Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement à mur de bretagne le 17 septembre en faveur...


Messages recommandés

Je viens d'avoir marsu au tel qui se trouvait a mur. Je fais donc passer le message par rapport au rassemblement qui aura lieu le 17 septembre en faveur d'enfants handicapés.

Pour l'instant j'ai pas plus d'info mais comme il sera pas de retour avant trois semaines il préferait qu'on s'organise en avance si certain sont motivé pour y aller.
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opération "Un casque pour un rayon de soleil" - Mur de bretagne (22)

Organisé par Moto touring club de plerin
Le MTC de PLERIN organise cette opération au profit de l'association "Rayon de Soleil" (Cette association aide les parents qui ont un enfant atteint d'une pathologie grave telle que le cancer 5,00 € par casque Programme de la journée : 9 h 30 : accu

Plus d'infos auprès de : Gwenaelle Condominas au 06 70 78 54 28


J'ai trouvé ça sur le repaire des motards. Pour le programme il était pas plus détailé et y a pas de lien versun site. Mais ça doit surement durer toute la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l'annonce sur http://motardie.free.fr/agenda/index.php?day=17&month=9&year=2006
Citation :

Le 17/09/2006
Balade : Un casque pour un rayon de soleil (COTES-D’ARMOR)

- Département : COTES-D’ARMOR
- Ville : MUR DE BRETAGNE
- Lieu exact : RDV Place Ste Suzanne à MUR DE BRETAGNE à 9 h 30
- Tarifs : 5,00 € par casque

Programme : Le Moto Touring Club de PLERIN (22) organise une opération "un casque pour un rayon de soleil" le dimanche 17 septembre 2006 à MUR DE BRETAGNE.

RDV à partir de 9 h 30 place Ste Suzanne à MUR DE BRETAGNE
10 h 00 - 12 h 00 : baptèmes motos
12 h 00 - 18 h 00 : balade
avec arrêt pique-nique à l’Abbaye de Bon Repos
(prévoir son casse-croûte)
18 h 00 : Pot

Tout l’argent récolté sera entièrement reversé à l’association "Rayon de Soleil" de MUR DE BRETAGNE qui aide les parents dont les enfants sont atteints d’une pathologie grave.
Tél : Gwénaëlle : 06 70 78 54 28 - E-mail : gwen.c@cm-saintbrieuc.fr

un rdv BZH à 11H au Rockwell serait pas mal non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56270 a écrit:
pour moi c bon pour 11h au rockwell. Je sais pas encore si je partirais de vannes ou de lorient par contre.


Si tu penses te décider avant dimanche matin a 9h00 ,
On fait la route ensemble QuestionVery Happy

Bien sur, si y en a d'autres dans le coin, on peut essayer de faire route commune Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir faire un choix là. On va pas pouvoir faire ça et la ballade du 24. La belle mère elle est pas contre de garder loulou mais faut pas abuser non plus !!!

alors sans nous je pense ( mais va peut être falloir que j'en réfère au mâle de la famille ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssss on fait la route ensemble évidemment !! cheers par où qu'on passe pour aller à Mûr gné

Pour vous le plus rapide est par St Méen - Loudéac et pour moi c'est par Josselin Pontivy...
Bon vous descendez un peu et moi je monte légèrement au nord on devrait se croiser à un moment non ??? Razz
Zut! j'ai pas de carte sous le nez... (ni de logiciel qui fait des supers RB tout seul!!)

Le premier qui trouve un lieu de rdv a gagné...!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep ma grande teameuse Very Happy

je te (à toi et à David) propose de nous retrouver à Ploermel en venant de Gourhel et que tu nous montres un autre chemin ( pouic ) que la D724 (bien pourtant bah) jusqu'à Josselin (cf. iti ci-après)

soit grosso-merdo en timing :
- 9H15 départ Vern (jonction El Rojo)
- 10H15 Ploermel (jonction Elizz)
- 11H Mûr




c'est quand le 17 ? bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pouvant etre des votres (c'est pas bien !) le 17 et étant absent absent semaine prochaine (sans internet) par avance je vous souhaite une belle journée que je présume sur le terme de la morosité( patapé )...........
Prudence à vous tous sur le bitume et à plus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Toute à fait partante pour un rv (et un ti café!) à St Thuriau (ça y est je sais enfin où c'est ...!) cheers

kékun connait la route entre St Servant -Radenac - Réguigny etc etc... jusqu'à St Thuriau ?? gné sinon si j'ai un ti moment dans la semaine j'irai trainer mes pneus dans le coin moto

