Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de la balade du 24/09/06


Messages recommandés

la vue d'ensemble du groupe .manque elise qui photographie de son coté des fois que j'y arrives po




vue du park moto premiere partie




deuxieme partie



la belle verte et la belle rouge ben oui au moins on me confond pas avec la tonte de pelouse patapé



mistral assis et fab mitch et fox en grande discussion
evidemment ils sont debouts...



pere fourras le solitaire


les gestes bizarres.......



et pour finir le petit panoramique fait par madame car je suis bourrin en photo blblbl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma contrib pour cette (encore) sympathique sortie/rencontre


Rdv 10H à Vern, no blem Mistral arrive en avance, met ses écoutilles, son foulard et on part rejoindre Popeye et Chantal à St Méen

qui sont en avance sur le timing puisque, paraît-il (il en faut pour tout le monde bah), les rouges sont les plus rapides gnongnon



Ayant chopé la grouillotte au passage à Plumieux, nous sommes accueillis devant le Rockwell par Kaio qui a « perdu » ses comparses du 29 bah (ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve tout seul )

5 mn plus tard, les voilà les 29 avec les 56 dans le fond Very Happy



Bisous, comment çà va … cheers



" Ils commencent à nous faire ch.. ces p. de motards à encombrer nos trottoirs le dimanche. "

Il est vrai que le Rockwell nous a pas mal de fois servi de point de concentre le dimanche Wink, mais là, les bécanes sont garées plus bas laissant l’accès libre aux clients des commerces situés face au bar Very Happy



Comme vous pouvez le remarquer, la salle prévue pour notre pique-nique est inondée de soleil supersunny
Donc séance d’enlevage de pant de pluie et apparition des T-shirts super





Ah voilà Lebreton qui, de par sa présence je croyais optimiste, s’est finalement révélé plus réaliste (voir + tard)



Après avoir virolé via Corlay pouic, nous voici arrivés à l’Arcouest, embarcadère pour l’ile de Bréhat, mais aussi un site sympathique Love

On gare les meules (14 quand même) où on peut. Regardez bien, on nous devine derrière les bars Shocked



Sous un angle différent, la belle bleue de Jibi Very Happy



Très diplomate avec les autochtones, Kaio rameute trois jeunes motards





Les voilà



des tofs du site



Voici un pano du site pouic désolé, je n’ai pas pu couper les têtes bah























Après les tofs de groupe prises par Elizz et Popeye, une ptite soif bah donc direction Perros

Ayant des contraintes horaires, Mistral nous quitte direction Janzé hello


Nous voici à Perros, zut le troquet est fermé, po grave çà ne manque pas en Bertonnie Very Happy





On s’installe sur une terrasse où le paravent se transformera en parapluie. Il tombait tellement d'eau qu'il fallait régulièrement évacuer l'eau qui y était retenue. Contraints d’attendre, Lebreton propose de s’en jeter un autre.

Nada, les teamers sont sérieux et se dirigent vers les bécanes fouras



Un gars du coin sur le trottoir affraid



Nan nan, c’est Mitch en train d’enfiler/mettre ses pantoufles de vaire sous les regards amusés des autres, sauf celui de Fox dirigé vers l’éclaircie qui nous attendait Very Happy

Lebreton ayant mis son pant de pluie avait réduit à néant notre optimisme, et donc déclenché quelques gouttes.
Nan je déconne, le temps était très changeant
Popeye et Olive(ok c'est facile) Chantal nous quittent direction St Malo







Lannion, Lebreton nous quitte à kawan, puis Guingamp via ve et ses travaux. Dans mon rôle de balai, j’ai dû rejoindre Fox pour lui signifier de ralentir afin d’attendre Thierry très respectueux du code de la route et , surtout, en rodage (même pas 500 kms affraid )

Les belles courbes de Corlay super, mais plus humides qu’à l’aller Embarassed

Et une dizaine de kms plus loin, Séb fait diversion lol. Pardon, la Tuile. Séb fait un tout droit dans une courbe à droite.

