Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Reco Tro Bro Kemper


Messages recommandés

Rassemblement de la fine équipe au Carrouf de Kemper, regardez bien le ciel cela aura son importance dans quelques photos



Après quelques petits virages arrivée à la pointe de Penmarch et son fameux phare


Photo vite fait on s'est arrêté une minute pas plus


Arrivé sur le port de Saint Guénolé pour faire des photos des motos et des bateaux.
L'organisateur de la balade le célèbre Braouuuuuu boy


Etrave de chalutier avec Eckmul au fond pouic


De gauche à droite, Erwan-Thierry-Jibi-Erwann2-Kaio-Mitch


Le port de Saint Gué avec au fond le nuage du 8 mai qui revient nous suivre gnongnon


Saint-Gué toujours


L'équipe encore au sec


Petite série j'aime les bateaux et je le montre pouic


Rencontre avec Yub29 qui nous offre un verre
Merci Yub


Erwann en mode la soirée de samedi a été dure tchintchindrapo


Nous quittons Yub pour rejoindre la Pointe du Raz que nous ne verrons pas, le nuage du 8 mai nous retrouve à la sortie du Pays Bigouden snif
Jibi qui n'a pas de pantalon de pluie car la météo annonçée était clémente, et qui tente de s'abriter sous un arbre


Arrivée chez mouam et constation des dégats pour ceux qui n'ont pas pantalon de pluie. C'est tendance un jeans mouillé.
Nous avons laissé Erwann2 et Thierry rejoindre Kemper


Après l'effort, le réconfort petit apéro face à la mer


Votre serviteur Domo


Mitch


Voila fini la journée et ce matin il fait très beau enfin presque, le nuage du 8 mai est reparti se cacher jusqu'au prochain épisode Rouleau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée super sympa avec des gens bien, c'est dommage qu'on est pris la flotte mais là, c'est un peu la saison malheureusement... bah

Pour les fringues de pluie, faut éviter de les oublier, hein Jibi & Erwann? gnongnon ...

C' était un plaisir de rouler et en plus, y avait une majorité de kawas cheers . blblbl Vivement la balade!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les tofs Wink
finalement on devrait peut etre greffer des parapluies sur les motos Laughing
ou ça finira qu'il faudra prendre la combarde de plongée au lieu du cuir...
m'en fout j'ai les 2 LaughingLaughing
mais masque et tuba au lieu de cax ça doit jeter quand meme Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça aura été un bon après midi quand même apparemment (pis c'est toujours une bonne journée quand ça se termine autour d'un godet tchintchin ).
Pour la mètèo, pas de bol alors qu'aujourd'hui le temps était plutôt clément, on a fait une balade (en bar, désolé), sur Crozon et environs avec nos amis de Suisse, ben on avait limite trop chaud à La Palud...
Pour la balade ce sera bon, z'inquiètez pas... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
Si je comprends bien, la pluie vous a déseché Laughing
Malgré la pluie j'aurai aimé être là, mais avec un pantalon de pluie cette fois ci Wink

En fait la pluie a noyé le 51... Laughing Fab avait fait les reserves maitre

C'est con que tu te sois bricolé le poignet bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
fox29 a écrit:
Si je comprends bien, la pluie vous a déseché Laughing
Malgré la pluie j'aurai aimé être là, mais avec un pantalon de pluie cette fois ci Wink

En fait la pluie a noyé le 51... Laughing Fab avait fait les reserves maitre



Faut dire que j'avais lancé un défi tchintchin

Si je perdais je vendais ma Faz le lendemain paleShocked

J'ai failli avoir peur Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Fab29 a écrit:
Faut dire que j'avais lancé un défi tchintchin

Si je perdais je vendais ma Faz le lendemain paleShocked

J'ai failli avoir peur Razz

Et pourtant, j'ai tout fait pour le ramener dans le droit chemin, chez Kawa bien sûr... mdrWink

Même po réussi langue


Ben moi j'ai tout fait pour rester chez Yam.

Même laissé les clés de ma voiture à mon voisin ShockedLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...