Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon tro breizh, si vous voulez m'accompagner un peu :)


Messages recommandés

[EDIT du 28/7 : RDVs pour accompagnateurs et kms]

voici mon programme pour début août. Je me suis dit que cela pourrait intéresser un(des) BZH (s) de rouler avec moi.

Mercredi 2/8, j'amène Marie à Confort-Meilars, sa tente sera montée pour 13H30. Retour Névez, chargement de la mule et départ vers 15H pour St-Briac. Soirée avec le copain et sa femme
185 kms


Jeu am : départ 9H direction Trégastel. Coucou à un couple de retraités (amis d'enfance)
185 kms


Jeu pm : départ 13H30 Finistère nord puis descente vers Crozon. Plantage de la tente dans un camping
320 kms


Ven : départ 9H vers le sud. Coucou à Marie à Confort. Fin de matinée, début d'aprem visite à des copains à Loctudy
Fin d'aprem … soirée costaud avec d'autres copains
160 kms


Sam matin 10H : direction Monts d'Arrées puis direction Pouldu pour soirée avec Lolo et Francky (plantage de tente)
250 kms



RDVs

- Lanvallay - Trégastel, jeudi 8H45 Lanvallay 1er feu en arrivant de Rennes : Amandine

- Trégastel - Le Faou (à la louche), jeudi 13H Trégastel/Perros (à voir) :

- Quimper - Pouldu, samedi 11H Quimper VE sortie Troyala'ch dir Audierne, Douarnenez, Pont-l'Abbé : The Mitch, Séb, Yub, Marsu Very Happy ... Prévoir un casse-croûte pour le pique-nique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne serais pas encore en vacances, je vois mal comment je pourrais rouler avec toi Sad

Au mieux on pourra se voir le soir Wink tout en sachant que je termine le taf à 19h Neutral

C'est vraiment dommage car je suis en congés à partir du 13/8 Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
oki The Mitch Very Happy

lieu du rdv : en arrivant de Concarneau à Quimper, 1ère sortie de VE direction Audierne, Douarnenez, Pont-l'Abbé. Je serai là (me rappelle plus du lieu-dit et pourtant ...)

heure : je ne sais pas d'où tu viendras, 11H çà và ?



si ça^pause pas de problème je pourrias me libérer pour vous rejoidnre quitte à vous abandonner avant votre arrivée au pouldu suivnat l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56270 a écrit:
Bernard35 a écrit:
oki The Mitch Very Happy

lieu du rdv : en arrivant de Concarneau à Quimper, 1ère sortie de VE direction Audierne, Douarnenez, Pont-l'Abbé. Je serai là (me rappelle plus du lieu-dit et pourtant ...)

heure : je ne sais pas d'où tu viendras, 11H çà và ?



si ça^pause pas de problème je pourrias me libérer pour vous rejoidnre quitte à vous abandonner avant votre arrivée au pouldu suivnat l'heure


Avec plaisir Seb! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
accompagnateurs,

jeudi St Briac(9H)-Trégastel :
Amandine, tu as bien noté l'heure de départ prévue ? 9H affraid

samedi Quimper (11H)-Monts d'Arrées-Pouldu :
The Mitch
Séb ?




moi bernard je pourrai faire la balade que le jeudi matin car je bosse autrement mais pour moi ca me va il faudra se reconfirmer par telephone donc je te dis a jeudi et trop contente je vais pouvois enfin conduire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serai au festival Toul an Chy à Gourin Samedi - Dimanche marie
Sad donc pô possible pour moi, je vous aurais bien rejoint au Pouldu... bah

Rien de prévu le lundi ? car du coup pour récupérer un peu, je serai en Remet Tes Tongs ce jour là...

En tout cas super Tro Breizh en perspective Père Fouras!! fourastop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Eh Elizz tu le fais exprès où quoi ???

RouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleauRouleau
Trève de plaisanterie.
Je voudrais savoir :
1 - Quelle heure approximative l'arrivée au Pouldu? tu sauras cela demain bah
2 - Combien - a - Pour boire l'apéro? Fouras (comme d'hab, j'amène Bowmore et pistaches Very Happy)
b - Pour manger ? Fouras
c - Pour dormir (plantage de tente obligatoire) Fouras (avec sa tente, no comment les gars fouras )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Trève de plaisanterie.
Je voudrais savoir :
1 - Quelle heure approximative l'arrivée au Pouldu?
2 - Combien - a - Pour boire l'apéro?
b - Pour manger ?
c - Pour dormir (plantage de tente obligatoire)


Pour ce qui est de l'heure, à la louche, je dirai fin d'après midi Laughing , ce qui nous renvoie à la question 2a... blblbl à l'heure intelligente... patapé

Et comme après deux verres, tout s'accélère, on fera en sorte de prendre des munitions, des fois qu'il reste de la place à table

Et puis arrivé là, si vous n'avez toujours pas réussi à me virer, fouet , comme j'aurai prévu le sac de couchage, bah ma fois, ... Sleep

les grenouilles sont acceptées??????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne virée en perspective !!!
Bon pour les confirmations des ceusses qui boivent drunken , ceusses qui mangent miammiam et ceusses qui dorment Sleep voir avec notre père Fouras, il finira bien par nous faire une récap' sur texto !

d'ici là, je mets les glaçons au frais ! hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
francky a écrit:

Trève de plaisanterie.
Je voudrais savoir :
1 - Quelle heure approximative l'arrivée au Pouldu? ~16H30 bah
2 - Combien ;
a - Pour boire l'apéro? Fouras (comme d'hab, j'amène Bowmore et pistaches Very Happy)
b - Pour manger ? Fouras
c - Pour dormir (plantage de tente obligatoire) Fouras (avec sa tente, no comment les gars fouras )


pour les points 2b et 2c, il faudrait demander aux intéressés (The Mitch, Yub et Marsu car Séb nous quitte avant),

si tu veux prévoir car je n'aurais plus le net dès demain bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernard, désolé d'avoir tardé à répondre, mais je voulais voir comment je pouvais me démerder pour te rejoindre... et malheureusement, ça va être vite torché : c'est loupé pour cette fois, car je suis "d'astreinte" le w-e...

Quand ça veut pas, hein... (soupir) Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Bernard35 a écrit:
francky a écrit:

Trève de plaisanterie.
Je voudrais savoir :
1 - Quelle heure approximative l'arrivée au Pouldu? ~16H30 bah
2 - Combien ;
a - Pour boire l'apéro? Fouras (comme d'hab, j'amène Bowmore et pistaches Very Happy)
b - Pour manger ? Fouras
c - Pour dormir (plantage de tente obligatoire) Fouras (avec sa tente, no comment les gars fouras )


pour les points 2b et 2c, il faudrait demander aux intéressés (The Mitch, Yub et Marsu car Séb nous quitte avant),

si tu veux prévoir car je n'aurais plus le net dès demain bah



En ce qui me concerne je me contenterai d'un apéro (leger...) ou d'une bierre... Maman m'attend à St Gué. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Bonne virée en perspective !!!
Bon pour les confirmations des ceusses qui boivent drunken , ceusses qui mangent miammiam et ceusses qui dorment Sleep voir avec notre père Fouras, il finira bien par nous faire une récap' sur texto !

d'ici là, je mets les glaçons au frais ! hello


Bein faut pas que ça vous embête, mais j'me connais un peu, et 2 verres, quand je suis en forme c'est vite gobé... What a Face

Donc si y a de la place à table, je suis partant, et pi je prendrai ma tente pasqu' on sait jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
Bernard35 a écrit:
francky a écrit:

