Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernière balade av l'automne le 24/09 Corlay-Perros


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
+1 et hop c'est noté!!! aucun problème pour moi!!

Fab tu commande du sunnysunny de toute façon ???


Et pis les copains je peux vous assurer (après un we du 8 mai mémorable!!) qu'en compagnie des potos du BZH, il peut toujours flotter...le coeur lui est toujours au chaud!! Winkpouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
y a t'il un départ de Rennes en groupe ?
tout seul..ca fait lloin quand même


Mistral


Cela doit faire 130 kms en gros pour rejoindre Corlay
Pour les finistériens cela doit être idem

D'ailleurs faut sûrement réduire la boucle car cela sera trop long sans doute Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'iti..depuis le temps que j'en entend parler de Corlay Guingamp ça serait l'occaz' top

Y faudra quand même que je vous confirme pour cette date ...bah

bon mais si ça colle...le plus mieux est que je vous rejoigne à Plumieux pour faire la route avec vous ?? (ouais d'accord bof Neutraltongue)

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
sympa l'iti..depuis le temps que j'en entend parler de Corlay Guingamp ça serait l'occaz' top

Y faudra quand même que je vous confirme pour cette date ...bah

bon mais si ça colle...le plus mieux est que je vous rejoigne à Plumieux pour faire la route avec vous ?? (ouais d'accord bof Neutraltongue)

Wink

ok Elizz

Fab et les autres, qu'en pensez-vous ?
- un peu avant midi au Rockwell (pour prendre l'apéro avant de manger)

pour Elizz et Mistral, comme timing on pourrait dire :
- @Elizz - 11H15 devant l'église de Plumieux
- @Mistral - 10H parking (comme l'autrefois) église de Vern (pas avant 10H car ce sera la reprise du championnat donc pas couché avant 3H bah)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Elizz a écrit:
sympa l'iti..depuis le temps que j'en entend parler de Corlay Guingamp ça serait l'occaz' top

Y faudra quand même que je vous confirme pour cette date ...bah

bon mais si ça colle...le plus mieux est que je vous rejoigne à Plumieux pour faire la route avec vous ?? (ouais d'accord bof Neutraltongue)

Wink

ok Elizz

Fab et les autres, qu'en pensez-vous ?
- un peu avant midi au Rockwell (pour prendre l'apéro avant de manger)



Alcoolique Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Elizz a écrit:
sympa l'iti..depuis le temps que j'en entend parler de Corlay Guingamp ça serait l'occaz' top

Y faudra quand même que je vous confirme pour cette date ...bah

bon mais si ça colle...le plus mieux est que je vous rejoigne à Plumieux pour faire la route avec vous ?? (ouais d'accord bof Neutraltongue)

Wink

ok Elizz

Fab et les autres, qu'en pensez-vous ?
- un peu avant midi au Rockwell (pour prendre l'apéro avant de manger)



A une heure intelligente quoi ExclamationRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
On fixera un RDV vers Kemper je pense pour les finistériens.

POur ma part je vais être absent du net pendant 10 jours (vacances powa cheers ), j'essayerai de suivre le topic ou contacterai fox 29 pour mettre au point le départ du 29 Wink

++


Encore en vaccances !... t'en as de la chance Very Happyje sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
Fab29 a écrit:
On fixera un RDV vers Kemper je pense pour les finistériens.

POur ma part je vais être absent du net pendant 10 jours (vacances powa cheers ), j'essayerai de suivre le topic ou contacterai fox 29 pour mettre au point le départ du 29 Wink

++


Encore en vaccances !... t'en as de la chance Very Happyje sors


oui tu sors loin TRES loin Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
partants :

Fab
Fox
The Mitch
Kaio shin
LeBreton ?
Seb
Mistral
Elizz
bzh666
El rojo
Bernard
Rozenn
Frère de Rozen

pile poil 13 Very Happy


tu m'en veux tant que que ça d'etre passé chez honda pour ne pas nous marquer dans la liste? Rouleau
a moins que ce ne soit le rouge...... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...