Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T'étais ou le 17 9


Messages recommandés

bouncebounce
aujourd'hui 17 septembre rendez vous a Mur pour une ballade organisé par le mct de Plérin au profit de l'association Rayon de Soleil 5€ par casque c'est pas la ruine
Pour commencer Marie et moi nous nous sommes pointés la veille malin les marsus comme cela pas a ce lever trop tot

surprise au bar le Rockwell une tete que je connais
en short et en tong peut pas venir faire la rando mais non il est venu faire du jet sur lr lac de Guerlédan mais pas top car il y a de la brume et l'on ne voit pas a 10 metres bonjour monsieur Satanas

Arrivée de Denis un peu humidifié par la brume du finistere puis de Cyril suivi du gros de la troupe Elizz Seb David Olivier Bernard
Inscriptions petit café offert arrive de Denis et de sa femme sut j'ai oublié son prénom Embarassed puis Départ vers 12h45
arrivée apres 5 kms de route dans un prtit patelin saint Gelven pour un apero tchintchin offert sont sympa les gens par ici
aller c'est pas le tout direction bon repos pour la pose casse croute miammiam Fabrice et Christelle nous rejoignent
la il y a une concentre de vieilles voiture le cadre est splendide
et les profs Denis et cyril en profite pour nous instruire de leur savoir

study

dumbercrusty
fume
Rouleau T'es fou David j'ai la mienne dans la main
NRV
fouras
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 17 septembre rendez vous a Mur pour une ballade organisé par le mct de Plérin au profit de l'association Rayon de Soleil 5€ par casque c'est pas la ruine
Pour commencer Marie et moi nous nous sommes pointés la veille malin les marsus comme cela pas a ce lever trop tot

surprise au bar le Rockwell une tete que je connais
en short et en tong peut pas venir faire la rando mais non il est venu faire du jet sur lr lac de Guerlédan mais pas top car il y a de la brume et l'on ne voit pas a 10 metres bonjour monsieur Satanas

Arrivée de Denis un peu humidifié par la brume du finistere puis de Cyril suivi du gros de la troupe Elizz Seb David Olivier Bernard
Inscriptions petit café offert Aeeiv"e de Denis et sa femme Zut j'ai oublié son prenom puis Départ vers 12h45
arrivée apres 5 kms de route dans un prtit patelin saint Gelven pour un apero offert sont sympa les gens par ici
aller c'est pas le tout direction bon repos pour la pose casse croute Fabrice et Christelle nous rejoignent
la il y a une concentre de vieilles voiture le cadre est splendide
et les profs Denis et cyril en profite pour nous instruire de leur savoir

mais bon cela dicutent pas mal dans les rangs


bon on commencent un peu a s'impatienter pour repartir mais faut bien rasembler tout le monde
Direction Rostrenen Plouray Langonnet Le Faouet avec un arret a la chaplle sainte Barbe
mais dis moi c'est quand qu'on roulent et deconner pas attendez moi
c'est diretion Inguiniel Lignol Guémené sur Scorff le pays de l'andouille (dis moi marie tu es née ou )
Seglien et retour Mur ou l'on a droit a une collation
Et le premier c'est Olivier suivi de tres pres par Denis et Bernard le 4eme est parti pleuré dans son coin

dis Elise tu en veux j'en ai de la bonne

T'es fou David j'ai la mienne dans la main

Marie elle est deja prete a bondir pour le retour


Seb se dit mais qu'est qui font


Ah je comprend mieux Bernard leve la jambe et doit faire le plein


Et ça marche

Marci aus organisateurs pour cette journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

bon il y a un blem des que tu veux mettre des smiles avec les images apparement
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>bouncebounce

[EDIT DU MECHANT ADMIN BLADE Razz ] Je prend ce post en exemple Marsu, pour illustrer mes propos. Le lien qui est au dessus, ne mène vers rien. En fait, c'est même un début de lien, il n'est pas fermé. Là, c'est un code qui permet d'ouvrir le site Image Shack dans une nouvelle fenêtre si quelqu'un clique sur la photo. C'est tout. ( "Target=_blank" ouvre une nouvelle fenêtre en cas de click)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma contrib et celle de Denis à une encore fort sympathique journée.

Plein fait à Vern et jonctions successives avec El Rojo à Pléchâtel (graviers et pluie pour nous accompagner) et Elizz à Ploermel (il fait beau ), une ptite pause-café nous attendait à St Thuriau chez Olier miammiam.
Mais on y découvre une Séverine cassée de chez cassé (le dos globalement Sad), Séb, la ptite dernière et le chat qui a nettoyé le pantalon de pluie d'Elizz puisque lové sur ses genoux).
En retard sur le timing prévu, nous repartons vite, malgré les protestations colere de la ptite dernière qui avait pris son anorak et pensait bien accompagner son père super en oubliant Sad de prendre quelques biscuits pour Fox notre gourmand GPS miammiam


Le traditionnel plein avant de tailler la route Very Happy




Elizz s'impatienterait-elle ? bounce

ou alors, "je piquerais bien le milou à Bernard :scratch:



Avant l'arrivée des teamers




De g à d : Marsu, Fox, un bout d'Elizz, Bzh22, Tiloubreton, Olier et El Rojo
Hé oui, grande fut ma surprise de voir Denis. Le trio de tête réuni pour la 2è fois (Marsu, Denis et …, dans le désordre bien sûr Wink)




Les mêmes sous un angle différent.

Pas facile d'allumer une clope avec un apn, n'est-ce pas Cyril ! king



Marsu parti chercher Marie : "Bernard, je te la confie"




Pas de blem Very Happy
Marie me relate son récent succès super au code (courage Séverine fouras)




L'équipe organisatrice cheers




1er arrêt après 5kms. L'apéro est offert par la commune de St Gelven tchintchin Il se mettait en place sous le barnum.




