Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ZDAYS avec le z-750.net


Messages recommandés

comme certaisn le savent peut etre, le week end du 15 aout, j'ai fais un week end avec le forum www.z-750.net , ou j'y suis moderateur, et je vous joins le CR que j'ai fait ...

ca se passait a Rochepaule en desous de St Etienne Wink


Arrivee le vendredi 11 aout au soir chez raidblocked family, sous la flotte ca commencait bien ... Crying or Very sad
Petit repas, pas d'apero car la route le lendemain ..

mais depart des festivités ... Laughing je vous laisse admire:raidblocked faisant mumuse avec .... LaughingLaughing


samedi 12 aout 5h00 :?
courte mais bonne nuit, lever a 5h00 le samedi , pour un départ a 6h00 ...
preparation du matos, sortie des becanes puis depart ...


mon fameux sac de 14Kg ou 16 je sais plus ... mais a la fin de la journee il en faisais 50 ... :?


heure de depart, ainsi que kilometrage de depart:


appareil indispensable pour les grands trajets, les bouchons d'oreilles:


petite pause essence et repos indispensable a descartes, un bon chocolat chaud, des bon croissants et pain au chocolat, on est reparti en pleine forme ...


puis une rencontre, qu'on aurait aime eviter, raidblocked est rentre dans une bagnole, heureusement plus de peur que de mal ...
pour explique vite fait, on s'arrete mettre les pantalons de pluie et autre Kway, et en repartant un mec en 206 nous double comme un cingle en nous frolant ...
on se retrouve derriere lui au cedez le passage 500 metres plus loin, il s'arrete car une voiture arrive, on attend derriere, il commence a repartir et raidblacked voyant qu'il n'y a pas de voiture, part en meme temps, mais l'autre abruti dans sa caisse de merde, cale ... et raidblocked continuant de regarde a gauche ne le voit pas s'arrete ...
et lui rentre dedans ... voilou, et voici les photos ... on le soupconne d'avoir picole le mec mais bon ca jou pas au fait que raidblocked est en tort bref ...

pour la Z pas grand chose, ecopes de droite abime et radiateur tordu ce qui fait que le ventilo ne tourne plus et la bagnole on s'en branle, regardez les photos LaughingLaughing...


Ce qui fait une arrivée en retard a volvic ou nous attendait siko cycy et néo et leurs sds ...
on discute un peu dans un bar, et direction le mac do le plus proche dans une zone commerciale en travaux, assez merdique ...
voila notre campement ... Laughing et notre garage Laughing


puis départ direction l'apero, euhhhh le gite pardon ... on a dcontinuellement eu la flotte derriere nous, des que l'on s'arrete on avait de la flotte donc on repartait, on a simplement eu une grosse averse en partant de clermont ...


puis arrivée au gite vers 20h30 le soir, ca fais que raidblocked vaness et moi avons passe environ 14h sur la becane on passe a table ou jeff nous avais prepare un barbecue de chez barbecue, merci jeff...


apres s'etre fait battre par chnaps et raiblocked, siko et moi meme laissons la place a buz et marc ... et la grand moment ... yavais des tricheurs, des personne qui ont fait leurs propres regles ... mais je ne donnerais pas leurs noms pour eviter toutes malversations .... buz t'en penses quoi ?? LaughingLaughingLaughing


[i][b]apres la partie de baby foot, nous nous dirigeons vers le gites, ou des personnes dorment deja ... nous nous ferons rappele a l'ordre LaughingLaughing, ce qui fait rire buz ...


