Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr Téléthon du 1/10 à Noyal/S


Messages recommandés

Voilà encore un bon dimanche : cocktail composé de teamers (des nouvelles têtes si si Very Happy), moto, balade et surtout pour une bonne cause

La jonction ne s’est pas faite à Vern comme prévu because nos 56 ont été fortement ralentis par des vététistes du dimanche matin affraid

Pas grave, l’apéro est pris dans un troquet de Noyal/S.

Not' blonde essuie son verre (nan nan ce n’est pas de la vinaigrette). Bref Thierry s’enfile sa salade piémontaise car plus facile assis et attablé
Mince, elle chausse du combien Lolo ? affraid



Sur le lieu du rassemblement, on casse-croûte, café, se promène

Ya un groupe de rock sympa bonne zik, du style « we don’t get fool again » pendant l’arrivée des bécanes



Thierry (de dos) et Lolo



Des teamers que nous n’avions pas encore rencontrés Jym et Marilyn plus Claude et Maita leurs copains en 900 Diversion
de g à d : Thierry, Francky, Lolo, Claude, Jym, Marilyn, Maita
J’ai enfin pu donné mes cd Autoroute express à Jym bah



LA buvette prévue à Maure. Cela a permis de nous accorder sur la fin de la journée : après la fin de la balade on déboule bounce chez El rojo à Pléchâtel



bonne balade malgré quelques bonnes draches. Pas grave, on sèche en roulant bah

David, ravi de nous caresser les Oreilles avec ses nouveaux silencieux (pourquoi les appelle-t-on ainsi ?)



Puis, nous avons été reçus de fort belle manière par Blandine et David (délicieux les toasts top )

Le retour s'annonce, le père Fouras se rentre tandis que David fait un bout de route avec les 56 histoire de … Wink

on a parlé d'une prochaine balade bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais chouette de belle journée encore.
On est rentrés un peu rapidement (4 voies Sad ) vu que la nuit tombait et que les nuages menaçaient fort. Mais on est arrivés bien secs malgré tout.
Pour les tofs va falloir attendre un peu vu que l'apn a du rester chez David et Blandine (du moins on l'éspère pas de nouvelles par tel).
Va falloir aller le rechercher...
Tiens mais on n'a rien à faire demain... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! J'ai posé mes "silencieux" hier a-m, et ça le fait super bien : un beau son bien grave, bien rauque, comme j'aime. Magnifique ! drunken Alors par contre, niveau discrétion, heuuuu... j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner sans les chicanes ! Laughing

Francky, je t'ai envoyé un mp pour ton apn... désolé, mais je l'ai pas retrouvé chez moi. mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre petite contribution :
Comme dit plus haut on est arrivés un peu à la bourre parce que on a fait ça :


Et la portion entre les deux flèches, ben pas glop par un dimanche matin pluvieux. La petite départementale empruntée était bien agréable avec ses jolis sous-bois, mais entre le revêtement détrempé, les feuilles, les promeneurs et les barrages improvisés et non signalés pour laisser traverser les vttistes ben bof.
Bref. On arrive, on retrouve le Père Fouras à Noyal et non à Vern, on boit une tasse et on se rend sur le site.

Le parking à notre arrivée:


Et hop !... le petit café offert, Thierry et bernard attendent leur tour.


Le parking finit de se remplir au fur et à mesure que les motos arrivent, et j'en profite pour faire un tour. Ce que j'ai remarqué :

A ton avis Cousin ( Suspect )


Un Vakyrie appremment importé des Huèsses... (compteur et compte tours en mph et rpm...)


Désolé, que du custom et j'ai même pas fait exprès bah

Ah ouais ça aussi :
La "t'inquiète, je gère" attitude. Un mélange de Franck Dubosc et de Chips... (sans méchanceté, hein... blblbl )


Bon, trève de plaisanterie, c'est l'heure de partir avec 1/4 d'heure d'avance sur l'horaire annoncé par la presse (j'te jure, ces journalistes...)



Ce qui vaudra à Jym et sa bande d'arriver au moment où les derniers s'élancent.
Mais c'est pas grave on les retrouvera là :

Le Père Fouras et Jym au fond, Marylin dans le dos de Bernard, Thierry au milieu et Blondie devant...

Tiens!!! Billie Gibbons incognito Shocked


Petit panoramique de la troupe


Bon une clope, un coup à boire pour ceusses qui ont soif et c'est reparti


La traditionnelle photo embarquée (un peu près en fait bah ) du "petit dernier"


Fin de la boucle, quelques averses (mais on a quand même réussi à pas mouiller nos pantalons de pluie qui étaient bien rangés au fond des sacs blonde ) et c'est l'arrivée/retour a Noyal


Bilan, 4313.05 roros pour le Téléthon, avec le jumbo run de la veille cheers

On repart avec Bernard et Thierry, une binouze chez El Rojo (concert de mégaphones top ) et retour accompagnés par le même Rouge jusqu'à Lohéac (concert de mégaphones part 2 toctoc ).

Arrivée chez Thierry 21h30, un petit potage, quelques crêpes et Vite à la maison et voilà.

Bonne journée (encore une ça devient lassant... super )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo joli cr .
En effet belle journée belle ballade et surtout un immense plaisir de pouvoir voir de visu quelques personnages du team (les meilleurs bien sur.
Encore mille merci a bernard 35 pour les cd.
En attendant une prochaine Vé à tous et surtout comme dit le sage motard:
Il est plus aisé de tordre de la poignée que de détordre un cadre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...