Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans Classic 2006


Messages recommandés

C'était le week end dernier, quelques tofs de ce rassemblement de véhicules de collections qui rassemble un max de passionnés! tongue

J'en ai pris plein les mirettes... Shocked

BMW M1


BMW 3.0 CSL


Une Isori Volta, inconnue au bataillon...


Un side BM de 1954, tout minuscule...


Une monstrueuse Ford GT 40


Quelques Ferrari


Ma préférée:love:


Ma future "verte"


Quelques magnifiques 8 "Gorde"


4cv touch


Et enfin, le réconfort aprés cette journée,


un grand merci à mon pote Cédric qui a pris les photos!


En tout cas c'est une trés bonne ambiance qui règne sur place, et pour cause, il n'y a que des zamoureux de ces bijoux!! A recommander avec des bouchons d'oreilles quand même, ça fait du barouf ces vieilles demoiselles... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja a regarder les photos on en prend plein les mirettes,j'imagine pour toi sur place.
L'automobile dans ce genre en tire toutes les noblesses de l'art.
Nos voitures actuels sont banales insipides au regard de ces bijous,les 8 gord pas mal la 4 boeufs aussi sans parler des modeles italiens (ah non pas encore eux ).

top pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
top

j'aime bien la Isori Volta parce qu'elle me rappelle la Jag Very Happy


ah les Gordini pouic

pas les sous (étudiant) donc 4L 3v de 1962 en 76 bah



En fait j'ai eu de la chance...
Comme étudiant j'ai commencé sur R15 TS puis sur R17 Gordini...
Super pour emballer...pas les boudins topless... Wink
Papa gâtait bien son rejeton... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
C'est plutôt des R12, ça, pas des 17...
La 17, c'est la grise qui est juste derriére la 12 jaune sur la 2ème tof.


Oupss, moi y en avoir lu trop vite EmbarassedEmbarassed

j'étais parti sur les 12 gorde! Je ne savais pas par contre qu'il y avait eu des 17 Gorde... J' m'incline! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...