puis arrivee dans la chambre ou dorment marc et zmax, une invitee surprise a fait irruption et avait decide de loge a cote du casque a max ... Laughing


puis la soiree continua dans notre chambre, avec un pitit verre de vodka et le reste de jus d'orange, car la brique de jus a perce dans mon sac a dos ... :? heureusement j'avais mis mes affaires en sac plastique ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche 13 aout:

rangement des affaires, puis direction petit dejeuner


Départ de la balade, opu nous allons retrouve Mr4000trs and sds (desole je ne me souviens plus du prenom) a lamastre au lieu de tournon, car il se faisait un peu tard ... et ca nous a permis de faire un pitit bout de route ensemble... Twisted Evil


arrivée a Lamastre, ou nous avons reussi a trouve un resto pour 21 personnes, pas facile surtout un dimanche a 13h00 ...
une arrivee assez mouvement, je crois qu'on c'est fait un peu remarque ... rupture sur rupture pour certains, coup de gaz pour d'autre, enfin comme yavais pas grand monde en pot d'origine, a part néo, et ben ca faisait un peu de bruit .... LaughingLaughingLaughing


puis nous passons a table ...


Apres un repas tres complet et la visite des toilettes pour certains et certaines, direction Tournon sur Rhone ou nous quitte, Mr4000trs and sds, buz et Marc ... des gars super sympa tres simple et qui se prennent pas la tete (sauf au baby Laughing)


Nous revoila parti en balade, une traverse de tournon au ralentis, tres belle ville, que vous verrez sur la video ...
on avais un peu soif, donc nous nous sommes arrete dans une petite ville, sur une place bien sympa mais je ne me souviens plus du nom desole...


nous voila revenu au point de depart, ou des personnes finissent de prepare leurs affaires pour aller a l'autre ...


voici une petite vue du gite clindoeil


et l'exterieur ...


puis notre garage, pas tres facile, car on etais devant une maison et en meme temps sur la route, ou des tracteurs et plein d'autres vehicules passe ...
et aussi devant la maison il y avait des fleurs ou la mamie nous a fait la remarque comme quoi il fallait pas qu'on lui casse LaughingLaughing
enfin on a reussi, avec un peu de temps, et en serrant bien les becanes ... clindoeil



Nous voila tous a table, apres avoir defini qui dormait ou ... pas facile facile Laughing Vous remarquerez l'administrateur et un moderateur a chaque bout de table ... je peux vous dire que ca rigolait pas LaughingLaughing


et notre zmax national, il est comme derriere son pc, un chouette type ... clindoeil


Apres avoir fait un bon repas (merci raphaelle), nous sortons prendre l'air un peu ... et la nous voyons cycy en train de discute avec un couple, tres sympa d'ailleurs qui se demandait qu'est ce que c'etait que toutes ces motos ... puis dans la discussions nous apprenons que leur fils roule en 650, on a pas su quoi mais bon ...


et d'autres s'amuse a je sais pas quoi ah si siko faisais sa lopette en disant qu'il avait mal au dos LaughingLaughingLaughing


puis direction le bar ... ou on a bu du cafe (et oui ca arrive des fois Laughing), c'etait pour mieux se prepare a ce qui suit .... Laughing


hu hu hu hu


Max le chef des lumieres ... Laughing


toujours max qui s'entraine au pose de genoux ... Laughing


attaquons les choses serieuses .... genepy, vodka tutti fruti, mirabelle, chuchen gateau de max, qui veux quoi ???
attaquons par le genepy tiens ... Laughing et toutes la bandes d'alcoolo ... Laughing


le debarquement dans l'autre partie du gite .... allons reveille cycy et crapule ... merde ils ont ferme leur porte ... pas grave rabattons nous sur siko severine jeff et morgan ... Laughing


il y a eu certaines choses de faites, no comment ... Laughing


néo qui tombe du lit, on se demande comment ... Laughing


le fameux cassis ... LaughingLaughing


heyyy jeremy ?? ..... oui, je dors, non tu bois l'apero ?? ah ben oui ... et il etais 3h du mat ... couche 4h30, leve 8h30 pour le petit dej ... Laughing
et oui une fois que tout le monde est couche et que l'on a pas envie de dormir ... il faut bien s'occupe ... qu'est ce que vous en pense whisper KZ73 et raidblocked ... vous etes d'accord avec moi ?? .... LaughingLaughing
je sais plus ce que c'etait par contre, genepy ou mirabelle ?


