Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Côte bretonne et vendée


Messages recommandés

Météo France annonce une belle semaine, je vais en profiter, j’ ai plein de monde à voir, semaine roulage moto !!!

Mardi, je commence par allé voir une amie à Pléneuf-Val André, départ de Rennes, Montgermont- Parthenay de Bzh- Romillé- Irodouër-Médréac. Jusque-là, des routes sympas aux paysages cool mais quand même une sensation de déjà et un bitume avec moult raccords….
Guitté, c’est là que tout commence, entrée de la ville un petit lavoir tout mimi Surprised , j’en profite pour faire une pause soif ! Je repars, passe par-dessus l’étang de Néal, et après, de magnifiques routes s’offrent à moi Twisted Evil par St Maden- Yvignac et son église avec une tour étonnante. Sortie de là, une grosse frayeur affraid , un virage plein de pièges : sur la droite, les herbes du fossé, au milieu du gravier, et à gauche du bitume fondu !!!! Je ne sais pas comment, mais c’est passé sans encombres pale … Ensuite, direction Jugon les Lacs où je me serais bien arrêté prendre une bôlée si je n’avais pas été seul , un coin super jolie !!! Et je continue mon petit bonhomme de chemin par Quintenic et La Bouillie avant d’arriver vers Pléneuf. Petite balade sur la plage pour voir ce caillou au nom rigolo : Verdelet (dit verre de lait!!). Le soir traçage vers Saint Malo où j’étais attendu par des amis pour la soirée.

Lavoir de Guitté





L'église d'Yvignac la Tour



Le verre de lait de Pléneuf Val André



Le lendemain, mercredi, retour vers Le Cap Fréhel et le Fort La Latte, rencontres de superbes routes et encore, on m’a dit que j’avais loupé la D34 Sable d’Or/ Cap Fréhel, viroleuse et toute neuve de son bitume bouncebounce … Retour pour Lancieux où m’attendait ma marraine.
Jeudi, prise de (coup de) soleil sunnysunnysunny sur la côte et rentrage sur Betton par Dol-Combourg pour le feu d’artifice bom .

Le fort La Latte



Le phare du Cap Fréhel



Saint Cast et les ruines du Château de Gilles de Bretagne




Vendredi, départ pour la Vendée, passage par Guer-Redon (petit arrêt soif)-Noirmoutier et descente par la côte 44 et 85. De bonnes routes, mais trop de touristes pour se permettre de se faire plaisir dans les virolos… Non content d’être arrivé après 4h30 de roulage sous un magnifique soleil.

Arrêt à Redon



Puis à Saint Brévin Les Pins



Ma belle les roues dans le sable Vendéen




Rentrage le dimanche, trankilou… Bilan, 1000km de plus Cool !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...