OLIER : tu nous diras où te rejoindre...à moins que tu n'habites un endroit simple à trouver...genre l'église ou le château de St Thuriau ?? Ben quoi on sait jamais... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le matin je partirais de lorient et le soir je retournerais sur vannes, donc si il y a des personnes motivés pour faire al route hésitez pas à bipper.

@tiloupbreton: pour l'aller ça serait pas possible, mais le retour y a pas de problèmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Pour ceux que ca interresse on peut se donner rdv sur la place de l eglise de ST THURIAU dimanche matin (je vois le clocher d ou je vous écrit...). Reste à definir l heure...Le café sera pret et p'tet meme des ptits gatos!


Bon si tu nous prend par les sentiments forcément... (enfin surtout les miens... miammiam ) Merci Olier ! cheers

Et bien je ne sais pas combien de temps il faut pour faire Ploërmel St Thuriau...à voir à quelle heure on pourrait te rejoindre... 10h30 ?


Qu'en pense fouras ?? Le grignotage de gatos peut-il être inclus dans le timing ?? Razz

...Bon et pis le rouge..il Sleep ?? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
POur ceux que ca interresse on peut se donner rdv sur la place de l eglise de ST THURIAU dimanche matin (je vois le clocher d ou je vous écrit...). Reste à definir l heure...Le café sera pret et p'tet meme des ptits gatos!


ceux de lorient aussi peuvent vous rejoindre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
OLIER a écrit:
Pour ceux que ca interresse on peut se donner rdv sur la place de l eglise de ST THURIAU dimanche matin (je vois le clocher d ou je vous écrit...). Reste à definir l heure...Le café sera pret et p'tet meme des ptits gatos!


Bon si tu nous prend par les sentiments forcément... (enfin surtout les miens... miammiam ) Merci Olier ! cheers

Et bien je ne sais pas combien de temps il faut pour faire Ploërmel St Thuriau ~50 kms...à voir à quelle heure on pourrait te rejoindre... 10h30 ? on part là-dessus donc jonction avec Elizz à 9H55 à Ploermel D724 en arrivant de Gourhel


Qu'en pense fouras ?? Le grignotage de gatos peut-il être inclus dans le timing ?? Razz rhaaa la gourmande coiffe va pour 10 mn, @Olier 20 mn pour St Thuriau-Mûr çà le fait ? gné

...Bon et pis le rouge..il Sleep ?? Winkje l'appelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:


Et bien je ne sais pas combien de temps il faut pour faire Ploërmel St Thuriau ~50 kms...à voir à quelle heure on pourrait te rejoindre... 10h30 ? on part là-dessus donc jonction avec Elizz à 9H55 à Ploermel D724 en arrivant de Gourhel




Sleep ma grasse du dimanche matin.......... SleepSad
bah tant pis

gourmande et un peu feignante ouais je sais.... blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat les tcheums ! Very Happy

Non il dort pas, le rouge, il croule sous le boulot ! mouai

J'ai bien eu ton message, Bernard : Pléchâtel-Ploërmel en 25 minutes, c'est jouable techniquement, mais il va vraiment falloir allumer comme des cochons ! Laughing Disons qu'en roulant tranquille (120 hors agglomération), je suis à 50-55 minutes de Josselin, donc il faut enlever un petit quart d'heure pour avoir le temps de trajet jusqu'à Ploërmel.

