Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement téléthon le 1/10 à noyal chatillon (35)


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
UP

http://ludohuon.free.fr/2006/page6.html

Le PROGRAMME DE LA JOURNEE
- 10h accueil des participants au parking de la salle polyvalente de Noyal Châtilon sur Seiche.
- Passage aux points de règlement des 5€ par casque.
- Une boisson chaude vous sera offert dans une ambiance musicale. Notre groupe rock WAX vous mettra dans l'ambiance avec les grands titres des belles années Rock'n'roll.- Bar (Le Bellevue), restauration sur place (Sebdoum) et crêperie (La tarentelle)
- 14h Quelques mots en mémoire de Cyrille notre parrain décédé le 3 Janvier 2005.
- 14h10 chaque participant rejoint sa monture en vue de se préparer au départ de la balade.
- 14h20 Instructions et directives à suivre vous seront données.
- 14h30 Départ de la randonnée avec en ouverture la gendarmerie Nationale.
- La sécurité est assurée par La gendarmerie Nationale, l'AMS 35 et des membres de l'AME.
- Un circuit de 78.4 Km avec un arrêt prévu à Mernel ou une consommation vous sera offerte.
- Arrivée prévue sur le parking de Noyal aux environs de 17h30.
- Proclamation des résultats, et reprise en cœur de notre Hymne we will rock you
- Remerciements des organisateurs, Bonne route et à l'année prochaine.

la balade Very Happy



pour les intéressés hello
on pourrait se regrouper dimanche 1/10 à 11H parking nord église de Vern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait effectivement etre sympa. Very Happy

Bon là, dans l'instant, ai encore quelques douleurs costales et au genou droit suite à une remise de gaz optimiste en virage Mad et sur traces de sable Embarassed (La belle s'en sort avec un tete de fourche, un sélécteur de vitesse et un protege carter hs snif )

On avisera dans le courant de la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
otez moi d un doute.. le téléthon c est pas en décembre traditionnellement?
Suspect

oui à Lesneven Very Happy

c'était le 3/12/05 : bien, mais je ne sais si je referai car c'était éprouvant tout de même : 680 kms dont les 3/4 sous la flotte affraid

bon ok, s'il fait beau et qu'il y ait au moins 5 teamers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Ca pourrait effectivement etre sympa. Very Happy

Bon là, dans l'instant, ai encore quelques douleurs costales et au genou droit suite à une remise de gaz optimiste en virage Mad et sur traces de sable Embarassed (La belle s'en sort avec un tete de fourche, un sélécteur de vitesse et un protege carter hs snif )

On avisera dans le courant de la semaine


Merde, vraiment navré d'apprendre que tu t'es bourré ! Sad Bon rétablissement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Ca pourrait effectivement etre sympa. Very Happy

Bon là, dans l'instant, ai encore quelques douleurs costales et au genou droit suite à une remise de gaz optimiste en virage Mad et sur traces de sable Embarassed (La belle s'en sort avec un tete de fourche, un sélécteur de vitesse et un protege carter hs snif )

On avisera dans le courant de la semaine


desolé pour toi ,bon retablissement pour toi et ta belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Ca pourrait effectivement etre sympa. Very Happy

Bon là, dans l'instant, ai encore quelques douleurs costales et au genou droit suite à une remise de gaz optimiste en virage Mad et sur traces de sable Embarassed (La belle s'en sort avec un tete de fourche, un sélécteur de vitesse et un protege carter hs snif )

On avisera dans le courant de la semaine


desolé pour toi ,bon retablissement pour toi et ta belle

bouncebounce
+1

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
patt a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Ca pourrait effectivement etre sympa. Very Happy

Bon là, dans l'instant, ai encore quelques douleurs costales et au genou droit suite à une remise de gaz optimiste en virage Mad et sur traces de sable Embarassed (La belle s'en sort avec un tete de fourche, un sélécteur de vitesse et un protege carter hs snif )

On avisera dans le courant de la semaine


desolé pour toi ,bon retablissement pour toi et ta belle

bouncebounce
+1

bouncebounce

+1

J'ai un carénage de tête de fourche à te donner si tu veux Very Happy

Elle est belle, elle est bleu flower mais j'accepte que tu la repeignes en gris bah

remets-toi vite et bien tyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Merci a tous DomoDomoDomoDomoDomo
Et rien qu'a vous lire, g un moral de ouf top

Euh, Bernard, serieux ? c'est une tdf de fz6 QuestionVery Happy

oui Cyril Very Happy

elle est belle, elle est bleu qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresseflower

elle est à toi si tu le veux Very HappyAlors là, j'suis en liesse

je fais des vers sans en avoir l'air (le plus fort c'est que j'en fais encore king )

Par respect et gratitude, je m'incline bien bas Domo
Notre maitre a tous tu demeures, Pere Fouras fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
On fera un stop-détour-passage au retour (à définir...) par chez David à Pléchatel histoire de repartir sur Lorient en fin de journée avec un truc chaud dans le cornet (ça peut servir...)

oki,

selon l'lheure, je vous accompagnerais jusqu'à la cabane Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...