Petit détour par le "vestiaire" Very Happy Le soleil commençait à chauffer et nous nous étions bien couverts pour faire la route en cette matinée fraîche et humide affraid






Encore un saut de puce jusqu'au lieu du pique-nique. Pas super top de garer les motos sur l'herbe affraid




Notre majestueux doyen Domo




Et sa douce (?, moi aussi j'ai un problème de mémoire affraid)

Denis s'entraîne au lever de coude avec un verre virtuel rdr




Invité surprise : Bruce Willis Cool




Pas décidés pour aller manger, nous sommes restés papoter autour des bécanes





Nous voici installés pour casser la croûte face à l'abbaye de Bon Repos, lieu du spectacle son et lumière du centre de Bretagne. Hier, en l'occurrence, il y avait une expo de vieilles voitures.
Après avoir fermé le Rockwell, Christelle et Fab avaient rejoint la troupe.







Marsu et Christelle : très sérieux



j'ti jure, pas cher Very Happy



L'inspecteur Marsu enquête ...

Olier : "je dirais même plus ..."




Arrêt au Faouet, désolé je n'ai pas un grand angle








Un autochtone sur sa monture. Pfff, juste un bourrin




Nous (Elizz, Seb, Fox, El rojo et ma pomme) quittons le convoi pour faire le plein. Cela nous permet, après, de rouler à une vitesse convenable (sans excès aucun, promis juré Very Happy)

Retour à Mûr. Chapeau, ils savent recevoir en centre Bretagne Domo

Juste un bémol pour tous les temps morts dans la journée bah

Ceci dit bel accueil. Je leur ai suggéré de passer par Corlay-Guingamp l'année prochaine.




Après ce pot de clôture, on se quitte en se disant "à dimanche prochain" bounce pour certains et "à la prochaine" pour les autres cheers

El rojo et moi rentrons "paisiblement" Wink

(Mes excuses Denis maitre tes tofs viendront plus tard. J'ai oublié de les transférer sur ma clé.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo 'tain, la bedaine de saloupiau que je me suis chopé, moi !!! Shocked Faudrait pas que je parte trop souvent en ouacances din ch'nord, ça me réussit pas... ou ptet trop bien, justement. mouai

el rojo, qui pressent un régime à l'horizon dès cette semaine. Youpi. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:

Arrivée de Denis et de sa femme Zut j'ai oublié son prénom Embarassed


Bernard35 a écrit:

Et sa douce (?, moi aussi j'ai un problème de mémoire affraid)


.... ravi de voir que je ne suis seul à souffrir du syndrome du neurone amnésique ExclamationExclamationLaughingLaughing

Mon épouse/SDS/limiteur de régime ( moteur ) réagit au doux nom de ....






.... CUNÉGONDE !!


Facile à se rappeler , non! Laughing


At chao !

BZH22 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tofs...ces CR...et ces moments passés ensemble !! top

Bon le prochain coup, je pense à mon apn....
Bah ce sont toujours les même qui bossent !!

Et pis comme ça moi ôssi je pourrai faire pleins de photos compromettantes et des commentaires douteux...! Twisted EvilTwisted Evilblblbl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:

Et pis comme ça moi ôssi je pourrai faire pleins de photos compromettantes et des commentaires douteux...! Twisted EvilTwisted Evilblblbl


Salut,
çà c' est vrai çà alors ! Laughing
... sur les tofs on voit nettement que certaine n' arrive pas à se passer de leur tel portable , même avec le sandwich.........dans la même main ! Wink

Laughing A+
BZH22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Rhooo 'tain, la bedaine de saloupiau que je me suis chopé, moi !!! Shocked Faudrait pas que je parte trop souvent en ouacances din ch'nord, ça me réussit pas... ou ptet trop bien, justement. mouai

el rojo, qui pressent un régime à l'horizon dès cette semaine. Youpi. Sad



faut plus que tu te mette de profil sur les photos, c'est plus simple! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
el rojo a écrit:
el rojo, qui pressent un régime à l'horizon dès cette semaine. Youpi. Sad



faut plus que tu te mette de profil sur les photos, c'est plus simple! Wink


C'est très pragmatique. Absolument inapplicable, mais très pragmatique. Laughing

Bah, je vais juste remplacer la Leffe par de la Badoit, les côtes de boeuf au barbeuc' par des salades de crudités, les raclettes et tartiflettes par des potages au cresson... [*s'effondre en sanglots*] Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
fabi a écrit:
el rojo a écrit:
el rojo, qui pressent un régime à l'horizon dès cette semaine. Youpi. Sad



faut plus que tu te mette de profil sur les photos, c'est plus simple! Wink


C'est très pragmatique. Absolument inapplicable, mais très pragmatique. Laughing

Bah, je vais juste remplacer la Leffe par de la Badoit, les côtes de boeuf au barbeuc' par des salades de crudités, les raclettes et tartiflettes par des potages au cresson... [*s'effondre en sanglots*] Mad



sinon tu t'achète une gaine... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
el rojo a écrit:
fabi a écrit:
el rojo a écrit:
el rojo, qui pressent un régime à l'horizon dès cette semaine. Youpi. Sad



faut plus que tu te mette de profil sur les photos, c'est plus simple! Wink


C'est très pragmatique. Absolument inapplicable, mais très pragmatique. Laughing

Bah, je vais juste remplacer la Leffe par de la Badoit, les côtes de boeuf au barbeuc' par des salades de crudités, les raclettes et tartiflettes par des potages au cresson... [*s'effondre en sanglots*] Mad



sinon tu t'achète une gaine... Laughing

ou la ceinture Gibaud rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...