Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du côté de Lorient 22/07/06


Messages recommandés

Après avoir nettoyer ma moto dans les plus petits recoins et me retrouvant seul du fait que la pluspart des mos potes en vacances sont parties pour les vieilles charrues je décide de prendre la route.

Un petit parcours sympa qui me prit trois heures enautre parce que je me suis pas mal arrété chez les concessionnaires de lanester.

Donc départ de Ploemeur et rapide passage par lorient et le port de plaisance.



Puis rapide passage d'une heure chez honda, cardy, daffy ... avant de prendre la route en direction d'Hennebont. Là léger détour pour contourner la place et rejoindre lochrist.


A la frontière entre hennebont et lochrist.

Une fois dans lochrist je fais route vers Calan. Les routes commencent à devenir un peu plus sympa avec quelques virolos dans la campagne.


Du côté de Calan.

Sur la route vers Cléguer un petit village au nom bien sympatoche...


Après Cléguer je récupère la route de gourin lorient et sors vers pont scorff.
Ici à côté de l'odisseaum 'l'orthographe c'est surement pas ça, désolé...)


Une fois à pont scorff je prend la route vers guidel jusqu'au zoo et là à gauche on trouve des petites routes avec que des virages qui longent le scorff. Magnifique!!! Mais désolé sur cette partie pas de photos.

Je récupère Quéven, puis part vers Gestel et Guidel. A Guidel je passe par la route des terres qui rejoinds Ploemeur jusqu'au Fort Bloqué.

Sur la photo il s'agit de l'étang de lanénech.


Arivée au fort Bloqué:


Du Fort Bloqué histoire de longer un peu la côte je passe par le courégant:


Avant de finir par Kerroch...

...et Lomener. De là il ne me reste plus que 3 km avanrt de rentrer pour boire une tite bière ! A la votre et à plus pour une balade à plusieurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibi a écrit:
hé bien, ce fut une belle balade que tu as faite, combien de kms environ?????


un peu plus de 100. sans se tromper dans le aprcours d'après microsoft autoroute ça fait 85 environ. Les trois heures du temps comprennent les plusieurs arrets entre autre chez les concessionnaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
de rien Seb Very Happy

je suis content de faire des adeptes (au niveau des jeunes Amandine, Dark et toi)


je trouve le logiciel super pour préparer des parcours. Au final c'est pas touours exactement ce qui était prévue mais on s'y retrouve.

Si ça en branche certain je proposerais une balde pour fin aout , vu que la semaine prochaine tu propose plusieurs parcours et après c'est Porcaro....

J'essairais de faire un bout de route avec vous le samedi 6, il faut que je vois.... Je te tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
hey Seb, la prochaine fois que tu passes à Kerroc'h, arrête toi au au bar tabac, je serais ravie de te la servir ta ptite bière ! (faut faire vite, j'arrête vendredi à 21h !)


c'est dommage je savais aps que tu bossais dans le coin. C'était quel bar??

Par contre avant vendredi ça va être chaud car je fini le mois avec les pré ados de ploemeur et les journées sont plutot chargé. demain on part pour brest faire un parc et vendredi c la fete de fin de centre.

ça aurait été avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...