Trève de plaisanterie.
Je voudrais savoir :
1 - Quelle heure approximative l'arrivée au Pouldu? ~16H30 bah
2 - Combien ;
a - Pour boire l'apéro? Fouras (comme d'hab, j'amène Bowmore et pistaches Very Happy)
b - Pour manger ? Fouras
c - Pour dormir (plantage de tente obligatoire) Fouras (avec sa tente, no comment les gars fouras )


pour les points 2b et 2c, il faudrait demander aux intéressés (The Mitch, Yub et Marsu car Séb nous quitte avant),

si tu veux prévoir car je n'aurais plus le net dès demain bah



En ce qui me concerne je me contenterai d'un apéro (leger...) ou d'une bierre... Maman m'attend à St Gué. Wink

no blem chacun est lib Very Happy

L'essentiel est de se rencontrer et de passer un bon moment ensemble Basketball

Maman aurait pu t'attendre au Pouldu Connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tit changement de prog pour moi, Wink j'ai une copine qui veut essayer la moto en sds (l'est courageuse, parce que derrière le 7R...Rolling Eyes ) et pit être un autre pote en 500 KLE kawa power ? !

Donc jusqu'à l'apéro, pas de soucis, aprés on vous laissera manger tranquilou! bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit changement pour moi aussi! Normalement je serais a l'épéro avec vous avant d erentré sur lorient. Mes horaires au resto ont été revu a la baisse comme y a moins de clients que prévu. Le festival cette année y a pas foule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Mitch a écrit:
Excellent Seb! vivement samedi!


C'est clair que ça va le faire. C'est dommage pour la paye en moins mais quelle balde en perspective.

Si y en a qui vienne du 56 et qui veulent qu'on se prépare un petit parcours pour aller jusqu'à la sortie prévue a quimper hésitez pas a faire signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi j'aimerais bien avoir le tel (MP) de ceusses qui veulent passer au Pöuldu samedi 5.
Disons je vous appelle tous jeudi ou vendredi pour organiser le truc correctement.
Rectifiez si je me trompe où si j'oublie :

Bernard : Glou - Miam - Dodo
Mitch : Glou - Miam - Pitêtre dodo
Seb : Glou
Marsu : Glou (et Marie?)
Yub : Glou (miam avec Mme aurait été sympa)

J'ai bon là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep chez moi pour récupérer le milou et préparer les choses en vue d'humidité éventuelle... affraid


bref, grand merci cheers à Marsu et à Vincent (chauffeur), et à ma belle-soeur qui m'ont rapatrié à Vern

@tous du samedi prochain 11H sortie Troyala'ch de la VE en venant de Lorient : amenez votre pique-nique fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
yep chez moi pour récupérer le milou et préparer les choses en vue d'humidité éventuelle... affraid


bref, grand merci cheers à Marsu et à Vincent (chauffeur), et à ma belle-soeur qui m'ont rapatrié à Vern



koi ya eu au juste ? ( j'ai pas tout suivi...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
comme Bernard avait laissé son milou a Vern et qu'il est venu en bar a Nevez pour les vacances fallait le rapatrier chez lui donc

simple on a mis Bernard dans un grand carton une etiquette Express pour l'adresse et hop dans le semi direction Rennes
c'est pratique de bosser dans le transport best
j'espere que le carton d'acide que l'on avait posé sur le sien ne lui a pas bouffé ses chausettes Laughing
voila toute l'histoire clindoeil

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
j'espere que le carton d'acide que l'on avait posé sur le sien ne lui a pas bouffé ses chausettes Laughing
voila toute l'histoire

Laughing Tiens, les chaussettes, ça me rappelle une photo vue sur un post,... blblbl et pour certains des souvenirs

Bernard, si tu m'entends, croco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Mitch a écrit:
marsu56 a écrit:
j'espere que le carton d'acide que l'on avait posé sur le sien ne lui a pas bouffé ses chausettes Laughing
voila toute l'histoire

Laughing Tiens, les chaussettes, ça me rappelle une photo vue sur un post,... blblbl et pour certains des souvenirs

Bernard, si tu m'entends, croco



Tu veux parler de celle-là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Vous décollez à kel heure de kemper samedi Question


Ok 11 heures
C'est dommage c'est un peu tôt pour moi car finalement je ne bosse pas samedi aprem sunny


Tu nous rejoins au bit nic Fab? Question Qu'est ce t'en dis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...