Quelques images







une bigougène se baladait par là coiffe



très solidaires, nous avons fait balisage/circu Arrow



la dépanneuse en action et la mine attristée de Fox Embarassed



Heureusement plus de peur que de mal fouras


c'était quand même une chouette journée tongue

@ quand la prochaine bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien le CR Laughing , merci Bernard
--------------

mais ca glace le sang quand même de voir les dernières tof. la depaneuse , la tomo dans le fossé.
je vais croire que cette route est un peu dangeureuse quand même
car la dernière fois, c'est Yann(alias Oups!!) qui à mangé du pneu arrière l'herbe du bas coté.
le principal, c'est que Seb soit OK et que la becanne (presque) aussi.

au printemps...je vais m'inscrire à un stage circuit.
je veux me rassurer sur mes capacités à pencher dans les virages.
je penche, je penche, je touche les reposes pieds...jusqu'au jour ou ca decroche! jusqu'ou je peux aller ? quels sont les reflexes à avoir....
avez-vous des adresses/bon plan de stages ?

c'était quand même une très chouette balade, merci encore à tous pour votre bonne humeur, la ptite mousse à Mur, l'organisation & RB.
( et merci aussi pour le pant de pluie en rab )

à bientôt
Mistral ( Pierre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid seb nous a fait ce que Jé avait failli faire lors de notre 1ère sortie en groupe y'a 2-3 ans... Shocked
remets toi bien stt!!!


pour le reste, bien belle balade, avec une belle rencontre du groupe encore une fois... et No de ne pas être avec vous très souvent pour les sorties mais en ce moment avec la maison, on court un pneu partout... toctoc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
popeye a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

ce devait etre chouette malgré le temps
le seul bemol ce situe sur la fin mais plus de peur que de mal

bouncebounce

ce fut une bien belle journée mais il manquait les marsu... Wink

il a dû sauter dans tous les sens notre Marsu au baptême bounce


surtout avec les dragées fuca.. patapémarto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous mets nos tofs. Un peu tard mais la vie est pas toujours aussi simple qu'on le désire.

L'incontournable ravitaillement avant de quitter Mur de Bretagne
(Faudrait demander une carte de réduction BZH TEAM au supermarché du coin... Very Happy )


Les teamers à l'assaut du premier rocher en vue


Victoire!!! cheers


On s'en lasse pas de la beauté de notre belle Bretagne. N'est ce pas Chantal?


Allez pour le fun quelques vues en roulant en arrivant sur Perros-Guirrec






Les motos sur le parking (en un seul morceau cette fois Very Happy ) là où la mamie dans son petit bistrot se frottait les mains en nous voyant arriver. Mais désolé Madame, l'est trop petit ton troquet... allez hello et surveille nos brêles steuplé.


La terrasse à Perros sous le parasol à pluie, pour le dos de Fab, et la tête de Denis (sérieux on dirait un gosse qui vient de se faire gauler à piquer des bonbecs blblbl )


Et comme d'hab, on continue le trombinoscope "live on ze road"

Lebreton et son Café Racer Voxan


Kaïo et son Gixer (façon quimpéroise de dire rapidement j'accélère Twisted Evil )


Erwan et son KLE (ex de Mitch)
Celle là elle sera à refaire une prochaine fois


Popeye et Chantal sur la nouvelle monture VFR 800


Voilou, manque Thierry et sa Kawette mais la fin de journée on a un peu oublié les tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé Ayé voilà ma tite contrib' !!
Ce fût un peu laborieux pour moi...vu mon entente cordiale avec les ordis Rolling Eyes

Arrivée (la prem's ! crusty ) à Plumieux sous le soleil sunnycheers la journée s'annonce pas mal



Voilà les z'ôtes en avance top allez hop en route pour Mûr moto




Bonjour bonjour…alors toi mouillé…nan pas une goutte et toi ? Mais alors kiki disait qu'il allait pleuvoir ?? Rolling Eyes





La boulangère a dû halluciner … dimanche dernier c'était déjà le même topo !! bah




Bien au chaud … pour l'apéro !!! Mais Fab…qu'est ce que tu fabriques ?? gné



Avec modération bien sûr … Mais à qui est ce profil ? Ne serait-ce pas Bruce ?? Shocked



L'heure de la prière avant de trinquer tchintchin



LeBreton nous a rejoint cheers



Arrivés euh..c'était où déjà ?!! Mitch …la prochaine fois prévoit la loupe pour passer un sms !! Laughing



Oh le bô paysage !!!!
Et oui notre guest star était bien avec nous dimanche king y'en a qui vont regretter de ne pas être venus !! un autographe Bruce siouplé ? oh la fashion victim un peu CoolRazz



Y sont beaux nos bzh teamers quand même… et Fab qui nous fait le remake de la chorégraphie "YMCA" crustypatapé




Arf ça grattouille ou ça chatouille ??



