Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 4/09/2005


Messages recommandés

22h30 aussi, y avait personne sur la 4 voies Twisted Evil

Ca c'est du road book avec des virolos Very HappyVery HappyVery Happy Super balade Very HappyEntre Morlaix et Huelgoat c'etait plutot une arsouille, hein Partaille!!!

J'extrait les tof's de mon apn et je les mets en ligne tout à l'heure Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fox : oui on à un peu arsouiller Embarassed par endroit

@ALB : cela sera pour une prochaine fois
mais tu habites oû Question en Laponie pour avoir de la pluie Shocked
Plus sérieusement nous avons eu de la pluie uniquement sur le retour à partir de 17h30 et encore pas de quoi être trempé Wink

Sinon pleins de vidéos >>>> voir fripouille
pleins de tofs>>> fox29 + cafaz+partaille

CEla va viendre Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab29 a écrit:
@ALB : cela sera pour une prochaine fois
mais tu habites oû Question en Laponie pour avoir de la pluie Shocked
Plus sérieusement nous avons eu de la pluie uniquement sur le retour à partir de 17h30 et encore pas de quoi être trempé Wink


Et comment que l'prochain coup j'suis là ! Wink

Sinon j'habite dans un pays merveilleux Lovemais qui à son ptit caractère
En fait je pensais partir vers 13h, mais à 12h30 il a commencé à pleuvoir Suspect et à 13h c’était le déluge avec de l’orage Mad , ceci dit pour 16h c’était sec sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je me lance,

Le rendez vous était donné : 14h30 à l'église de Pleyben, Moi et Fab29 nous nous étions donnés rdv au Leclerc Quimper et les Brestois au ... Leclerc de Plougastel-Daoulas ( faudrait demander un sponsoring avec Edouard Wink )

Fab et moi ne voulant pas passer par la voie express ( je pense que c'est la peur de s'endormir Twisted Evil ) , je lui ai fait découvrir l'ancienne route de Chateaulin Cool

Arrivés pile poil à 14h30 à Pleyben et là on apperçoit que nous ne sommes pas les seuls à se ballader dans le coin Surprised . La preuve en est, quand nous avons voulus faire le plein, on était déjà à plusieurs motos Shocked



D'un côté les FZ6



De l'autre les Fazer 600 ( fo pas mélanger Rolling Eyes )

Après les salutations qui s'imposent et la ptite cigarette, les tof's et le passage à la station service ( on est prévoyant, hein Tyler Wink
On mit le cap sur Morlaix, en passant Brasparts, Roc'h Trévézel, La Feuillée ( D 785 et D764 ), Huelgoat, Berrien ( D 14 et D769 Very HappyTwisted Evil ) sans étapes, sauf les 2 min d'attentes à la sortie de Pleyben pour laisser prendre de l'avance aux motos qu'on avait vu au bourg Laughing ( faillait pas quelles nous gache notre moyenne Wink )

A l'entrée de Morlaix, on s'est arretés dans un rond point, pour souffler un peu et se féliciter de l'angle qu'on venait de prendre CoolCoolCool




La fumée, ce n'est pas un burn mais ma cigarette ( oui je sais c'est pas bien ....... pour les photos )



Voila notre photographe Cafaz et Steph son sds ( le meilleur du 29 Wink )

Et pis c'est là que les conneries ont commencées



Tout d'abord Cafaz



Et pis Fab29 qui voulait user ses tétons..... de cale pieds



Et hop, le v'la qui lache une main Shocked


Pour finir, nous avons même rendu service à 2 religieux qui cherchait leur route ( qu'est ce qui sont sympas ces motards Very HappyVery HappyVery Happy )

Enfin nous sommes partis vers Carantec par la corniche ( D73 Cool ) quelle belle vue !



Après l'effort, le réconfort

Bon, c'est pas tout mais il faut rentrer!!! quoi par la même route... mais avec plaisir Twisted Evil, donc à la sortie de Morlaix, je pris la tête du cortège Twisted EvilEmbarassedTwisted Evil
avec Partaille, lancés dans notre élan, on a même loupé la descentre vers Huelgoat EmbarassedRazz .

A Huelgoat, nous avons trouvés une ptite terrasse accueillante au bord de l'étang

Etant donné que Fab faisait son timide



Je préferais prendre un beau paysage




Et c'est à ce moment là que la pluie est venue interrompre notre moment de repos, d'ou notre idée de finir à l'abri; dans la crèperie Neutral , chez Fab cela faisait trop loin Rolling Eyes

On a quand même fini dans une pizzeria à Chateaulin ( pourquoi une pizzeria me diriez vous ???? Demandez à Cafaz ExclamationExclamationExclamation )

22h00 Bien repus, nous avons regagnés nos chaumières en pensant aux virolos de l'après-midi.


