacun tout au long du séjour sera le bienvenue


-Vous arrivez et repartez quand vous voulez et donc le prix sera adapté
- Je vais négocier le parking de nos belles à porter de vue (et à l’abri des regards indiscrets)
- A nous de décider comment on gère la partie alcool tchintchin ( system D, bon plan, etc…)
- Vous etes dispos, partant, inscrivez vous et envoyer d'abord un mp à Bernard qui va gérer la réception des règlements
- Si certains d’entres vous sont musicos, ça pourrait le faire grave si vous pouviez amener votre biniou.
- Pour ceux qui viendront de loin, possibilité d’accueil Vendredi soir(contact mp)
- Pour les raides comme les blés, on s’arrange (contact mp)
- Coté couchage, ce sont des chambres de 2 avec douche et lavabo; si besoin particulier, le faire savoir. Lit et couvertures sont a dispos (à vous de prévoir draps, polochon, pyjama en
pilou-pilou, bouillotte, doudou, etc …)
-Pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas venir, il vous reste l’option relais calmos (sur la route du retour, certains apprécieront sûrement un ti café chaud)
- A ceux qui ne sont pas adeptes du gelage des ………, vous pouvez venir en BAR, et qui sait, embarquer des forumeurs SM (Sans Moto).
-Si, les habitués du coin (Fab et Seb au hasard) avaient la gentillesse de nous prévoir un road-book et de proposer quelques sites incontournables.
- Idéalement, plus tôt vous etes sur et inscrit, plus simple sera l’organisation et la gestion. On se gardera la marge de manœuvre pour les cas exceptionnels qui ne peuvent décider de leurs w.e. qu’au tout dernier moment Wink




Au fait, j’engage (et je l’assume) ma responsabilité personnelle, professionnelle et financière sur ce projet par rapport aux locaux et au site en général et vis-à-vis de sa direction (donc, à bon entendeur….. fouet )


Voila, ait fini de vous saouler.
Maintenant, c’est a vous de donner des idées, de suggérer, de poser des questions, de s’inscrire, de râler (si le cœur vous en dit)

Inscription Sortie du Samedi 09 et Dimanche 10/12/2006 à Auray


- Tiloupbreton Samedi et Dimanche full ! Règlement en attente/partis/reçus
-
-
PS : Pour info, on a également la possibilité de disposer du foyer de l'établissement.
Celui-ci contient tables et chaises, bar, 1 Flipper, 3 baby-foot, 1 jeu vidéo, bref à bien y réfléchir un endroit qui pourrait etre sympa pour etre ensemble en dehors des repas....

Le prix serait de 50 euros sur le WE soit 2.5 euros/pers (sur une base de 20 pers.)

Qu'en dites vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouh!!! T'as rudement bien géré ça maitretop

Pour ce qui est de la confiance, du respect et du coup de main hello merki Cyril!

Inscription Sortie du Samedi 09 et Dimanche 10/12/2006 à Auray


- Tiloupbreton Samedi et Dimanche full ! Règlement en attente/partis/reçus
- Mitch Samedi et Dimanche of course Règlement en attente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot en effet top

Pour info le lycée de kerplouz est idéalement placé sur Auray car en bordure du golf du Morbihan et proche Saint-Goustan petit coin touristique mais sympathique en morte saison.

Je dois vérifier 2 petits trucs sur mon agenda avant de confirmer.

Pour RB, no problémo, pour le reste aussi d'ailleurs, Auray je connais par coeur.

Respect tiloup Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon boulot Cyrille top

comme dit plus haut, je me charge de la réception des règlements (super un cadeau de Noël avant l'heure, mais nan, je déc Very Happy)

--------

Inscription Sortie du Samedi 09 et Dimanche 10/12/2006 à Auray

- Tiloupbreton Samedi et Dimanche full ! Règlement en attente/partis/reçus
- Mitch Samedi et Dimanche of course Règlement en attente
- Bernard Samedi et Dimanche of course Règlement en attente

grave la hâte d'y être bounce

et pourvu qu'on puisse aussi rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit donner la réponse au maximum quand Question