Ça gratouille plutôt apparement…pinaise de bestiole tu vas me f…tre le camp Rouleau




Chouette endroit !! Love



"Ah ben pisque c'est comme ça j'me casse …" langue



"Je vous merde moi messieurs"
"On n'aime pas les cons de toute façon nous " dixit L.l. … !!! Connerie



C'est trop injuste…..c'est surtout une blague!! REVIENS FRANCKY !!!

Une autre photo de groupe...



Ouverture de la chasse dimanche, bilan : un Francky attrapé… toctoc



Fait un peu soif …nous voilà à Perros youpi!! super



Oh le bô n'arc en ciel!!! pouic



Quelques portraits de Fab …à l'insu de son plein gré (Embarassed désolée pour le cadrage!!) … ben oui obligée, y s'laisse pô faire facilement l'bonhomme…



Notez le fabuleux ciel d'azur au dessus de nous...(5 minutes avant le déluge Rolling Eyes)



Observez la technique du versage d'Orangina par The Mitch un vrai pro !! (mais c'est pô une bière pourtant ??) tchintchin




Voili voilou les potos !! Wink

Super journée passée ensemble top c'est quand la prochaine ??? bounce

une tite pensée pour notre Seb' calin En espérant que tu ailles bien ?
Comment va ta belle ?

A bientôt tout le monde hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suêr photos elizz. pour la belle je la récupère demain grâce à marsu. Smile J'ai hâte de remonter dessus mais avant direction le garage demain soir pour les pneus et deux trois révisions que je préfère pas faire tout seul.

vivement de revenir rouler avec vous ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tip top excellent ton cr elizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est que du bonheur sur vos bobines a tous toptopsuper

Elizz a écrit:


Oh le bô n'arc en ciel!!! pouicj'en vois surtout un qui essaye d'apprendre a marcher a son cax (des fois qu'il irait se ranger tout seul )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Hum je constate que Eliz sait désormais prendre des photos et les mettre en ligne.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Laughing


la mauvaise nouvelle c'est qu'elle risque d'en faire d'autres vu que maintenant elle a pigé le truc... LaughingLaughingpatapé
je sors avant de glisser sur une peau de banane Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
tip top excellent ton cr elizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est que du bonheur sur vos bobines a tous toptopsuper
Elizz a écrit:


Oh le bô n'arc en ciel!!! pouicj'en vois surtout un qui essaye d'apprendre a marcher a son cax (des fois qu'il irait se ranger tout seul )




c'est vrai que j'ai du mal avec le dressage Laughing c'était pareil avec le chien :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
Fab29 a écrit:
Hum je constate que Eliz sait désormais prendre des photos et les mettre en ligne.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Laughing


la mauvaise nouvelle c'est qu'elle risque d'en faire d'autres vu que maintenant elle a pigé le truc... LaughingLaughingpatapé
je sors avant de glisser sur une peau de banane Rolling Eyes

désolé les potos Embarassed

c'est moi le fautif bah


fouetfouetfouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
popeye a écrit:
Fab29 a écrit:
Hum je constate que Eliz sait désormais prendre des photos et les mettre en ligne.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Laughing


la mauvaise nouvelle c'est qu'elle risque d'en faire d'autres vu que maintenant elle a pigé le truc... LaughingLaughingpatapé
je sors avant de glisser sur une peau de banane Rolling Eyes

désolé les potos Embarassed

c'est moi le fautif bah


fouetfouetfouet




Twisted EvilTwisted Evilcrustycrusty Et préparez vous au best of de l'année 2006...celui où l'on sort toutes les photos immontrables !!! Laughing

Sinon contente de savoir me servir d'image shack (merci les copains!), c'est du boulot mais c'est drôlement bien d'avoir des traces de nos moments passés ensemble Wink

hello

Bon, C'est toujours moi où on ne voit définitivement plus mon MAGNIFIQUE cb dans ma signature gnéRouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:
popeye a écrit:
Fab29 a écrit:
Hum je constate que Eliz sait désormais prendre des photos et les mettre en ligne.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle Laughing


la mauvaise nouvelle c'est qu'elle risque d'en faire d'autres vu que maintenant elle a pigé le truc... LaughingLaughingpatapé
je sors avant de glisser sur une peau de banane Rolling Eyes

désolé les potos Embarassed

c'est moi le fautif bah


fouetfouetfouet




Twisted EvilTwisted Evilcrustycrusty Et préparez vous au best of de l'année 2006...celui où l'on sort toutes les photos immontrables !!! Laughing

[/i]

mille pardons les potos fouetfouetfouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...