Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Côte d'Emeraude 19/7


Messages recommandés

Voilà, c'était une balade initialement prévue pour faire rouler, découvrir l'Ille et Vilaine et accessoirement un bon resto Very Happy



Désistement de dernière minute, désolé pour Marydo, je maintiens ma balade.
Proposer aux BZH du nord 35 à 9H gné gloups pas facile, dommage.
Je m'occupe : Super U, Leroy Merlin … avant de prendre la route (j'ai promené les différents achats : poire de douche, tuyau …)

Voici l'iti prévu initialement 345kms



l'iti final 317 kms




Chapelle-Chaussée-Tressaint… Darkmoon a déjà fait des tofs donc pas la peine de refaire
Contour de Dinan via St Piat-St Samson/R, çà vire pas trop mal par là Very Happy

Et me voici arrivé à Ploubalay (en avance sur l'horaire bah). Pour passer le temps diabolo citror et Rapido (jeu de tirage)

Po grave, cela en valait l'attente. kir pêche, ptite assiette (faut pas trop charger la mule Wink ), demi gewurtz bien frais et carafe d'eau



J'ai pris le temps de déguster car au dehors c'était pluie et coups de tonnerre. Je pars pour terminer ce que j'ai commencé.
Voici l'église de Ploubalay avec comme vous pouvez le constater : un beau ciel … j'enfile mon pantalon de pluie bah



Je vous laisse recomposer le panoramique de St Briac





St Lunaire, la route sèche Very Happy




panoramique du Décollé











de l'autre côté





Dinard





St Malo : Intra-Muros (mais de l'extérieur Very Happy)





la plage du Sillon





Je n'ai pas pu m'empêcher bah




la Pointe du Grouin







de l'autre côté



Je prends la route vers Dol en me trompant vers St Méloir.

J'aperçois une GPZ force verte. Serait-ce Darkmoon ? Il ne aurait pas reconnu car j'avais mis mon nouveau blouson été Segura (noir et non bleu bah)

le Mont Dol




Désolé pour le peu de lumière au niveau des photos, le soleil n'était pas au rendez-vous bah

belle balade tout de même Very Happy

@Jibi : je suis passé par "Vitré Moto Casse". Je t'envoie les détails par mp Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmoon a écrit:
Des paysages que je connais par coeur, mais toujours aussi agréable a redécouvrir... sinon, ce n'étais pas moi sur la route... Pour le new blouson, J'aurais reconnu ton pot de toute facon!!!!

sauf que je venais de ta (si c'était toi) droite gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de belle tofs pleines de reves merci pere fouras
bernard tu te qualifie de breton en plastique mais 'tain tu fais mechament ressentir l'amour que tu lui porte a dame bretagne et la passion de ses routes
respect mon amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine35 a écrit:
trop bien le compte rendu la prochaine fois je serais de la parti pour refaire le meme parcoure



please miss.... tu veux pas faire des phrases avec de la ponctuation? c'est pour les vieux (et les moins vieux aussi) qui ont du mal à lire si c'est pas écrit de façon "traditionnelle". DomoWinkLaughing


merci! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...