P.S : Terrible l'organisation et tout et tout Tiloupbreton Very HappyDomotop
Et bien évidemment, si l'on vient, ce sera avec plaisir que nous mettrons la main à la pate afin de faire en sorte que tout se passe au mieux et de rendre le lieu propre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
On doit donner la réponse au maximum quand Question

P.S : Terrible l'organisation et tout et tout Tiloupbreton Very HappyDomotop
Et bien évidemment, si l'on vient, ce sera avec plaisir que nous mettrons la main à la pate afin de faire en sorte que tout se passe au mieux et de rendre le lieu propre Wink



+1


Dès que je connais la date limite pour s'inscrire je vois avec mon planning et te donne ma réponse dans la foulée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
- Idéalement, plus tôt vous etes sur et inscrit, plus simple sera l’organisation et la gestion. On se gardera la marge de manœuvre pour les cas exceptionnels qui ne peuvent décider de leurs w.e. qu’au tout dernier moment Wink

fouras

une date sera fixée dès que nous aurons une meilleure visibilté des points résiduels à régler Cool

ceci dit, la confirmation de votre participation (ou nouvelle inscription, pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés bounce ) nous aiderait beaucoup Very Happy

à vous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[post réactualisé selon les inscriptions/règlements, je m'en charge Very Happy]

=================

Détail des postes pour le règlement (c’est plus simple pour moi)

P1 - Location de la salle : 5 euros par personne
P2 – Location des chambres : 10 euros par personne
P3 – Restauration : 4 euros/ repas/ personne (hors boissons)
P3.1 Sam midi
P3.2 Sam soir
P3.3 Dim midi
P4 - Petit déj, pot accueil : 1 € symbolique par personne

Annexe (à voir ultérieurement)
Karting …

Dans votre mp d'inscription/règlement, veuillez bien précisez le nombre de personnes par poste, et le montant global merci.
Je vous retournerai libellé et adresse où envoyer votre chèque.


=================

Inscrits : 6 personnes
- Tiloupbreton : Samedi et Dimanche Règlement en attente/partis/reçus
- Mitch : Samedi et Dimanche Règlement en attente
- Bernard : Samedi et Dimanche Règlement en attente
- Chantal, Popeye, Mélanie Règlement en attente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[post réactualisé selon les inscriptions/règlements, je m'en charge Very Happy]

=================

Détail des postes pour le règlement (c’est plus simple pour moi)

P1 - Location de la salle : 5 euros par personne
P2 – Location des chambres : 10 euros par personne
P3 – Restauration : 4 euros/ repas/ personne (hors boissons)
P3.1 Sam midi
P3.2 Sam soir
P3.3 Dim midi
P4 - Petit déj, pot accueil : 1 € symbolique par personne

Annexe (à voir ultérieurement)
Karting …

Dans votre mp d'inscription/règlement, veuillez bien précisez le nombre de personnes par poste, et le montant global merci.
Je vous retournerai libellé et adresse où envoyer votre chèque.


=================

Inscrits : 8 pers + 3 ?

- Tiloupbreton : Sam / Dim / Règlt en attente/parti/reçu
- Mitch : Sam / Dim / Règlt en attente/parti/reçu
- Bernard : Sam / Dim / Règlt en attente/parti/reçu
- Chantal, Popeye, Mélanie : Sam / Dim / Règlt en attente/parti/reçu
- Marie, Marsu ? Sam / Dim / Règlt en attente/parti/reçu
- Lolo, Francky : Sam / Dim / Règlt en attente/parti/reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner de mon coté pour mes disponibilités (taf, arbre de noel des enfants, santa ....)


Si c'est OK on sera deux ( sev et moi) pour un WE full!!!!!!!!!!!


Par contre trimballer la guitare sur la bandit....ca va pas etre possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour l'organisation, Cyril : t'as assuré comme un chef ! top

J'en suis samedi et dimanche, quoi qu'il advienne (pour ce qui est du choix de véhicule, je me déciderai au dernier moment, en fonction de la météo etc.). Je vais en causer à la miss, voir si elle est motivée, et je te redis ça ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, je serai dispo aussi.

Par contre, je serai de toutes façons en boitaroues. Parce que 600 bornes en moto au mois de décembre, sans façons.