Pour arriver à 9h55 à Ploërmel (pourquoi 9h55 et pas 10h, au fait ? Laughing), il vaudrait mieux tabler sur un départ à 9h15-9h20 de Pléchâtel. D'autant qu'en ce moment, la météo est incertaine et les paysous sont à bloc avec l'ensilage, donc on peut s'attendre à de la flotte et à se retrouver nez à nez avec une ensileuse, des tracteurs, des nappes d'ensilage sur la route etc etc. pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Demat les tcheums ! Very Happy

Non il dort pas, le rouge, il croule sous le boulot ! mouai

J'ai bien eu ton message, Bernard : Pléchâtel-Ploërmel en 25 minutes, c'est jouable techniquement, mais il va vraiment falloir allumer comme des cochons ! Laughing avec la météo qui va bien Disons qu'en roulant tranquille (120 hors agglomération), je suis à 50-55 minutes de Josselin, donc il faut enlever un petit quart d'heure pour avoir le temps de trajet jusqu'à Ploërmel.

Pour arriver à 9h55 à Ploërmel (pourquoi 9h55 et pas 10h, au fait ? Laughingparce que la grouillotte est miammiam), il vaudrait mieux tabler sur un départ à 9h15-9h20 ok je tél pour fixer le rdv de Pléchâtel. D'autant qu'en ce moment, la météo est incertaine et les paysous sont à bloc avec l'ensilage, donc on peut s'attendre à de la flotte et à se retrouver nez à nez avec une ensileuse, des tracteurs, des nappes d'ensilage sur la route etc etc. pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marsu: ça te dit qu'on fasse la route ensemble? on peut daire un départ soit du mourillon, lanester ou rdv à plouay. En passant par les petites routes pour un RB que j'avias fait il fallait 1h pour rejoindre st thuriau.

je pourrais peut etre pas (re)répondre avant demain soir.

a plus Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Bon dites voir les copains, vous avez commandé du soleil pour dimanche hein dites...?? Razz

Pasque là le temps n'est pas jojo c'est le moins qu'on puisse dire ShockedRolling Eyes

Allez je m'lance

supersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunny
DU SOLEIL POUR DIMANCHE, DU SOLEIL POUR DIMANCHE , DU SOLEIL POUR DIMANCHE , DU SOLEIL POUR DIMANCHE , DU SOLEIL POUR DIMANCHE
supersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunny


Bon avec ça si ça marche pô... ben on trouvera pitêtre le soleil dans le Rockwell à Mûr Winktchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56270 a écrit:
@marsu: ça te dit qu'on fasse la route ensemble? on peut daire un départ soit du mourillon, lanester ou rdv à plouay. En passant par les petites routes pour un RB que j'avias fait il fallait 1h pour rejoindre st thuriau.

je pourrais peut etre pas (re)répondre avant demain soir.

a plus Cool


bouncebounce

Sorry mais je serai a Mur dès samedi après midi mais on se verra le dimanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
participants :

marsu
seb56
fox 29
olier
elizz
el rojo
bernard35
krys + collègues ?
tiloupbreton

rappel :

amener son casse-croûte




fouras > je m'suis permis de me (re)remettre Very Happy
Tu aurais donc aussi des talents de magicien ? maitre

[Edit Bernard : Excuse-moi Tilou, j'avions confondu avec LeBreton bah]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
A demain les copains, le café sera tout frais coulé.......et les gateaux demoulés..... Rouleau


Bernard tu peux m appeler quand tu es dans le coin de st thuriau city si tu veux....

bonne nuité SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep


Shocked Pinaise...des gâteaux faits main en plus !!! wouaouh miammiammiammiam
Vivement demain!!

Bonne nuit les copains !! Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
OLIER a écrit:
A demain les copains, le café sera tout frais coulé.......et les gateaux demoulés..... Rouleau


Bernard tu peux m appeler quand tu es dans le coin de st thuriau city si tu veux....

bonne nuité SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep


Shocked Pinaise...des gâteaux faits main en plus !!! wouaouh miammiammiammiam
Vivement demain!!

Bonne nuit les copains !! Sleep


Je ne pense pas que je passerai par St Thuriau Rolling Eyes
Pensez à moi pour les gâteaux, mettez en dans vos poches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...