Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

et bien voila avec les idées un peu plus claire, je peux vous glisser quelques tofs, les potos sont quand a eux sur le chemin du retour pour votre belle bretagne, et quelque part ça me permet de prolonger ces deux jours passés avec eux Sad ,
mais avant tout je tiens a leurs hurler mon MERCI pour ce plan , je m'efforce de travailler sur une image de grand caid et il suffit que deux ouf riders mangeur de bornes fassent ronfler leurs bouilloire devant ma maison et me fasse sortir pour que je me retrouve minable a ne meme pas pouvoir les regarder (enfoirés)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ceci etant dit autre point a preciser (et pas des moindre) l'exces de produits illicites peut irremediablement nuire au bon sens de l'etre humain


raisonnable l'apero non??

quatre teamer dans la beauce

pas besoin de grande phrase , un regard et là tu sens que c'est fort ('tain)

allo lolo , ,,,,,,,,,,

"francky":
- j'en ai une paire comme ça
"denis":
-pretentieux

COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

bienvenu chez moi Love



chez myré

si ça c'est pas de la passion,,, cool rémy top

t'y est beau remy (bien ta tasse blblbl )


voila mes potos , encore une fois et je ne le dirais jamais assez
merci
d'etre ce que vous etes ,ce que vous nous donnez comme joies,
et pis merde elle est bien notre team cheers
...................

au revoir parrain a bientot Love

.
.
.
.
.
.
.
.
.on vous aime....noir mat les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI UN GRAND MERCI cheers
Même si je n ai pu vous voir beaucoup j étais super heureuse.Et oui pas de photo de moi sur ce cr car ma Léa 4 ans se faisait opérer des agmydales et végétations hier donc je passais la journée à la clinique ce qui explique mon abscence.
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
OUI UN GRAND MERCI cheers
Même si je n ai pu vous voir beaucoup j étais super heureuse.Et oui pas de photo de moi sur ce cr car ma Léa 4 ans se faisait opérer des agmydales et végétations hier donc je passais la journée à la clinique ce qui explique mon abscence.
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove


Tout va bien pour elle j'espére QuestionVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
y'a des lendemains comateux herbert Wink

dakodac, je comprend mieux, car je me disais venir jusqu'en beauce-nid et ne pas pousser jusqu'à la "meule-de-lin" alors que j'étais disposé à leur faire voir certaines "viroles" et faire des tofs sur de la "bleue" (des tofs compromettantes bien sur, y'a des réputations à tenir WinkLaughingLaughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
y'a des lendemains comateux herbert Wink

dakodac, je comprend mieux, car je me disais venir jusqu'en beauce-nid et ne pas pousser jusqu'à la "meule-de-lin" alors que j'étais disposé à leur faire voir certaines "viroles" et faire des tofs sur de la "bleue" (des tofs compromettantes bien sur, y'a des réputations à tenir WinkLaughingLaughing )


C'est vrai que hier aprèm', on n'était pas forcément dans notre assiette drunken
et pis on aime bien arriver par surprise Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un vrai plaisir d'un bout à l'autre.
Super heureux de l'avoir fait, même fier presque. Les yeux du Cousin lors de nôtre arrivée... Love
Fox comme compagnon de route, on peut pas rêver mieux (GPS Integrated System... top )
L'accueil au pays des pneus carrés n'a rien à envier à celui de la Bretagne, car quand l'esprit est là, tout est là.

Pas de pluie, pas de MIB sur la route, que du bonheur.

Encore Merci à nos frangins du plat pays tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel PLAISIR de vous revoir Patt et Myré ! cheers

(dommage que Brigitte et Isabelle n'apparaissent pas)


Ahhhhhhh ces yeux pouicpouicpouic (nan pas toi Francky crusty )



au niveau de l'apéro, vous remarquerez que l'on ne voit pas ce que Fox tient dans sa main gauche

sinon, BRAVO: les Daltons sont enfin réunis Wink

à la prochaine les potos bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
@ denis : essaye de garder dans un coin de ta memoire le VRAI sens des lettres "F-L-B" mdr
et pi si tu as besoin d'autres traduc n'hesite pas rdrrdrrdrrdrrdr :scratch:





patapé

B c'est Breton, surement pas "file le B. fume ." Wink

Non mais !!! y'a des choses avec lesquels on ne rigole pas !! drapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
@ denis : essaye de garder dans un coin de ta memoire le VRAI sens des lettres "F-L-B" mdr
et pi si tu as besoin d'autres traduc n'hesite pas rdrrdrrdrrdrrdr :scratch:





patapé

B c'est Breton, surement pas "file le B. fume ." Wink

Non mais !!! y'a des choses avec lesquels on ne rigole pas !! drapo


Bébert, tu es loin d'imaginer ce que Jean Luc m'a sorti l'autre soir Laughing

Allez Jean Luc redonne nous ta signification Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu t'en souviens deja plus??
bon d'accord apres que myré ait demandé la signification de "BZH"et que l'amis fox lui ai gentil donné une reponse ce dernier rencherrit en lanssant ces trois lettres "FLB"
et voila t'y pas que dans un meme elan je balance "FAUT LEVER la B**E"
voila mea culpa frapper pas trop fort fouet je suis vieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
pourquoi tu t'en souviens deja plus??
bon d'accord apres que myré ait demandé la signification de "BZH"et que l'amis fox lui ai gentil donné une reponse ce dernier rencherrit en lanssant ces trois lettres "FLB"
et voila t'y pas que dans un meme elan je balance "FAUT LEVER la B**E"
voila mea culpa frapper pas trop fort fouet je suis vieux

Et BZH ça veut dire un Bébert en Zone Humide dumberrdrdumberrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Roooooooooooooooooo quel chouette CR !!! LoveLoveLoveLoveLoveLove

Bon à quand la prochaine concentre BZH Team en Beauce???? Very Happy ....c'est un nid très accueillant sans aucun doute la dessus!!! top

A bientôt les potos!! Wink


c'est quand tu veux elizz ; si tu en a marre des virolos a repetition et des paysages feerique de la bretagne, si tu reves de trèèèèèèèèèèèèèès graaaaaaaaaaaaaaaaande lignes droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites trèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooooooooooooongues et ennuyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuuuuuses et bien enfourche ton fidele destrier et c'est avec un reel plaisir que l'on te prepare une turne et on met des bouteille au frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...