Et puis, je ferai dodo à la maison à Doëlan.

Voila.

Donc, Bladina :

- Samedi et Dimanche. Ne dors pas sur place.

J'envois le réglement dès que possible, c'est à dire dès que j'ai confirmation que je peux poser ces jours en congés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[post réactualisé selon les inscriptions/règlements, je m'en charge Very Happy]

=================

Détail des postes pour le règlement (c’est plus simple pour moi)

P1 - Location de la salle : 5 euros par personne
P2 – Location des chambres : 10 euros par personne
P3 – Restauration : 4 euros/ repas/ personne (hors boissons)
P3.1 Sam midi
P3.2 Sam soir
P3.3 Dim midi
P4 - Petit déj, pot accueil : 1 € symbolique par personne

Annexe (à voir ultérieurement)
Karting …

Dans votre mp d'inscription/règlement, veuillez bien précisez le nombre de personnes par poste, et le montant global merci.
Je vous retournerai libellé et adresse où envoyer votre chèque.


=================

Inscrits : 9 pers + 6 ?

- Tiloupbreton : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Mitch : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Bernard : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Chantal, Popeye, Mélanie : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Marie, Marsu ? Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Lolo, Francky : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Sev, Olier ? Full / Règlt en attente/parti/reçu
- El rojo + ? : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Blade ? Full sauf dodo / Règlt en attente/parti/reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super organisation cyril.

je sais pas encore quand je pourrais venir, je vous tiend au courant rapidement. Pour les RB je vais voir dans ceux que j'ai put faire durant l'été et les aménagers en fonction de routes que j'ai put trouvé sympa si ça peut vous donner des idées.

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAH !!!!

A peine 24h00 de passée et déja presque 15 furieux(se) bouncebouncebounce de partant. Ca fait chaud l0 ou ca fait du bien I love you

Par contre, et par respect pour ce sacré bonhomme maitre , il convient aussi de remercier notre pere fouras qui, cela n'aura échappé à personne, abat un boulot considérable dans l'organisation de cette fete Wink

Pour ceussent qui se decoinceront qu'au dernier moment Laughing,(nath, etc...) jusqu'au Jeudi 7 au soir dernier carat, on doit pouvoir réagir en terme d'hébergement et de miammiam si on parle de 3 ou 4 personnes.
Au dela, ce sera l'inconnu et on avisera en live ce qu'il est est possible de réaliser Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tssstt Cyrille gnongnon

tout cela est né de notre discussion lors de ta venue pour récupérer la coque de tdf puis s'est élaboré par tél et mp

le gros du boulot c'est quand même toi top qui l'a abattu fouras

là, je ne fais que du suivi Very Happy

épicurien que je suis, tout ce qui y contribue n'est pas travail bahmiammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
tssstt Cyrille gnongnon

tout cela est né de notre discussion lors de ta venue pour récupérer la coque de tdf puis s'est élaboré par tél et mp

le gros du boulot c'est quand même toi top qui l'a abattu fouras

là, je ne fais que du suivi Very Happy

épicurien que je suis, tout ce qui y contribue n'est pas travail bahmiammiam


bouncebounce

Et en plus modeste le fouras
top ce que vous faites

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier chèque reçu cheers

[post réactualisé selon les inscriptions/règlements, je m'en charge Very Happy]

=================

Détail des postes pour le règlement (c’est plus simple pour moi)

P1 - Location de la salle : 5 euros par personne
P2 – Location des chambres : 10 euros par personne
P3 – Restauration : 4 euros/ repas/ personne (hors boissons)
P3.1 Sam midi
P3.2 Sam soir
P3.3 Dim midi
P4 - Petit déj, pot accueil : 1 € symbolique par personne

Annexe (à voir ultérieurement)
Karting …

Dans votre mp d'inscription/règlement, veuillez bien précisez le nombre de personnes par poste, et le montant global merci.
Je vous retournerai libellé et adresse où envoyer votre chèque.


=================

Inscrits : 10 pers + 8 ?

