Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR WE Pouldu 19/20 août 2006


Messages recommandés

Pour commencer un grand merci au Camping du Kérou pour son accueil, à Lolo et Francky pour l'organisation, Fox pour le RB, et aux participants pour leur présence Wink

Samedi vers 18 h Bernard et Denis en plein action


Michel arrivé un peu plus tard se demandant ou poser la dernière tente


Arrivée de Julien Sébastien et Elizz


Denis monte dans les arbres Shocked
Lolo est arrivée normal elle n'était pas trop loin et Erwan au fond


La soirée commence par l'apéro, francky est enfin arrivé


Bonne ambiance


Voila un petit aperçu, il m'en reste ne vous inquiétez pas elles sont justes un peu plus sombre clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crusty
banane powaaaaaaaaaa!! Very Happy

Mais on ne peut qu'avoir le sourire dans des occaz' pareilles Wink

En tout cas merci Lolo pour le blouson qui m'a tenue bien au chaud toute la soirée pouic........heureusement qu'on est en août... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée vers 11h30 au campement :



Aprés une douche qui apparemment a été particuliérement longue pour une ou des raisons inconnues (fin de nuit, belles nanas dans la douche, autre ???) selon les propos receuillis ; Bernard en pleine forme s'attaque au démontage de sa tente:



Pour conserver un minimum d'anonymat , je tairais les noms des personnes qui ont les mains dans les poches pendant que les autres bossent, la preuve en images :





Photos des motos présentes à mon arrivée, chacun(e) saura retrouver la sienne Wink :

















Bon pis c'est pas le tout mais il commence à faire soif et faim , nous nous rapprochons donc du snack Very Happy je vous le donne en mille pour le premier attablé lorsqu'il s'agit de boire un coup (je tairai la aussi son nom pour une histoire d'éthique , faudrait pas qu'il se forge une réputation quand même !!!) :



Dans un esprit totalement solidaire tous les autres ont suivi, nous ne pouvions pas le laisser seul quand même !! :





On a les noms aussi de ceux qui piquent du nez hein mais bon , toujours par esprit de sympathie et de solidarité , ceux çi ne seront révélés que par mp patapé :



Là je ne sais pas ce que Lolo montrait (et ne veux pas le savoir !!! affraid ) mais je crois que Mitch est interessé au point de se voiler le visage pour ne pas qu'on le reconnaisse !!! oupppssssss zut mon clavier a fourché j'ai donné le nom de celui qui ..... patapéblblbl :



C'est bien quand même de penser à mettre des poteaux auxquels ont peu s'appuyer les lendemains un peu .... agités !!! patapé non plus :



Heuuuuuu toi là, oui toi qui va regarder cette image, dont je me vois aussi dans un geste de pure sympathie pour ne pas que tu ais la honte de taire le nom geek les lunettes c'est pas là qu'on les met d'habitude mais bon on peut comprendre les lendemains difficiles, tout ça quoi ... crusty :



On continue le tour de table :







Bon , aprés s'être restaurés nous décidons de partir faire la balade tant attendue !!! supersuper et aprés une petite heure de virolos et super campagne bretonne (D6 powwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!! maitresuper ) il nous faut par ce beau temps faire une petite pause soif !! :



Marsu pensée : "mais qu'est ce que j'ai fait de ce satané feu !!!"



Bon c'est pas le tout mais faut remettre en place les piéces perdues maintenant patapé Marsu stp maitre :



Ben l'est où la téte ????? :



On notera les plus assoifés une fois de plus crusty :



Alors dans la famille gratouilles je voudrais Francky et Lolo en coeur rdr :





Et va suivre un petit tour de table de portraits Very Happy :























paysage :



Ca y est j'ai retrouvé la téte :



Et aprés ce fut le retour avec petites routes encore pleines de virolos et superbes paysages pouic











Pour résumé ces moments passés en votre compagnie :

Que du bonheur !!! pouicpouicpouic
Encore !!!!!
pouicpouicpouicpouicpouicsuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ma part et de celle de Lolo :
Super week end et belle et sympathique balade.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus, ça a été un plaisir de gérer la petite organisation nécessaire.

@ Nath : y'a Lolo qui dit que t'aurais pas du mettre toutes tes tofs en ligne, mais je vois pas pourquoi gné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cr, Nath top


Heureusement que dans ta collec de tof's, tu n'as pas celle de la veille au soir affraid

Moi je les ait et pour l'instant je fais monter les enchères Twisted Evil

Celles qui n'auront pas été achetées seront en ligne bientôt Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
@ Nath : y'a Lolo qui dit que t'aurais pas du mettre toutes tes tofs en ligne, mais je vois pas pourquoi gné


[mode innocente aux mains pleines ON]
Ah bon pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? !!!
[mode innocente aux mains pleines OFF]
Razz

4 gros bisous à tout le monde pouicpouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
Heureusement que dans ta collec de tof's, tu n'as pas celle de la veille au soir affraid

