Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hello les teamers..

est ce que une petite balade dans notre beau pays quimperois vous botterait..

ça pourrait se prévoir tranquillement un dimanche en mode balade courte mais sympatique pour avoir de bonne sensations et rentrer pas trop tard ç sa maison...

albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j pensais un ti point de rdv sur kemp ou environ vers 11h 11h30, casse croute.

pi petit roulage enbord de mer, environ 2/3h pour retour sur kemp vers 17 h pour laisser à chacun le temps de retourner dans ses pénattes en toute sécurité Smile

pas d'itinéraire pour l'instant, mais çapourrait ressemblerà ça :

Quimper
Loctudy
Penmarch la torch
Audierne
la point du van
Douarn
Quimper

j ai pas le matos pour calculer si ça correspondrait en nb de km/tps de parcours...


si ya d autres propositions Smile idem pour proposer une date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
j ai pas le matos pour calculer si ça correspondrait en nb de km/tps de parcours...


Bein perso, une montre, une pétoire et un dimanche après midi, ça devrait le faire. moto
Ou alors y a le tomtomraider of ze team qu'est pas mal au point... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Mitch a écrit:
kaio.shin a écrit:
j ai pas le matos pour calculer si ça correspondrait en nb de km/tps de parcours...


Bein perso, une montre, une pétoire et un dimanche après midi, ça devrait le faire. moto
Ou alors y a le tomtomraider of ze team qu'est pas mal au point... Laughing


j pensais à ça justement What a Face

ben quoi j'ai pas de montre patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce wiken why not une reco si j rentre pas voir mes parents

sinon pour Douarn quimper on peut crocheter un pneu par plogonnec le crueziou

Avec balade principale dans une / 2 sem pour laisser le tps à chacun de s'organiser


@ seb en plus t a une tournée à payer tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Mitch a écrit:
Qui qui fait quoi dimanche? Il parait qu'il fera beau, on peut déjà tester une reco, nan??? Seb, Fab, Denis, Yub qui qu' est motivé? Question

mais après midi only... afro


Comme je rentre ce week end (départ Paris tout à l'heure à 15H30 et arrivé St Gué à 21H00) ça peut ce faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:

sinon pour Douarn quimper on peut crocheter un pneu par plogonnec le crueziou




c'est ce que j'allais dire...


vous pouvez faire Douarn / Locronan / Plogonnec / Le Crouezou et prendre ensuite la vieille route de Quimper ( A droite toute dans le nouveau rond point du Crouezou et pi tout droit jusqu'à Moulin Vert à Kemper...


et pour le départ, faut prendre la route des chateaux vers Plomelin (Après le pont de Poulguinan au rd point de Ludugris à gauche toute et après si ma mémoire est bonne c'est à gauche au feu, vers Plomelin. Sur un plan ça donne la D20 je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Mitch a écrit:
Qui qui fait quoi dimanche? Il parait qu'il fera beau, on peut déjà tester une reco, nan??? Seb, Fab, Denis, Yub qui qu' est motivé? Question

mais après midi only... afro


Dispo Dimanche aprem

Si pas de pluie car j'en ai marre de me faire doucher et laver la moto tous les 2 jours Rouleau

Mitch
Fab29
Kao
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:

Kao



The Mitch a écrit:
Kao


Je sais que j ai un style de conduite qui vous laisse sur place, d'aucun dirait qui vous laisse K O.. mais j'insiste my name is Shin... Kaio Shin top


Les grands esprits se rencontrent vite

Pour Dimanche >>> Texto Jibi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur, j'suis des votres les amis, mais pas le 15 cause course enduro à Breles. patapé .


Pour la reco de dimanche ok dans le principe mais en attente d'une date d'entrainement enduro (dimanche ou lundi matin ).
Dés que j'ai l'info, je vous bip.

C'est quoi heure et lieu de rencontre pour la reco ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
Une reco Suspect

Ca c'est juste une excuse pour rouler et boire un coup Laughing
Surtout sur un coin que je connais presque par coeur

Ok pour ce dimanche aprem' Wink


Oui c'et vrai normalement on ne devrait pas se perdre Razz

Cela va finir en apéro Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Bon pour demain jsuis pas sur que ça le fasse..petit souci de batterie...

j 'essaie les manoeuvres de réanimation mais j y crois pas trop ... Crying or Very sad


Coupe les lampioles bleues Twisted Evil

Rdv maintenu, Jibi devrait être présent
Y serai 14 h Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens de rentru .. bonne reco à la bretonne:tchintchin:

dommage d avoir pris un grain à la fin...

Pour la balade principoile... ki ki vient et kan on s la fait?, ou l inverse... j avais proposé le dimanche dans 2 semaines.. mai sça se discute

à vos claviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
fox29 a écrit:
T'avais pas dit le 22 Question


Pour moi les carottes sont cuites le 22, je serai entre Angers et Chartres pour déménager un collègue ce week end là. bah




arf dommage


bon pour le 22 je sonde qui qui vient ?

Kaio Shin chapo
yub?
fab29?
fox29?
thierry?
Francky?
Lolo?
Bernard?
Elizz?
herbert?
tiloupbreton?
sebfougerator?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...