- Tiloupbreton : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Mitch : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Bernard : Full / Règlt top
- Chantal, Popeye, Mélanie : Full / Règlt top
- Marie, Marsu ? Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Lolo, Francky : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Sev, Olier ? Full / Règlt en attente/parti/reçu
- El rojo + ? : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Blade ? Sam / Dim / Règlt en attente/parti/reçu
- Elizz ? Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Lebreton ? : Full / Règlt en attente/parti/reçu
- Yub + ? Sam / Dim / Règlt en attente/parti/reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, on a également la possibilité de disposer du foyer de l'établissement.
Celui-ci contient tables et chaises, bar, 1 Flipper, 3 baby-foot, 1 jeu vidéo, bref à bien y réfléchir un endroit qui pourrait etre sympa pour etre ensemble en dehors des repas....

Le prix serait de 50 euros sur le WE soit 2.5 euros/pers Very HappyVery Happy (sur une base de 20 pers.)

Qu'en dites vous ?

Bernard : peut tu essayer de rajouter cela dans le post initial stp ? Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Pour info, on a également la possibilité de disposer du foyer de l'établissement.
Celui-ci contient tables et chaises, bar, 1 Flipper, 3 baby-foot, 1 jeu vidéo, bref à bien y réfléchir un endroit qui pourrait etre sympa pour etre ensemble en dehors des repas....

Le prix serait de 50 euros sur le WE soit 2.5 euros/pers Very HappyVery Happy (sur une base de 20 pers.)

Qu'en dites vous ?

Bernard : peut tu essayer de rajouter cela dans le post initial stp ? Domo

Titou, il te suffit d'éditer ton premier post et de le modifier toi même, tu vas sur ton premier post et en haut à droite du post, tu cliques sur "éditer"
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Pour info, on a également la possibilité de disposer du foyer de l'établissement.
Celui-ci contient tables et chaises, bar, 1 Flipper, 3 baby-foot, 1 jeu vidéo, bref à bien y réfléchir un endroit qui pourrait etre sympa pour etre ensemble en dehors des repas...."

Ben ça pourrait être plutôt sympa... un tournoi de baby (foot hein ! pas que le sky même avec du coca) Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
moi je serait partante aussi mais que le dimanche(boulot samedi). pour confirmer c pas evident pour moi non plus. alors jusque quand c gerable. merci et bravo pour l'organisation

no blem Krys, c’est modulable Very Happy


pour Krys, Nath et globalement ceux qui ont peu de marge de prévision bah
rappel d'un premier élément de réponse fouras


tiloupbreton a écrit:

Pour ceussent qui se décoinceront qu'au dernier moment Laughing,(nath, etc...) jusqu'au Jeudi 7/12 au soir dernier carat, on doit pouvoir réagir en terme d'hébergement et de miammiam si on parle de 3 ou 4 personnes.
Au delà, ce sera l'inconnue et on avisera en live ce qu'il est possible de réaliser Wink


J’ajouterais, pour faciliter l’organisation de ce we, qu’il faudrait également tenir compte des points suivants sur lesquels vos suggestions seraient les bienvenues :

- de la distance pour les plus lointains (lapalissade bah ) tant au début qu’à la fin

- de la possibilité de co-voiturage ou autre arrangement (du genre guitare confiée à une bar )

- des activités
..... samedi après-midi
.......... * karting
.......... * promenade/balade en bar et/ou motos pour découverte de site/d’iti
.......... * ...
..... samedi soir
.......... * …
.......... * ...
..... dimanche matin
.......... * pour certains, balade
.......... * ...

- des délais de réservations (karting, foyer …)

- des boissons (avec et sans, grignotage …) je propose que chacun amène sa contribution Very Happy

- musique (guitare …)

- …


Autrement, pour agrémenter la proposition de Tiloup pour le foyer(baby, flipper, jeu vidéo …) à 2,5 E/pers, cela me semble bien. Puis au vu des posts suivants (Yub, Nath, Francky), on pourrait se mesurer dans des petits championnats histoire que tout le monde en profite et passe du bon temps… Wink (on sera là pour çà bah )

Au niveau relance, je vous remets en mémoire ce qu’il y avait sur le topic annonciateur ("I Have a dream") de cette organisation.
J’y ai ajouté quelques ? (6) pour ceux qui n’auraient pas encore répondu après cette liste