Moi je les ait et pour l'instant je fais monter les enchères Twisted Evil



Moi aussi j'ai mes dossiers secrets

Donc considère toutes celles qui me concernent comme étant vendues et j'en ferai de même drapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ayant enlevé les plus compromettantes, voila les photos tant attendues




A peine arrivés et déja attablés

Au fur

Et

A mesure



Maintenant que tout est installé, c'est là que la main d'oeuvre arrive Rolling Eyes


Ouf! Fab est sauvé, Mitch n'a pas oublié sa tente et nous montre ses talents d'ancien scout


Apparement il a quelque peu perdu la main et se fait aider Laughing


Ah non, je n'ai pas de matelas ni de duvet!



La nuit tombe vite au Kerou, et l'apero s'évapore très vite malgré la fraicheur du soir





Fab, barman de la soirée


Mitch :" Euh je peux dire une connerie ??"



Francky, responsable barbeuk, qui vient de trouver l'ustensile idéal pour les braises





Bein alors Elise, tu n'es plus habituée à la fraicheur du Finistère Question


Après quelques gouttes de remontant, c'est tout de suite mieux Very Happy


Ouvre les bras, et l'anisette coulera



Fab : "Je vous le jure, je n'ai bu que de ça"


Objectif, mon bel objectif, dis moi que je suis le plus beau


C'est pas tout, mais il va falloir manger quand même

Après cuisson miammiam




Pour digérer, lutte bretonne chapo






A défaut de gateau d'anniversaire, bananes au chocolat, flambées au whisky




3 h 30, la tablée s'est bien vidée Sleep




12 h, après une nuit raccourcie, nous sommes rejoint par Nath, Marsu, Olier et Rozenn ( peut être une nouvelle inscrite ? )



Mi parcours, halte à Chateauneuf du Faou drunken


17 h, retour au Kerou, après avoir enquillés pas mal de virolos ( D6>D17>D123 ) Twisted Evil


Un dernier verre pour se dire au revoir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail Denis... bravo super les commentaires je me suis bien rotflol en revoyant nos têtes (enfin surtout les vôtres!! lol! )

tu nous la ressort quand la frimousse de not' admin' inphotographiable ?? (enfin sauf des foas!! Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:




3 h 30, la tablée s'est bien vidée Sleep





dixit isabelle: de toute evidence certains gamins ont des leçons a retenir, la tranche des plus anciens sont (et dans tout les cr) les seuls a tenir le choc et a rester d'equerre (pas sure ) le plus longtemps et jusque tard dans la nuit

entre nous, vous pouvez tous remercier ce trio de teamer qui par leurs devouement se font mission de ne laisser aucune discussion (liquide) en cours afin de vous allegez vos besaces, sac a dos , casier de douze et autre outil de transport bouteillique,
respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui euh au fait...kékun aurait-il les coordonnées de Rozenn qui a roulé avec nous le dimanche ?
Elle m'a parlé d'un assureur pô cher du tout...mais je ne m'en rapelle plus!!

Me mp si vous les avez!!miciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et puis dites moa pour quelqu'un qui vient d'avoir sa première bécane....y'a pire!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Rozenn est quelqu'un de trés gentil et agréable Very Happy et qui, comme tu le soulignes Elizz, et comme je lui ai dit en live, roule trés bien pour quelqu'un qui n'a son permis que depuis 2 mois à peine Very Happytop
Elle m'a expliqué que le cheval était une bonne école pour, par exemple, avoir le regard bien au loin (une des choses les plus importantes à moto) et je veux bien la croire vu ce qu'elle nous a montré de sa conduite lors de cette balade !! Very Happy Respect Madame Domo et j'espére que l'on aura l'occasion de se revoir et de re-rouler ensemble Very Happy
Merci une fois encore à tous et toutes pour cette super journée passée en votre agréable compagnie pouiccalin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Beau travail Denis... bravo super les commentaires je me suis bien rotflol en revoyant nos têtes (enfin surtout les vôtres!! lol! )

tu nous la ressort quand la frimousse de not' admin' inphotographiable ?? (enfin sauf des foas!! Razz )


Twisted Evil



Twisted Evil









Twisted Evil











Cadeau super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors... en tant que modette du ce forum, je veux zé j'exiges de voir toutes les photos de cette balade, sortie, fiesta (barrez les mots inutiles) y compris les casseroles... Rouleau non mais oh!


sinon, supers crs les enfants! Domotop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
oulà... toi aussi t'étais fatigué... la mise au point est un peu floue... ou alors il me manque la dose d'alcool qui va avec ! WinkLaughingdrunken


pour la dose y avait ce qu'il fallait !!!! n'est ce pas Fab ?

Super CR les enfants, on remet ça quand vous voulez, ça a été un plaisir de s'en occuper avec Francky

Merci à vous d'être comme vous êtes ! cheersLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...