Je pense que d'ici qq jours d'autres photos viendront agrémenter les miennes et surtout une video Very HappyCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab29 a écrit:
ALB a écrit:
le rond point c'est le grand en bas de Morlaix? (entre la RN12, Inter et le centre ville)

fab29 a écrit:
@ALB c'est koi la question patapé

s'il y avait que des Fazer 600?


NOn il y avait aussi des FZ6 no commentLaughing


@ALB : Tu n'as qu'a regarder les premières photos, on ne s'est pas mélangés, faut pas déconner Razz



patapé



Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
fab29 a écrit:
ALB a écrit:
le rond point c'est le grand en bas de Morlaix? (entre la RN12, Inter et le centre ville)

fab29 a écrit:
@ALB c'est koi la question patapé

s'il y avait que des Fazer 600?


NOn il y avait aussi des FZ6 no commentLaughing


@ALB : Tu n'as qu'a regarder les premières photos, on ne s'est pas mélangés, faut pas déconner Razz



patapé



Dehors


Ben oui Maria Callas disait en parlant des autres cantatrices :

"On ne compare pas le champagne(FAzer) et le mousseux(FZ6)"

Idem ici kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute les tofs prises par Fripouille354 que je viens d'uploader sur mon ftp ...demain y'en aura trois ou quatre autres, car je dois flouter les plaques....d'ailleurs à ce sujet, j'aimerais savoir si cà craint ou pas de laisser apparent le num des plaques ?? sur un forum....

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vidéo, je vous ouvrirais un par un mon ftp perso,donc cà se passe par mp...sinon mon ftp hebergeur Ekinox va exploser vu que la taille des vidéo fait plus de 35Mo !!!
Merci de comprendre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos de cafaz qui à trop de taf cette semaine donc je m'y colle


Stéphane-Partaille-Gaelle


Sds c'est pas trop fatiguant....




mais quand on s'allonge sur l'herbe on à parfois de mauvaises surprises Twisted Evil



Tentative d'évitemment loupée Laughing




Partaille


Cafaz


Valentino Rossi dans ses oeuvres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Valentino Rossi...alias Fab29, dans ses oeuvres Wink

Clic sur le lien et ensuite cliquer sur FREE, puis attendre quelques secondes que le lien s'affiche
Enjoy !


http://rapidshare.de/files/5723456/BZH_Team_05-09-2005_065.avi.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a écrit:
Je répète, si vous voulez les vidéos, y'en a cinq au total, et elles font en moyenne 2 min chacune, pour un total de 38 Mo environ, je suis dispo à vous les filer au coup par coup via mon ftp......... Wink


gné toujours po piger comment on les download snif


boulet du jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a écrit:
Valentino Rossi...alias Fab29, dans ses oeuvres Wink

Clic sur le lien et ensuite cliquer sur FREE, puis attendre quelques secondes que le lien s'affiche
Enjoy !


http://rapidshare.de/files/5723456/BZH_Team_05-09-2005_065.avi.html


mdr Tu vois ce lien là ??? au dessus de ma phrase ? ben cliques dessus mon ami Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais............le principe de dl (telechargement) par ftp perso est régie par deux règles :


1° Tu as une IP de connexion fixe et là, pas de pb........tu te connectes avec un login et un mdp donné par l'admin du ftp en question et tu dl à loisir si ce ftp est open.

2° Tu as, comme moi, une IP non fixe (merci wanadoo) et donc, tu es assujeti au fait que l'admin doive te donner à chaque deconnexion de wanadoo, sa nouvelle IP pour 24h........et tu te connectes avec le même login et même mdp.......

Ensuite, il faut avoir un client ftp pour télécharger sur un ftp. Il faut aussi qu'il te permette te "resumer" ou "reprendre" là où tu avais laissé ton DL en cas de coupure.....
Pour cela, tu as Download Accélérator qui est gratuit et téléchargeable un peu partout sur la toile...
Sinon, si tu as FTP Expert, qui lui est payant, c'est encore mieux......


Pour venir sur mon ftp. Passer par IE puis se logguer en donnant son mdp (mot de passe)..vous accèdez alors à un répertoire personnalisé de mon Disque Dur (DD) vous faites clic droit sur un des fichiers désirés et propriétés. Vous faites alors un copier coller de l'adresse du fichier
Ca donne cà : ftp://ALB@alb.193.256.3.123 (c'est une adresse au pif). vous collez cette adresse dans DAccélérator et vous faites ok !! et cà dl.........

Voilà..........si besoin je t'expliquerai cà en live demain l'ami Wink ou sur msn.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...