quand je vous disais que max etait le chef des lumieres ... Laughing


et voila pour le dimanche 13 aout vous avez d'autres photos sur mon ftp, avec le lien que j'ai mis au dessus ... clindoeil


lundi 14 aout 2006:

le leve est un peui difficile le lundi matin, pas beaucoup dormi,penfdant que d'autres sont alle se promene en becane comme whisper, siko et cycy je crois, d'autre sont alle se promene a pied comme KZ73, et d'autres encore domaient comme raidblocked et vaness, marine (sds a whisper), crapule et d'autres comme chnaps max neo steph severine et moi discutaient, graisse leur chaine et s'occupe comme y peuvent en attendant le dejeuner du midi ...

dejeuner fait, on part tous en balade, et raidblocked nous propose des passages dans un virage, que vous retrouverez dans la video tres prochainement ...
chacun son tour nous nous elancons pour etre filme par vaness dans un virage choisi ...


Arrive au bar ou nous nous desalterons d'un breuvage tres prisé ... :lol:et siko nous fais la demonstration du XR1000 qui se deforme rien qu'a la force des mains ... c'est qu'il est costaud notre siko ... LaughingLaughing


puis nous repartons, avec une arsouille d'anthologie juste avant d'arrive a saint agreve, mais malheureusement mon camescope c'est pas mis en route, et je n'ai pas les traces de celle ci ... on etais trois, whisper, moi et raidblocked, dans le meme ordre ... qu'est ce que c'etait bon .... Twisted EvilTwisted Evil

puis nous reproduisons l'experience du film dans un virage ...


puis retour au gite, ou nous passons un super repas, avec un veloute de legume extra ...
puis direction le bar ... raphaelle nous a fais goute la mirabelle de son pere je crois ....
super bonne ... la mirabelle bien sure ... LaughingLaughing puis le livre d'or a etait signe par tout le monde ...


raidblocked qui essaye de dessine une moto au petit de raphaelle ... Laughing c'est pas gagne ... tres futuriste le design ... j'espere qu'il n'y aura pas ce genre de moto sur le marche LaughingLaughing


Puis direction la chambre de siko .. ou se deroulait un tournoi de catch ... Laughing siko a encore fait sa lopette en laissant gagne severine ... Laughing et le public etait la ...


et whisper s'y est mis ... siko a souffert ... LaughingLaughing


puis la soiree a continue dans la chambre, remise du fouet a chnaps etc ... vous regarderez les photos qui sont en ligne ... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 15 aout 2006:

dernier jour, les boules pour tout le monde ...
raidblocked part le premiere a 7h00 le matin, presque 750 bornes quand meme, et il partait en espagne le lendemain ...

desole j'etais pas debout pour les photos ...
puis depart de néo vers 11h00 je crois ... avec un grand ciel bleu ...
apres avoir sancgle son sac, la voila qui part ... Crying or Very sad gorge noue pour tout le monde, ca fais byzard quand meme ...



puis depart pour les parisiens, et pour les sudiste et moi meme vers 13h30, apres l'epreuve de la clee de siko ... et oui monsieur avait perdu sa clee de moto qui etait reste dans son pantalmon de pluie et qui etait dans sa sacoche .... Laughing sacre siko

et voila arrive a st agreve separation des parisiens et des sudistes ... la ca fou les boules, je vais pas vous cache que j'avais la larme a l'oeil ... clindoeil

je fais la route jusqu'a tournon sur rhone avec chnaps et max ... et jusqu'a valence avec KZ73 ...

Voila pour mon CR des Zdays2006 ...

vivement 2007 !!!!

@bientot et vous pouvez retrouve toutes mes photos par ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:

Une ambiance qui fait oublier les bornes Wink



et surtout le cout ... c'est pas le gite qui coute le plus cher, 124€ en pension complete pour 4 jours ... mais le prix de l'essence ... presque 250€ .... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...