================
En relisant tous les posts, voici un récap des personnes potentiellement intéressées sauf imprévu :

Amandine&Daniel ?
Bernard
Blade
Bzh666 ?
El rojo&Blandine
Elizz
Fab
Fox ?
Francky&Lolo
Full-nours ?
Kaio ?
Lebreton
Marsu&Marie
Mistral
Mitch
Nath&Gribouille
Olier&Sev
Pech ?
Popeye&Chantal&Mélanie
Séb
Tiloupbreton
Yub&
================

EH LES AUTRES TEAMERS ! cheersbounce



Ce serait l’occasion de faire connaissance, de se rencontrer, de passer un bon moment tous ensemble cheers

N’ayez pas peur, il est gentil notre Marsu calin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhaa, ca sent l'organisation "tiptop" --> Bravo

Je suis interessé, mais je dois négocier en interne bounce
(seul, avec ma chérie, la NouNou etc etc..)

donc Ok pour moi à 80%, je confirme pour fin de semaine prochaine

---- reste à apprendre la chorégraphie de "Ya du soleil et des nanas..."

sunnysunny ---------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Ouhaa, ca sent l'organisation "tiptop" --> Bravo

Je suis interessé, mais je dois négocier en interne bounce
(seul, avec ma chérie, la NouNou etc etc..)

donc Ok pour moi à 80%, je confirme pour fin de semaine prochaine

---- reste à apprendre la chorégraphie de "Ya du soleil et des nanas..."

sunnysunny ---------


S'il devait exister une autre reunion de ce genre en hiver 2007, on essayera meme de prévoir les baby-sitters Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
mistral a écrit:
Ouhaa, ca sent l'organisation "tiptop" --> Bravo

Je suis interessé, mais je dois négocier en interne bounce
(seul, avec ma chérie, la NouNou etc etc..)

donc Ok pour moi à 80%, je confirme pour fin de semaine prochaine

---- reste à apprendre la chorégraphie de "Ya du soleil et des nanas..."

sunnysunny ---------


S'il devait exister une autre reunion de ce genre en hiver 2007, on essayera meme de prévoir les baby-sitters Very Happy

bonne idée cheers

mais il faudrait alors prévoir une logistique plus importante pour le nombre de participants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
OLIER a écrit:
Super bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


allez l'fromager on y vas??? lol

euuhh moi je viens car au mois de decembre y a rien de prevu Wink




Ben écoute, normalement ca devrait etre OK.
A CONFIRMER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
mistral a écrit:
Ouhaa, ca sent l'organisation "tiptop" --> Bravo

Je suis interessé, mais je dois négocier en interne bounce
(seul, avec ma chérie, la NouNou etc etc..)

donc Ok pour moi à 80%, je confirme pour fin de semaine prochaine

---- reste à apprendre la chorégraphie de "Ya du soleil et des nanas..."

sunnysunny ---------


S'il devait exister une autre reunion de ce genre en hiver 2007, on essayera meme de prévoir les baby-sitters Very Happy

bonne idée cheers

mais il faudrait alors prévoir une logistique plus importante pour le nombre de participants


Euhhhhhhhhhhh, comme quoi par exemple :
- Comme un hébergement pour plus de 100 pers
- Comme un self et une salle de restauration pour 180 pers
- Comme un parking de plus de 200 places et un vigile pour la sécurité
- Comme un magnifique parc arboré de plus de 3 hectares
- Comme des baby-sitter, des anims pour les enfants, des serveuses, un service de nettoyage, un père noel, son sapin et une remise de cadeau, etc...
- Comme 6 mois de préparation en amont

Mais avant, y a celle ci à préparer au mieux pour en faire un des grands moments 2006 du bzh team. top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
OK pour moi pour sam et dim (pas sur encore pour le dodo)
+ ma femme + ma fille => elle aura 19 mois........ ca ne dérangera pas j'espere ?? Aucun soucis, au contraire, ca mettra un peu de tendresse dans ce monde de brutes... Very Happy
sinon je serai tout seul et couchage sur place !!!!
NON affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...